Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le permis à points debarque en belgique !

+2
Passerelle Japon
Mushu
6 participants

Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty le permis à points debarque en belgique !

Message par Mushu Jeu 3 Déc - 14:16

Qu'en pensez-vous ?

A lire ici => http://www.rtlinfo.be/info/belgique/societe/290672/le-permis-a-points-debarque-en-belgique-!
Mushu
Mushu
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 644
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 04/01/2008

http://users.joomla-host.be/budoryu/

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Mushu Jeu 3 Déc - 14:18

Ou là => http://www.rtbf.be/info/belgique/mobilite/le-permis-a-points-en-belgique-en-2012-165930
Mushu
Mushu
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 644
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6081
Date d'inscription : 04/01/2008

http://users.joomla-host.be/budoryu/

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Passerelle Japon Jeu 3 Déc - 16:34

Histoire Belge encore mais je trouve ça limite pas mal comme truc.
Genre si tu conduis bien, je vois pas où est le problème.
Mais un peu plus de flics en rue qui surveille la population et les routes, ce serait mieux je trouve.
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7458
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Virgo no Kenshi Jeu 3 Déc - 18:59

Je ne sais pas quoi en penser. Quand on voit ce que cela donne en France ... de plus en plus de conducteurs sans permis donc sans assurance donc ... beh si tu as un accident avec eux, c'est la merde.
Virgo no Kenshi
Virgo no Kenshi
Sensei (先生)

Nombre de messages : 167
Age : 45
Réputation : 1
Points : 5856
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Giacomo Ven 4 Déc - 11:24

Le résultat en France n'est pas génial, entre les trafics de permis et les conducteurs sans permis. Si la police faisait son boulot de manière plus correcte et non pas de manière épisodique, les choses irait sûrement mieux de ce côté là. C'est dingue comme les gens roulent bien quand ils voient un uniforme ^^
Giacomo
Giacomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 232
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5872
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Shaolan Dim 6 Déc - 13:09

Giacomo a écrit:C'est dingue comme les gens roulent bien quand ils voient un uniforme ^^

Par contre les flics eux c'est pas ça le permis à points debarque en belgique ! 127129 , quand ils te dépassent à au moins 70 dans une zone 30 et sans feux donc pas d'urgence ...

Qu'ils donnent d'abord l'exemple avant de se permettre de faire de la répression le permis à points debarque en belgique ! 751777
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7238
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Giacomo Dim 6 Déc - 13:47

^^ yep.
Giacomo
Giacomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 232
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5872
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Judeau Lun 7 Déc - 12:15

Shaolan a écrit:Qu'ils donnent d'abord l'exemple avant de se permettre de faire de la répression le permis à points debarque en belgique ! 751777

"on est pas payé pour donner l'exemple!" répondent certains ^^
(peut-être, mais vous êtes censés être payé pour "protéger et servir", et d'expérience, certains n'ont pas l'air de l'avoir intégré non plus ^^)

Je ne sais pas non plus si cela apportera plus de sécurité sur nos routes. Certains jours j'ai déjà l'impression que le thème "journée sans permis" est donné tellement les gens semblent en oublier la politesse élémentaire et surtout, la sécurité de base!
Et ça, je ne suis pas sur que le fait de passer en permis à point ne fasse brusquement se rappeller aux gens cette sécurité élémentaire... mais je l'espère en tout cas!
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6545
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le permis à points debarque en belgique ! Empty Re: le permis à points debarque en belgique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum