Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

3 participants

Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Shaolan Jeu 13 Aoû - 20:54

Bonjours à tous.

Si vous connaissez de bonnes adresses, merci de les regrouper ici Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors 569701

P.S. : Evitez Médiamarkt, les prix sont abusés (à comparer avec les prix chez Dybex & Kaze).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7251
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Invité Ven 14 Aoû - 0:04

Ouais le média ils abusent un peu, jme souviens y'a pas longtemps j'avais vu l'intégrale Cats Eyes pour 100 €, jl'ai acheté pour 30€ a paris (le meme) il y a 2 ans ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Shaolan Dim 16 Aoû - 20:24

Personnes ne connais de bonnes adresses ? Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors 445600 Sur Liège de préférence (ou sur le net, e-shop belge ?)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7251
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Invité Dim 16 Aoû - 20:30

Tu peux trouver des articles sur Liège mais tout coute la peau des fesses que ce soit au Media ou même a la boutique jap dans la galerie opera (mon dieu la tune que j'ai pu user la y a des années de cela) ...
Y'a rien a faire, tu veux des petits prix, faut profiter des conventions qui sont renomées :x

Reste que le net comme alternatives mais vu que je n'achete jamais sur la toile ... peut pas aider !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Tsub' Sam 29 Aoû - 17:44

Sur le net y'a toujours Manga Distribution où y'a parfois de très bons prix sur des collectors ^^
Sinon inscris-toi sur le site de Dybex, y'a souvent de belles promos qui sont faites sur leur site. Pour l'instant jusqu'au 9 septembre y'a quelques intégrales à des prix pas trop mal =)

Sinon pour les magasins impossible de t'aider vu que je suis loin de Liège (et que j'en connais en fait aucun de bien intéressant en Belgique ^^")
Tsub'
Tsub'
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 29
Age : 36
Réputation : 3
Points : 5455
Date d'inscription : 22/07/2009

http://www.kurosagi.info

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Sam 29 Aoû - 19:19

Hannya a écrit:même a la boutique jap dans la galerie opera (mon dieu la tune que j'ai pu user la y a des années de cela) ...
Pour ce qui est des dvd's je sais pas mais en tout cas, ne pas y acheter de cd's de J-Music, c'est de la contrefacon made in Taiwan les gens...
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6007
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Invité Sam 29 Aoû - 19:52

DVD ce sont des c-f, mon cousin a acheté un dvd de Moi Dix Mois y'a 2-3 ans et c'etait un miya records il me semble !

Pour ma part, j'ai deja acheté des cd la bas mais il y'a bien 8-10 ans de cela, j'ai beau matter les labels, ce sont les originaux, maintenant je ne sais pas ...

Master Chen a peut-être changé sa politique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Sam 29 Aoû - 23:23

J'y suis passée cette année et c'était du Miya records pour tout ce qui est J-Music (cd du moins) par contre pour les animés vu qu'ils sont sortis en Europe, ca doit être des officiels ^^
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6007
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Invité Dim 30 Aoû - 5:22

Avant c'était de la bonne qualité quand j'achetais après, ca a commencé a devenir trop commercial et tout a été contre faits ....
C'est bien dommage !
Me rappelle a l'époque quand c'était des bêtes OST a 15-20 euros, j'avais acheté le coffret OST de FF9 pour 50 ou 60 euros ...
On trouvait ca nulle part sur le net ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Shaolan Dim 30 Aoû - 16:12

Tsub' a écrit:Sur le net y'a toujours Manga Distribution où y'a parfois de très bons prix sur des collectors ^^

Merci pour tes infos.

J'étais déjà allé sur le site de Manga Distribution et effectivement il y a tout ce qui me faut !

Seulement, je n'ai aucune précision disant qu'ils livrent en Belgique.

Aurais - tu plus d'infos que moi ?
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7251
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Tsub' Dim 30 Aoû - 23:19

Je ne saurais pas te dire. Le mieux est de leur envoyer un mail je pense ;) Mais de souvenir c'est possible de commander de Belgique ^^
Tsub'
Tsub'
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 29
Age : 36
Réputation : 3
Points : 5455
Date d'inscription : 22/07/2009

http://www.kurosagi.info

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Shaolan Mer 2 Sep - 11:02

OK, ben je me renseignerai alors, merci Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors 948155
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7251
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors Empty Re: Magasins DVD Animes : Coffrets & Collectors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum