Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

3 participants

Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Tralala Jeu 28 Fév - 2:37

Voilà un bon petit site pas mal foutu avec une bonne flopée de mp3 à télécharger. Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ 948155

Que ce soit des animés récents ou plus vieux, des jeux-vidéos Playstation 1-2, néo, SNES, Megadrive blablabla...

Tout est en rapport évidemment avec le monde jap' adoré.

Alors l'adresse c'est : http://downloads.khinsider.com/game-soundtracks/browse/R

Voilà pour trouver suffit de sélectionner la lettre de la série que vous cherchez.
R = Ranma :p

Mais je ne vais pas vous faire l'apprentissage de l'alphabet, je suppose que si vous êtes ici, c'est que vous en connaissez les rudiments.

Site trouvé tout à fait par hasard en cherchant des mp3 de Forbidden Siren sur play2...

Qui n'y sont pas ! 8|
J'en profite pour passer une annonce : "aux détenteurs des mp3 de siren HEEEEEEEEELP !!!"

Bon j'arrête de faire cette annonce partout... c'est un peu comme donner un coup de sabre dans l'eau :'(

P.S : Cherchez pas les BGM de Goldorak, y a pas non plus xD
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6071
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Passerelle Japon Jeu 28 Fév - 15:11

Compte Lieji crée pour la communauté !
par contre faut cliquer ici Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ 94vvqgxc

à chaque fois avant...

Edit: Si quelqu'un arrive à faire quelque chose avec ce site, qu'il m'appelle...


nom : Lieji
pass : liege

Siren, c'est quoi ?
Merci pour le lien :)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7471
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Tralala Jeu 28 Fév - 17:13

Vais cliquer sur le lien afin de voir e que ça donne parce que j'ai pas tout compris =D.

(EDIT : Ok j'ai rien dis °_0 )

De rien pour le lien ^^ (j'pensais l'avoir déjà posté en fait fuuu)

Sinon Siren, c'est un jeu que je trouve mythique sur play 2 avec une bande son d'enfer 0_O'.

Jeu au scénar bien jap' schizophrène ultra-complexe avec un concept unique où on peut se plonger dans la peau de l'ennemi afin d'étudier ses trajets, son champ de vision afin de te planquer (parait que le jeu bug tellement le principe est bizarre et peu habituel x D) avec une ambiance à la fois glauque et bien japonaise culturellement parlant.

Mais seulement, ce jeu n'a pas beaucoup de succès (pourquoi ? Je ne sais pas, il est TRES critiqué en tout cas). Il est ULTRA difficile !
J'ai essayé de terminer le 1, mais ça tient quasi du miracle à part si on aime se fouetter.
Il ne me reste qu'une mission mais je ne la réussirai jamais je crois -_-

Le 2 cela dit est bcp plus facile (en restant hard tout de même)

Mais paradoxalement, qd on accrohe, on est quasi fanatique à se taper la tête contre un mur tant c'est bon ! ^^
Y a élaborations de théories entre fans sur peu de forums afin de capter ce qui se passe réellement dans l'intrigue du jeu.

C'est très Lynchien et les concepteurs du jeu n'hésite pas à mettre en scène des métaphores de divinités japonaises (et autres en asie en général) afin que seuls les férus du japon puisse comprendre (avec le recul, c'est ptêtre compréhensible qu'il ait pas tant de succès aux states et en europe lol).


Bref, j'attend avec impatience le 3 qui devrait sortir courant 2008 sur la nouvelle play :D
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6071
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Shaolan Ven 29 Fév - 13:56

Tum0r a écrit:Compte Lieji crée pour la communauté !
par contre faut cliquer ici Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ 94vvqgxc

à chaque fois avant...

Edit: Si quelqu'un arrive à faire quelque chose avec ce site, qu'il m'appelle...


nom : Lieji
pass : liege

Siren, c'est quoi ?
Merci pour le lien :)

C'est nulle, je viens de tester !

Je sélectionne un ost, je clique sur "Download to Computer", j'entre le login et le password pour reçevoir en réponse un message d'erreur pour dire que la politique de distribution, du contenu fournit par le site, a changé !

C'est toujours comme ça quand on trouve un bon site gratuit et qui fournit de plus un téléchargement direct du contenu par un serveur privé qu'ils louent (et pas par des liens ddl genre megamachin qui t'obligent à attendre 3h entre chaque download) !

D'abord c'est vraiment ouvert (quand c'est pas encore connu) et puis quand ils commencent à avoir plus de monde, soit ils mettent des restrictions bien chiantes, soit ils font payer l'accès pour rentabiliser la location de leur serveur et généralement de se faire du bénéfice sur le dos des autres en fournissant un contenu dont ils n'ont certainement pas les droits de diffusion (et que les clients n'ont pas tout les contenus qu'ils prennent !)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7251
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Tralala Ven 29 Fév - 14:39

Je vois ce que tu veux dire Shaolan...

Une fois que son site a sa petite popularité grâce aux utilisateurs, les concepteurs veulent se faire un peu plus de beurre dessus et on peut rien faire contre ça : /.

Sinon, j'arrive à télécharger les mp3 sans prob (à part qques liens qui ont expirés mais on peut demander de rafraichir les liens) , c'est quoi le binz en fait ?

Tu tentes de télécharger tout l'album d'un coup ? ( je prends les mp3 individuellement car tenter tt l'album d'un coup, c'est casse-geule ^^)
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6071
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Passerelle Japon Ven 29 Fév - 14:40

moi même mp3 par mp3 ça foire, ou alors tout ce que je veux prendre est expiré...
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7471
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Tralala Ven 29 Fév - 14:45

Ah ouais d'accord -__- '

Il est devenu balot ce site.
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6071
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ Empty Re: Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^

Message par Shaolan Lun 3 Mar - 14:14

Tralala a écrit:Tu tentes de télécharger tout l'album d'un coup ? ( je prends les mp3 individuellement car tenter tt l'album d'un coup, c'est casse-geule ^^)

Oui, j'essaye de charger l'archive contenant tout l'OST Download mp3 d'albums complets de séries ou jeux vidéos ^^ 948155
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7251
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum