Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Japonie est mort, longue vie à Passerelle Japon !

Aller en bas

14022011

Message 

Japonie est mort, longue vie à Passerelle Japon ! Empty Japonie est mort, longue vie à Passerelle Japon !




Bonjour ou bonsoir tout le monde.
Le nom de domaine www.japonie.be arrivant à la fin de sa vie, je me demandais si j'allais continuer à garder le nom.
En effet, après réflexion, le nom ne plaisait pas trop et toujours aussi peu de monde sur le forum.
D'un autre coté, je m'occupe aussi du site internet de Passerelle-Japon avec Mushu et là aussi le forum est mort. C'était la bonne occasion de regrouper les deux en un.
Autant dire que rien ne change, le forum est toujours fait en sorte que l'on puisse parler de tout avec tout le monde.
Je laisse l'adresse https://passerelle-japon.forumactif.com encore pendant quelque temps mais l'adresse officielle forum.passerelle-japon.be fonctionne.
Sauvegardez cette dernière adresse dès à présent.

Pour info, l'assemblée général de Passerelle-Japon au lieu le dimanche 27 février (fin du mois quoi). Donc si vous êtes motivés à nous aider, à participer à un développement de projet ou à vous occuper vous même d'un projet, n'hésitez pas à venir ! Tout le monde est le bienvenu et pourra d'une façon ou d'une autre nous aider.
Intéressé ? Visitez www.passerelle-japon.be

À bientôt !
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Japonie est mort, longue vie à Passerelle Japon ! :: Commentaires

Judeau

Message Lun 14 Fév - 21:08 par Judeau

Oki, je prend note de la nouvelle adresse.

Revenir en haut Aller en bas

kleptor

Message Mar 15 Fév - 1:11 par kleptor

Pareil :)

Revenir en haut Aller en bas

Shaolan

Message Mar 15 Fév - 17:48 par Shaolan

Bonne idée, autant rassembler le meilleur des deux pour plus de contenu et de membres actifs ;-)

Revenir en haut Aller en bas

hiroshige1978

Message Mar 15 Fév - 22:14 par hiroshige1978

ok merci je prends note Tumor

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum