Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rentrée Passerelle Japon

Aller en bas

20092012

Message 

Rentrée Passerelle Japon Empty Rentrée Passerelle Japon




Bonjour, bonsoir,

Passerelle Japon commence la rentrée scolaire avec ses cours d'ikebana, cet art de composition florale japonais aussi appelé kadô, la voie des fleurs.
Izumi-Yans sensei vous transmettra cet art de l'école Ohara les dimanches 30 septembre, 14 octobre et 28 octobre à partir de 10h (attention, la date du 23 septembre est annulée).
Les dates suivantes arriverons bientôt.

Notre association vous propose aussi une excursion au jardin japonais d'Hasselt pour découvrir le kiku matsuri, la fête des chrisanthèmes. Nous partirons en car à partir de Liège pour une journée pleine de découvertes et de rencontres.

La nouveauté de cette rentrée est l'atelier furoshiki, l'art de l'emballage japonais. Nous vous y apprendrons comment présenter un cadeau grâce à du tissu typiquement japonais, ou encore comment créer un sac avec un carré de tissu. Une technique très tendance à ne rater sous aucun prétexte.

Les clubs de go et de shôgi seront toujours là pour vous acceuilir et vous divertir dans une ambiance chaleureuse.

Les prochaines date pour l'atelier estampes arriverons bientôt.
D'autres nouvelles activités verrons sûrement le jour dans le courant de l'année 2013.
Restez donc connecté sur notre site internet ou notre page Facebook !


Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter via e-mail à info@passerelle-japon.be

Cordialement,

Passerelle Japon.

www.passerelle-japon.be
www.facebook.com/passerellejaponasbl
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Rentrée Passerelle Japon :: Commentaires

Judeau

Message Ven 21 Sep - 9:58 par Judeau

Beau programme :)

JE vais essayer de m'arranger pour venir à Hasselt, et faire un des ateliers de Furoshiki.

Revenir en haut Aller en bas

Shaolan

Message Dim 27 Jan - 16:45 par Shaolan

Je serais aussi intéressé par la visite du Jardin Japonais, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.

N'hésite pas à m'envoyer les infos Tum0r ;-)

Et Bonne Année 2013 à tout les membres du forum et de Passerelle Japon Rentrée Passerelle Japon 241553

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum