Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ohayooo !

5 participants

Aller en bas

Ohayooo ! Empty Ohayooo !

Message par Tsub' Mer 22 Juil - 2:58

Bonsoir tout le monde !

Donc moi c'est Tsub', 21 ans, étudiant en marketing qui a réussi sa première année et qui par conséquent n'a plus que 2 ans à tirer avant de se chercher du boulot X_X

En musique j'écoute beaucoup de choses différentes : L'Arc~en~Ciel, MONORAL, VAMPS, Hyde, Ken, un peu de Coldplay, des OSTs qui traînent par-ci par-là, un peu d'Olivia.... et en faite j'écoute toujours la même chose xD

Le ciné... j'y traîne rarement parce que bon 8€ la place, voilà quoi. En plus le dernier film que j'ai été voir était un truc pas terrible du nom de Prédictions. Prochain film, Harry Potter, avec 2 potes. J'suis pas plus fan que ça de l'apprenti sorcier mais au moins on en a souvent pour son argent et ça se laisse regarder ^^

Pour les manga beaucoup de lectures en ce moment : j'ai terminé Kieli et Journaliste récemment (déçu par la fin de ce dernier :|), j'vais reprendre la suite de D.Gray-Man (j'en suis au tome 10 et ça se laisse lire agréablement ^^), et puis sinon GetBackers, Zombie Loan, Dragon Quest - DnD, St Seiya The Lost Canvas, St Seiya Episode.G, Berserk, Genshiken, Reborn et le Prince des ténèbres (je dois certainement oublier des titres mais tant pis xD).

Par contre niveau anime c'est le vide. J'me suis juste acheté récemment Gungrave à la Japan Expo par nostalgie car c'est la première série que j'avais découvert grâce au net (et puis la première partie de la série est sublime :D ). Par contre ils avaient pu de coffret de Cowboy Bebop le dimanche chez Dybex >_< Tant pis ça m'aura fait économiser 80€... jusqu'à la prochaine occasion d'acheter le coffret :p
Deux autres coffrets trônent fièrement sur mon bureau : ceux de Speed Grapher et de Chrno Crusade, 2 séries que je recommande :)

Sinon niveau activités qu'est-ce que je fais de beau ? Euh tout d'abord la promo d'un manga toujours inédit par chez nous qui est Kurosagi - The Black Swindler (mais ça j'en parlerai dans un topic plus approprié prochainement). Je vais aussi créer une Street Team Belge concernant le groupe MONORAL, pour le faire découvrir à un maximum de belges et espérer les voir débarquer en concert chez nous prochainement. Encore une fois, j'entrerai plus dans les détails prochainement sur un topic plus adéquat en vous présentant le groupe dans la partie J-Music ;)
Autrement je fais un peu de muscu pour me maintenir en forme, ça ne fait pas de mal... enfin presque pas de mal X_X

J'ai découvert ce forum un peu par hasard, en surfant sur des forums liés à des conventions se déroulant en Belgique (je suis en pleine recherche d'informations sur comment ça se passe pour avoir un stand, le prix,... en gros j'devrais plutôt envoyer des mails aux responsables des dits évènements ça irait peut-être plus vite xD). Et voir un forum où se trouve une majorité de belge et en plus qui semble assez actif (sans pour autant tomber dans le 1000 posts/jour et qui en devient donc insuivable ^^")... je ne pouvais pas rester insensible Ohayooo ! 948155

Sur ce je vous laisse, j'aurais bien fait davantage le tour du forum mais là il se fait un petit peu tard et j'ai comme une envie de retrouver mon lit ^^
Bonne nuit/journée !

Ps : Au fait, je connais pas de Monsieur Takagi et je suis donc encore moins des cours avec lui :p
Tsub'
Tsub'
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 29
Age : 36
Réputation : 3
Points : 5446
Date d'inscription : 22/07/2009

http://www.kurosagi.info

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Invité Mer 22 Juil - 4:22

Sois le bienvenue sur ce forum :)
J'aime beaucoup tes gouts musicaux, surtout Monoral qui tourne en boucle en ce moment ... come and saaaaave meeeeee ! *_*
Hummm .. je m'emporte !
Pour Cowboy Bebop sache que l'intégrale de l'anime était en vente a manga distribution pour 30 euros :p

Jette un coup d'oeil un peu partout quand t'as le temps et bon amusement :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Passerelle Japon Mer 22 Juil - 12:23

Chouette un nouveau venu :)
Tu viens d'où en Belgique ?
Tu saurais nous parler plus en détail de ton projet de ta street team dans un topic approprié ? J'aimerais savoir comment ça se passe, quel est l'intérêt etc :)
ça m'intéresse, surtout pour une idée de nouveau projet pour l'ASBL Passerelle-Japon.
Bienvenue en tout cas !

PS: c'est MADAME Takagi :p
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7462
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Tsub' Mer 22 Juil - 21:34

Merci pour l'accueil =)

Hannya : Tiens quelqu'un qui connaît MONORAL par Kiri ? Ca m'étonnerait pas :p Mais y'a teeeeeellement de bon morceaux à découvrir avec ce groupe Ohayooo ! 948155 Tu as déjà écouté tous les albums du groupe ?
Pour Bebop oui je sais mais la qualité d'image sur ces box est bien en-dessous de la version collector, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris ^^ Et puis le collector est tellement bien fait /o/

Tum0r : J'suis à Antoing, près de Tournai. Pour la Street Team je t'en parlerai quand elle sera lancée. Là j'attends le retour du manager du groupe histoire de le mettre au courant avant de lancer tout ça ;)

Sur ce, je m'en vais faire le tour du forum avec mon pc en bois (vraiment temps que je le change celui-là :s ).

Ps : oops, désolé Madame Takagi :µ
Tsub'
Tsub'
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 29
Age : 36
Réputation : 3
Points : 5446
Date d'inscription : 22/07/2009

http://www.kurosagi.info

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Invité Jeu 23 Juil - 0:56

Bah en fait je connaissais que de nom sans avoir jamais vraiment écouté puis jme suis acheté le collector de Ergo Proxy a la Japan.
Et la coup de foudre ^^
Mais jvais voir ce que donne le reste ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Tsub' Jeu 23 Juil - 1:21

J'aurais tendance à te diriger vers le dernier album, Via, qui est pour moi ce qu'a fait de mieux le groupe car il se démarque vraiment des autres. On y trouve des sons propres à Monoral, ce qui les démarques davantage du pop-rock anglais classique ^^
Tsub'
Tsub'
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 29
Age : 36
Réputation : 3
Points : 5446
Date d'inscription : 22/07/2009

http://www.kurosagi.info

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Shaolan Jeu 23 Juil - 16:33

Ohayooo ! 971423
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Jeu 23 Juil - 22:25

Bienvenue à toi dans la famille XD
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 5998
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Giacomo Jeu 23 Juil - 22:45

Bienvenue
Giacomo
Giacomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 232
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5876
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ohayooo ! Empty Re: Ohayooo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum