Demande de traduction + vérification retranscription romaji [Kuraki Mai - Revive]

default Demande de traduction + vérification retranscription romaji [Kuraki Mai - Revive]

Message par Crystal Nephesia Hawklaw le Sam 31 Jan - 20:32

Voici de quoi faire plaisir à Nemesis~~ XD

Voila, comme certains d'entre vous le savent peut-être (ou je pense plutôt que personne ne le sait XD) j'ai uploadé l'opening 25 de Détective Conan sur Youtube~
Le tout associé aux lyrics originales (retapées par moi en réécrivant le karaoke du générique XD) ainsi qu'une retranscription romaji (également par moi)

Seulement voilà, j'aurais voulu tout d'abord que quelqu'un vérifie ma retranscription au niveau de la découpe des mots (normalement je me suis pas plantée dans les kanas vu que je sais les lire XD) afin que les paroles soient le plus correct possible :p

De plus, j'aimerais y adjoindre une traduction (anglophone et francophone si possible, mais déja francophone serait bien ^^) pour compléter tout ça~

Je joins ci-dessous la vidéo ainsi que les paroles originales + retranscrites ^^ (certains d'entre vous ont surement déja vu la vidéo dans la section mangas XD)

Vidéo :