Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous !

2 participants

Aller en bas

Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous ! Empty Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous !

Message par Passerelle Japon Jeu 19 Jan - 17:25

Un message de notre sensei Kanako Goto




Chères Mesdames, Chers Messieurs,



J'espère que vous allez bien et que votre nouvelle année commence avec joie et sourires !

Comme je vous ai promis en fin d'année 2011, me revoilà pour vous annoncer une bonne et émouvante nouvelle.

Grâce à votre générosité, nous avons pu acheter 3500 Mignonnettes de chocolat et les trois colis remplis de chocolats ont été bien transportés au Japon (grâce à une amie japonaise et son époux, qui allaient au Japon pendant leurs vacances) et envoyés le 10 janvier dernier aux 16 écoles primaires situant à la ville de Minami Soma, dans la préfecture de Fukushima. Par rapport à nos destinataires de spéculoos en été 2011 (cette école se situe à la ville de Iwaki, Fukushima), ces 16 écoles se situent beaucoup plus près du lieu de dégât, et les enfants vivent dans l'angoisse... Le directeur de l'école où tous nos colis ont été d'abord envoyés (avant d'être triés) remercie toutes les personnes qui ont participé à cette action humanitaire et surtout, il a été très touché par la pensée chaleureuse venant de Belgique.



Pour ma part également, je vous remercie encore une fois d'avoir fait confiance en notre projet, et de votre gentillesse.



En espérant vous revoir très bientôt dans le cadre des activités que l'ASBL Passerelle Japon propose en 2012,





Bien cordialement à vous,





K. GOTO

Membre fondateur de l'ASBL Passerelle Japon

Organisatrice de cours de cuisine japonaise 2008-2011
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7421
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous ! Empty Re: Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous !

Message par Shaolan Dim 22 Jan - 19:31

Beau projet Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous ! 569701

(qui pour une fois on sait où ça va, c'est pas comme certaines organisations de collectes dont on ne sait pas réellement si ça arrivera).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7201
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous ! Empty Re: Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous !

Message par Passerelle Japon Lun 23 Jan - 15:14

Yep c'était effectivement l'objectif :)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7421
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous ! Empty Re: Projet Chocolat-Fukushima 2012 a été enfin achevé ! Un grand merci à vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum