Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lockerz

+6
Judeau
Shaolan
momoshi
dark ice dragoon
Stebou
Passerelle Japon
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lockerz Empty Lockerz

Message par Passerelle Japon Mer 16 Sep - 12:41

Hello les japoniens :p

Lockerz.com est un nouveau site... on ne sait pas encore trop ce que ça vaut, mais je fais comme pas mal de gens, j'essaie, et je vais essayer de vous en faire profiter aussi...

Le site est en version bêta depuis un petit mois, mais ce n'est que depuis quelques jours que le buzz se crée. Il faut donc impérativement se faire inviter pour y accéder.

Futur gros site, pourquoi ? Le fondateur de ce site n'est rien d'autre que le big boss de chez Amazon...

En gros, le principe est celui-ci : vous surfez régulièrement sur le site en question, et en répondant aux DAILIES, en parcourant les (futures) sections vidéos, musiques, vous gagnez des points, directement échangeables contre des produits des grandes marques, aussi bien dans la mode que dans le multimédia (MacBook, Ipod Touch, Nano, Wii, jeux PS3, Xbox 360, PSP, etc !!!)

La monnaie d'échange est le PTZ ( - équivalent au dollar, d'après ce que j'ai pu voir en comparant).

Pour vous faire un idée, j'y suis inscrit depuis tout à l'heure, et j'ai déjà 37PTZ...

C'est ce vendredi-ci que tous ces articles seront de stock, et donc a priori commandables...

Puisqu'une vidéo vaut mieux que de longs discours, là voici :