Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changement de nom : Lieji => Japonie

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20022009

Message 

Changement de nom : Lieji => Japonie - Page 3 Empty Changement de nom : Lieji => Japonie




Bonjour à toutes et à tous ;)

LIEJI CHANGE DE NOM :

Attention, dorénavant votre forum Lie-ji change de nom et d'optique.
Après une longue réflexion, le forum regroupera toute la communauté francophone de Belgique et non Liège uniquement !
Nous vous donnerons dès à présent rendez-vous sur
Code:
http://passerelle-japon.forumactif.com
(bientôt www.japonie.be) avec encore plus d'espace pour vous exprimer et partager votre passion ;)
N'hésitez pas à en faire la publicité autour de vous :p

N'oubliez pas de visiter www.passerelle-japon.be et tenez à l'œil les activités à venir (le club de shôgi réouvrira ses portes le samedi 28 février)

Japonie et Passerelle Japon sont toujours à la recherche de personnes motivées pour les aider (et remercie au passage ceux qui les aide déjà)

Voilà, au plaisir de vous revoir sur Japonie, salut, bonne soirée et... mata ne ! :D
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7463
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Changement de nom : Lieji => Japonie :: Commentaires

Dee

Message Mar 26 Mai - 0:23 par Dee

Pour l'instant l'est toujours là, vu 18 fois, aucune réponses...
Moi je dis, c'est le design qui pue !
J'ai parler de l'ASBL aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 0:36 par Dee

Pfff, post éffacé. u_u désolée.

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 0:38 par Dee

RAAAH !! voila ! ça m'a énervée !! bande de merdeux ! une pub pour un autre forum et il vire ! niah ! >_< ça m'énerve!! je hais ce site !! fallait pas que j'y retourne !!

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Mar 26 Mai - 1:02 par Passerelle Japon

Faut pas s'énerver, c'est pas grave et c'est normal finalement. ;)
La meilleure pub c'est de trainer sur les forums belges avec la signature redirigeant par ici mais bon, ça prend du temps.
Sinon tu parles de mon design ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 26 Mai - 1:06 par Stebou

On devrais faire quelque chose avec la première page du site :s
Ça attira déjà plus de monde je crois, parce que comme il est maintenant il ne ressemble pas à un site mais un forum comme partout sur forum-actif, etc.

Le design? Je le trouve zen le design moi.
Certes il pourrait être bien plus chouette, mais si personne ne donne des idées c'est pas facile><

En tout cas, merci KellyDi, mais t'énerve pas va ;)

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Mar 26 Mai - 1:23 par Passerelle Japon

Bah ça ne reste qu'un forum tu sais ;)
Je n'ai pas envie de payer un site pour avoir une page d'accueil. Je ne sais rien changer à cela.

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 1:24 par Dee

J'aime pas trop le fond, ça fait 'vieux site', après peut être des couleurs plus vive ! et une page d'accueil digne de ce nom, pour les doué là dedans, il faudrait faire un logo spécial 'nous', et peut être en haut de page, un drapeau belge et un autre japonais...

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 1:25 par Dee

Oui mais justement un vrai site pourrait te rapporter un peu d'argent avec les pubs..

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Mar 26 Mai - 1:48 par Passerelle Japon

Tu t'imagines même pas le nombre de fois que j'ai changé de fond... ça ne plait jamais à tout le monde x|
Sinon pour la page d'accueil, ce forum ne permet qu'un portail désolé.
Le logo je peux demander.
Quelles pubs ? Qui voudrait sponsoriser un forum vide gratuit ? Il y a déjà tellement de concurrence avec les autres gros sites, ça n'en vaut pas la peine je pense. Tout ça pour une page d'accueil, je m'en passerais ;)
Fandujapon va tout ravaler, je préfère user mes forces là dedans (sans laisser tomber ce forum ;))

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 1:55 par Dee

fandujapon c'est vraiment une bonne idée je trouve. Ca va devenir une vrai icône !

Revenir en haut Aller en bas

Dunedhel

Message Mar 26 Mai - 2:50 par Dunedhel

Moi ça me dérange pas de vous faire un design de forum, le seul soucis c'est comme toujours, le faite que vous n'avez pas accès à l'FTP et du coup, tu ne peux pas forcément faire ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 2:58 par Dee

Moi je vais demander à une amie pro en Photoshop de nous faire un logo.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 26 Mai - 13:04 par Stebou

Je pense aussi

Dis moi TumOr, l'ouverture c'est pour quand?
Quand pourrais-je enfin t'aider pour les articles??

Revenir en haut Aller en bas

Dee

Message Mar 26 Mai - 13:18 par Dee

hehe, sans être défaitiste si je dois m'occuper des 'concerts' en Belgique, j'aurais pas beaucoup de boulot XD Je connais le manager de Cross Minds donc s'il y à quelque chose de prévu je serais forcément au courant.

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Mar 26 Mai - 14:01 par Passerelle Japon

En fait pour les articles c'est déjà maintenant (ils comptent ouvrir quand il y aura assez d'articles)
Je peux déjà prendre ton article sur le mariage en Belgique ?

Revenir en haut Aller en bas

Shaolan

Message Mar 26 Mai - 15:14 par Shaolan

Tum0r a écrit:Faut pas s'énerver, c'est pas grave et c'est normal finalement. ;)
La meilleure pub c'est de trainer sur les forums belges avec la signature redirigeant par ici mais bon, ça prend du temps.
Sinon tu parles de mon design ?

En fait on est en train de fusionner si je comprend bien.

C'est comme pour les sociétés, on reprend, on change le logo, on récupère ce qui est encore utilisable et puis on liquide le reste pour être englobé dans un gros truc où on est plus qu'un grain de poussière.

Ce qui me plait dans ce forum, c'est sa petite communauté, même si elle n'est pas très active en ce moment.

C'est plus convivial qu'un gros site où y a plein de monde mais surtout beaucoup de personnes qui s'inscrivent et viennent une fois (souvent parce qu'il faut s'inscrire pour downloader des trucs, autrement aucun intérêt de s'inscrire si on peut visualiser les posts comme ça).

Revenir en haut Aller en bas

Artemis

Message Mar 26 Mai - 15:26 par Artemis

je vois pas pourquoi vous vous plaignez de l'inactivité du site. moi, déjà maintenant, j'ai du mal à suivre, alors si ça augmente encore...

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Mar 26 Mai - 15:36 par Passerelle Japon

Non on ne fusionne pas, je participe à un autre projet c'est tout ;)
Mais je dois monter une équipe donc je demande ici évidement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 26 Mai - 23:18 par Stebou

Tu cherche combien de personne pour ton équipe?
Faudrait départager les "tasks" non? Ce serait plus simple pour toi, et je crois que nôtre équipe fera du beau travail en ce qui concerne le représentation de la Begique ;)

Il y a déjà quelque personnes qui ont dis qu'ils voulaient t'aider, alors autant nous départager, dire ce qu'on doit faire, comment ont doit faire et quand on commence ;)

En tout cas motivé je suis, motivé je resterais, et je suis la pour aidé et comme dis plus haut, je suis plus qu'a fond dans ce nouveau projet alors à nouveau je te dis :

Pick me up Scotty ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 26 Mai - 23:26 par Stebou

[Edit] Excuse TuMor, oui tu peux prendre l'article du mariage en Belgique pas de problème ;)
Prends celui à cette adresse, il est mieux en style je trouve http://bakajanaino.blogspot.com/search/label/Mariage

Sinon dit moi un thème ou quelque chose que tu pense que je pourrais t'aider, et je le ferais !

Mais tu dis le mot équipe, mais jusqu'a présent tu est le seul 'inscrit' sur ce site représentant la Belgique si je comprends bien, alors les gens vont croire que c'est toi qui à écrit tout les articles et c'est toi qui gagnera le prix d'avions héhé petit malin va lol :p

Nan jdéconne, mais j'aimerais quand même savoir comment ça marchera dans l'avenir?
Seront nous tous dans "l'équipe des belges"? ou seront nous tous individuels dans ce gigantesque futur site?

Revenir en haut Aller en bas

Virgo no Kenshi

Message Lun 29 Juin - 9:44 par Virgo no Kenshi

Tum0r a écrit:
Céline a écrit:

Voilà, juste pour signaler que ce serait moins ambigu de laisser un petit message de redirection vers japonie.be ^^

Hisashiburiiii !!
Càd ? Je n'ai pas vraiment le choix en fait :)
J'ai envoyé un mail à tout le monde, en espérant que tout le monde ait noté la redirection !
:)

Comme ceci ?

Revenir en haut Aller en bas

Virgo no Kenshi

Message Lun 29 Juin - 9:45 par Virgo no Kenshi

http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=143

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Lun 29 Juin - 12:59 par Passerelle Japon

Merci Virgo mais je ne sais pas où je dois mettre ça. Je pense que ça marche uniquement si les deux URL existe encore, or ici c'est le même url qui est simplement renommé.
Enfin je ne m'y connais pas super bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Virgo no Kenshi

Message Lun 29 Juin - 13:05 par Virgo no Kenshi

Mmmmh, ok ok

pourrais-tu redéfinir le problème ? (en MP si tu préfères)

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Lun 29 Juin - 14:28 par Passerelle Japon

Vu que c'est un forum gratos, avant c'était http://lie-ji.roomforum.com
Maintenant c'est https://passerelle-japon.forumactif.com et j'ai gardé tout le contenu.
J'avais eu www.lieji.net gratuitement et maintenant j'ai acheté www.japonie.be sur OVH.
J'ai pas envie d'acheter www.lieji.net pour une redirection ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum