Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

+28
Hokage-Hikaru
Reku
Céline
burny85
Ronhin
Domoto
Coolzapp
Razheem
Passerelle-Japon
hiroshige1978
Oresama
Crystal Nephesia Hawklaw
Antares
Nanni
Yutalia
Gally
Jean-Loup
gemini
AtmaWeapon
Passerelle Japon
Kane
Shaolan
sumomo
Kisa Uchiwa
michiyo
Judeau
Jyou
Acendancy
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Acendancy Mar 18 Sep - 18:31

Tout est dans le titre :p Quels sont vos chanteurs ou chanteuses favoris !?

Alors, me concernant, j'écoute pas mal de groupes différents, mais bon, la plupart sont exclusivement des op/ed single :D Cependant, il y en a quelques-uns qui sont pour moi sortis du lot et auxquels je me drogue ^^

Comme par exemple, il y a Kotoko qui est ma chanteuse préférée sans aucune hésitation ! J'adore sa voix, les intros des musiques sont souvent super bien réussies :D De plus j'adore ses concerts (Qu'est-ce que j'aimerais en voir un en vrai xD) De plus, c'est un type de musique que j'adore :D (Exemples d'op : Onegai teacher, Onegai twins, un des op de Shakugan no Shana, Hayate no Gotoku, Kannazuki no Miko (op/ed), et d'autres :D)

A côté, il y aussi UVERworld que j'aime comme groupe ^^ Ils ont sortis pas mal de chansons qui sont vraiment bien :D Au cas où il y en aurait qui disent qu'ils connaissent pas, ils ont fait l'op 2 de l'anime de Bleach :D

Ensuite, je pense que je peux citer Gackt, qui est presque inévitable lorsque l'on parle de Visual Kei :)

On peut aussi ajouter à la liste YUI ! (Pas Yui Horie. Bien que je l'apprécie en tant que seiyuu/chanteuse, elle ne fait pas partie de mon top :D)
Ce que j'adore chez elle c'est son habilitée de jouer des chansons vraiment douce, belle et triste lorsque l'on voit de l'autre côté qu'elle sait aussi faire des chansons qui bougent bien plus ^^ Comme par exemple "Rolling Star" (Un op de Bleach encore)

Voili voilou 4 "groupes" que j'apprécie beaucoup :D

Pour ceux que ça intéresse (On sait jamais si vous avez du temps à perdre :p) Voila mon profil musicale de LastFM : http://www.lastfm.fr/user/Acendancy :D


Dernière édition par Acendancy le Mer 1 Avr - 20:19, édité 1 fois
Acendancy
Acendancy
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 77
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 18/09/2007

http://ikilote.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Jyou Mer 19 Sep - 23:04

Mes chanteurs préférés??? Mhhh j'en ai plusieurs x3

- Tout d'abord Yuuki de UnsraW ^^ Je trouve qu'il joue trop bien avec les passages aigus et les graves ^^ Il maitrise sa voix comme un grand chef x3

- Ensuite, baah Gackt evidemment ^^

- Juka de Moi dix Mois ^^ Une voix que j'aimerais qualifier de opéra-esque (ok ce mot existe pas, cherchez pas dans le dico xD)

- Jui de Vidoll.... ya qu'a l'écouter en live et vous verrez qu'il est très fort O_O

- Et pour finir, sauf si j''ai oublié quelqu'un j'éditerai xD, Sou (ex-deathgaze) qui a aussi un timbre de voix magnifique ^^ Très obscure à souhait comme j'adore =D
Jyou
Jyou
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 9
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6064
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Invité Mer 19 Sep - 23:06

Je ne m'y connais pas en chanteur ou chanteuse japonais mais cependant j'aime écouter certaines chansons (notamment les génériques de mangas) dont je peux citer quelques titres:
- Get Wild de TM Network & de la reprise de Nami Tamaki qui est un des générique de fin de City Hunter (Nikki Larson)
- Believe, Realize, Reason toujours de Nami Tamaki qui est un des générique des Gundam Seed
- Anna Ni Issho Datta No Ni de See Saw toujours générique des Gundam Seed
- Just Communication, Rythm Emotion & White Reflection de Two-Mix, générique des Gundam Wings
- Pegasus Fantasy & Soldier Dream de Make Up, générique de St-Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
- Chodenshi Bioman de Takayuki Miyauchi, générique de Chodenshi Bioman (Bioman 1)
- Driver's high de "L'arc en Ciel", générique de GTO
- Shizuku de Miwako Okuda, générique de GTO
- lat Piece de Kirari, générique de GTO

Sinon j'aime certaines chansons chinoises aussi comme:
Fearless, générique du Fearless avec Jet Li chanté par Jay Chou.
les chansons des films chantés Jacky Chan.

Sinon il y en a tellement que je ne peux pas tout me rappeler mais dès que je me rappellerai je vous préviendrai ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Judeau Jeu 20 Sep - 17:47

hummmm Get Wild... j'adore ce générique :D
de mon coté j'aime également beaucoup de titres, mais peu de groupes.

Pour citer quelques noms je dirais que j'aime vraiment beaucoup ceux-ci:

* Susumu Hirasawa : le style est un peu bizarre, mais il a composé les musiques de Berserk, Paranoia Agent et le générique de Paprika et NeoRanga.
De certains titre dégage une intensité qui me met en transe lol

* Kishidan : style rock déganté, humour'n roll type "Yankee Rock" (véridique, il était classé tout seul dans ce style chez les disquaires nippons). Il faut les voir en concert, impressionnant! je vous conseille le clip "swingin nippon" la choré est vraiment sympa :)

Voilà ce sont vraiment les 2 groupes qui me prennent aux tripes.
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6537
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par michiyo Jeu 20 Sep - 19:22

Le chanteur que j'apprécie énormément est Daisuke del'ancien groupe kagerou et maintenant de The Studs

Anna Tsuchiya, j'aime tout chez elle c'est mon modèle à suivre (peut-être pas avoir un gosse vers 20 ans mais... :p) en tous cas elle a tout pour elle cette femme lol

Hizumi de D'espairsRay j'ai pu aller les voir en live et franchement c'était magnifique je vous conseil d'aller les voir^^

Il y en a encore beaucoup d'autre mais je préfère m'arrêter là :p
michiyo
michiyo
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 27
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6064
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Kisa Uchiwa Sam 22 Sep - 22:40

Alors moi j'adors Ayumi Hamasaki ^^
Et j'aime bien aussi Orange Range surtout Viva Rock et l'op de Bleach ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6072
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Judeau Dim 23 Sep - 14:46

KisaUchiwa a écrit:Alors moi j'adors Ayumi Hamasaki ^^
Et j'aime bien aussi Orange Range surtout Viva Rock et l'op de Bleach ^^

*Astérisk* ?
oui, c'est vrai qu'il est vraiment bien
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6537
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Kisa Uchiwa Mar 16 Oct - 21:18

Judeau a écrit:
KisaUchiwa a écrit:Alors moi j'adors Ayumi Hamasaki ^^
Et j'aime bien aussi Orange Range surtout Viva Rock et l'op de Bleach ^^

*Astérisk* ?
oui, c'est vrai qu'il est vraiment bien

Ouii c'est biien sa :D
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6072
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Judeau Mer 17 Oct - 11:29

j'étais assez atonné que le générique de fin ne s'appelle pas *Obélisk* mais bon... c bien connu que les nippon n'ont pas d'humour :p (ou alors c'est moi... allez savoir...)
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6537
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par sumomo Dim 21 Oct - 21:31

moi je suis surtout une fan de miyavi et de despairs ray mais j'aime aussi bc gackt,moi dix mois et kagerou

....miyavi love forever!!!!!! il est trop beau et joue trop bien de la guitard (mais y chante bien aussi!!!!lol)

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Miyavi
oui je vous assure,c'est bien la meme personne lol
Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Miyavi_wall2
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Shaolan Jeu 25 Oct - 17:52

I love you Anna Tsuchiya !

Non mais sans blague j'adore trop cette chanteuse.

J'ai même acheté son coffret collector à la Japan Expo cette année :-)

Je suis fan d'Avril Lavigne et je trouve qu'elles font un peu dans le même style (sujet à débattre pour ceux qui ne sont pas de mon avis ;-)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Kane Dim 28 Oct - 15:13

Soyons simple et concis... => http://www.lastfm.fr/user/Kane40/ =)
Kane
Kane
Sensei (先生)

Nombre de messages : 110
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6026
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Invité Ven 4 Jan - 6:23

Oulaaaa si je dois faire la liste j'espere que vous avez le temps devant vous lol
Jvai essayer de simplifier au max !

Ce que j'ecoute le plus .... Hmmm ...

- X JAPAN
- LUNA SEA
- TOKIO (celui qui me lache Tokio Hotel, il passera pas le reveillon 2009 mdr)
- EXILE
- BOA
- AYUMI HAMASAKI
- YUNA ITO
- YUI
- GACKT
... (pour ne citer que les plus connu(e)s)

Et des dizaines et dizaines d'autres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Passerelle Japon Ven 4 Jan - 15:05

hébé hébé.. moi je suis largué dans tout ça :p
J'écoute du gros métal qui part dans tous les sens ^^

mais ça vous tente pas un karaoké un jour ?
parce que https://passerelle-japon.forumactif.com/karaoke-f28/ c'est vide !!! lol
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Invité Ven 4 Jan - 15:45

Desolé Tumor je ne suis pas trop fan de Visual Kei !
NON ! PLUS JAMAIS DE KARAOKE, me suis deja payé la honte a la Japan Expo !!!! mdr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Passerelle Japon Ven 4 Jan - 16:28

HAHA
mais j'écoute pas du visual kei tu sais ^^ j'écoute pas de zik jap en fait :p
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par AtmaWeapon Sam 5 Jan - 0:18

Tum0r a écrit:mais ça vous tente pas un karaoké un jour ?
parce que https://passerelle-japon.forumactif.com/karaoke-f28/ c'est vide !!! lol
Perso ca me botte bien, meme si pour l'instant mon japonais est a chier, et que je 'chanterai' que en anglais (ou alors je fais les choeurs ^^)
Ceci dit.... où ? quand ? comment ... ? qui ?
Je pense qu'il y a un club de karaoke a Liege qui un soir par semaine a une ambiance asiatique. Mais bon, c'est peut etre du enka aussi.......
Mais on peut aussi "s'inviter" chez qqn qui a la place et le matos pour faire ca ... =)
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6076
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par gemini Sam 22 Mar - 0:57

alors, mes chanteurs jap préférés (la liste sera assez réduite vu que j'en connais pas des masses, mais surtout des chansons dont je connais pas le chanteur parfois ^^)

- L'Arc~en~Ciel ==> trop bien les chansons de ce groupe!!! d'ailleurs ils vont donner un concert à Paris le 9 mai et moi je pourrai même pas y aller T_T snif...
- Ayumi (bah oui, classique ^^)
- Make-Up ==> je ne me lasserai jamais de Pegasus Fantasy... ^^
- Yumi Matsuzawa (tant qu'on est dans du st seiya, autant le rester Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s 68920)
- X Japan (les ballades principallement... ^^)
- comme Hannya, je mettrais bien aussi BoA, mais bon, comme c'est une coréenne (même si elle chante souvent en japonais), je ne sais pas si ça compte vraiment ^^
-...

voilà, j'ai pas d'autres noms de groupe ou de chanteur qui me viennent en tête... ^^
gemini
gemini
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 39
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5906
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Invité Sam 22 Mar - 2:37

Si jfais un post avec tout ce que j ecoute, il sera telement long le post que faudra 10 min pour que le topic charge quand il s ouvrira XD

T'as de tres bons gouts gemini ;D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Jean-Loup Sam 22 Mar - 12:01

Au Japon, je me suis offert un CD : 重森三果/四条の橋から〜みやこ遊びうた〜

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Shigem11

Autant vous dire qu'avec mon niveau de japonais, pour moi c'est du chinoix Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s 948155
D'après mes recherches, l'artiste serait ce qui se lirait しげもり・みか (Shige Mori Mika) mais plus souvent j'ai trouvé simplement Mori Shige. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Pour le titre, c'est 四条の橋から ~みやこ遊びうた~ J'ai trouvé des traduction sur le web dans le style "the four-rowed from the bridge to UTA to play MIYAKO". Le problème reste entier...

Jean-Loup

Ah oui, c'est de la musique japonaise traditionnelle. Si vous désirez écouter un peu, je vous ai même trouvéun flux audio en Real


Dernière édition par Jean-Loup le Sam 22 Mar - 12:14, édité 1 fois
Jean-Loup
Jean-Loup
Sensei (先生)

Nombre de messages : 193
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5885
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Passerelle Japon Sam 22 Mar - 12:07

Ca doit être avec l'âge mais la musique traditionnelle m'intéresse plus que la J-pop par exemple... mais moins que le métal hardcore américain °_0
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Jean-Loup Sam 22 Mar - 12:16

Salut Vincent,

alors tu seras peut être intéressé par ce lien

Jean-Loup,
depuis son trou sous la neige
Jean-Loup
Jean-Loup
Sensei (先生)

Nombre de messages : 193
Age : 51
Réputation : 0
Points : 5885
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par gemini Lun 24 Mar - 17:30

Hannya a écrit:Si jfais un post avec tout ce que j ecoute, il sera telement long le post que faudra 10 min pour que le topic charge quand il s ouvrira XD

T'as de tres bons gouts gemini ;D
lool, je te remercie, je me disais la même chose sur ton post Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s 68920
gemini
gemini
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 39
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5906
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Kisa Uchiwa Lun 24 Mar - 18:56

Moi, je commence à très bien aimée le visual kei ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6072
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Passerelle Japon Lun 24 Mar - 19:05

Je ne connais que Luna Sea et X Japaon dans le genre... que j'adore !
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s Empty Re: Vos chanteur(euse)s japonais(es) favori(te)s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum