Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

3 participants

Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Dee Jeu 21 Mai - 22:47

What's up people ?

Puisqu'il n'y à pas encore de sujet à ce propos (enfin je crois), je voulais vous parler (annoncer) la nouvelle tournée européenne des Dir en grey.

Feast of V Senses tour 09


Voici les dates :
10 Juin : Heling - Utrecht (NL) (changement de salle > Oudegracht (juste à côté mais plus grande))
11 Juin : Bataclan - Paris (FR)
16 Juin : Backstage Werk - Munich (DE)
17 Juin : Alcatraz - Milan (IT)
18 Juin : Alte Boerse - Zurich (CH)
21 Juin : Strasse E - Dresden (DE)
23 Juin : Rock Café - Prague (CZ)
24 Juin : Progresja - Warsaw (PL)
25 Juin : Columbia Club Berlin (DE)



Pour nous petit belge (pas moi, moi je suis une fan hardcore :p), si vous avez toujours rêvé de voir les Dir en grey en concert (ou pas) ou bien si ce jour là vous n'avez rien de mieux à faire, je vous conseil UTRECHT en Hollande, le moins loin, le moins cher aussi. Liège > Maastricht (environs 7 euros ? je sais pas) et ensuite Masstricht > Utrecht (38€ allé-retour). Ce concert serait le plus rentable. La place devait être à 20 ou 25€ pas plus.

Après, le concert de Paris est en fait un coupling tour avec le groupe KILLSWITH ENGAGE. Ce show ne fait pas partie de la tournée Feast of V senses, il est à part, et les Dir en grey assureront la première partie ce soir là.

Ensuite, par expérience, si vous voulez réellement goûter au vrai Dir en grey (la vraie ambiance, le vrai show), je vous conseil vivement de vous rendre à Berlin, le 25 juin (environs 80€ allé-retour, train de nuit). Ils joueront au Columbia Club, la petite soeur du Columbia Halle à quelques mètres de là où ils ont donné leur tout premier concert en occident en 2005, mais aussi en 2006.

Renseignements :
http://direngrey.co.jp
http://www.myspace.com/direngrey




Эиנσу.
Dee
Dee
Sensei (先生)

Nombre de messages : 131
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5605
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty Re: DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Dee Jeu 21 Mai - 22:53

*mais pourquoi ce lien "Maastricht"* ? oO"
Dee
Dee
Sensei (先生)

Nombre de messages : 131
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5605
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty Re: DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Passerelle Japon Jeu 21 Mai - 23:33

Mmmmh Killswitch Engage :D
Par contre leur dernier album à l'air vraiment naze (pour ceux qui suivent KsE)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7443
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty Re: DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Dee Ven 22 Mai - 0:12

Je connais pas ce groupe, mais les autres années, les Dir en grey avait comme première partie "Fair to Midland" un très très bon groupe ! et aux usa "The Human abstract", encore un petit trésor.
Dee
Dee
Sensei (先生)

Nombre de messages : 131
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5605
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty Re: DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Shaolan Ven 22 Mai - 11:23

Connais pas, gomen :goute: , faudra nous faire découvrir DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 948155

Si t'as l'occasion de poster des liens youtube ou des mp3 en streaming ;)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7223
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty Re: DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Dee Mar 2 Juin - 1:26

Séance dédicace à Paris !
Le 11 juin les Dir en grey (le groupe au complet) seront à la FNAC Champs Elysées de Paris pour une séance dédicace exceptionnelle dès 15h !
Dee
Dee
Sensei (先生)

Nombre de messages : 131
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5605
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09 Empty Re: DIR EN GREY "Feast of V Senses" EUROPE tour 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum