Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attention, ceci n'est pas un site !

Aller en bas

07032008

Message 

Attention, ceci n'est pas un site ! Empty Attention, ceci n'est pas un site !




Plop chers membres :)

Juste pour vous dire que Lie-Ji est bel et bien un forum de discussion et non un website avec des news et tout le toutim. µ_µ
C'est-à-dire qu'il ne faut pas attendre passivement que cela bouge et ne pas avoir peur de créer des topics! J'ai parfois l'impression d'être le seul à ouvrir des topics... Alors je me force à en ouvrir pour activer un peu le train mais c'est épuisant pour ma petite personne. Je ne suis pas un webmaster qui donne des news en direct du Japon quoi ;)

Je remarque que bien souvent les topics ouvert à propos d'un sujet x dérivent sur tout et n'importe quoi... Essayez tant bien que mal de séparer les sujets svp :)

En outre, plus il y aura de topics créés et plus le forum sera reconnu comme "bon & actif". Ce qui est logique finalement: si une personne s'inscrit et voit qu'il n'y a pas beaucoup de topics, il peut penser qu'il est tombé sur un forum mort et que ça ne vaut pas trop la peine de poster...

Pour terminer, je suis à la recherche des modérateurs qui soient capables de s'investir un tout petit peu, motivés et créatifs. En retour je n'ai rien à offrir si ce n'est probablement d'être modérateur d'un forum qui peut être prometteur !

PS: Passerelle-Japon recherche toujours des personnes motivées par le projet d'ASBL Liège-Japon !
PS2: Passerelle-Japon sera présent à la convention Animansion à Bruxelles ces 29 et 30 mars ! Démonstration de Shôgi, Yukata, etc etc
PS3: en vente chez Player, Avenue des Martyrs 280, Fléron (399€ console + 1 manette ;
499€ console + 2 manettes + Fifa 08 + Ratchet & Clank) Attention, ceci n'est pas un site ! 18683

Merciiiii :oui2:
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Attention, ceci n'est pas un site ! :: Commentaires

Kisa Uchiwa

Message Ven 7 Mar - 17:04 par Kisa Uchiwa

Pour terminer, je suis à la recherche des modérateurs qui soient capables de s'investir un tout petit peu, motivés et créatifs. En retour je n'ai rien à offrir si ce n'est probablement d'être modérateur d'un forum qui peut être prometteur !

Je veux bien l'être ! Je suis quelqu'un de très motivée et j'ai souvent accès à Internet ! Enfin à toi de voir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Alforno

Message Sam 8 Mar - 23:40 par Alforno

C'est-à-dire qu'il ne faut pas attendre passivement que cela bouge et ne pas avoir peur de créer des topics! J'ai parfois l'impression d'être le seul à ouvrir des topics...

Tu as bien fait de poster ce message, Tumor. Depuis que je l'ai reçu, je crée régulièrement des topics.

En outre, être modérateur m'intéresserait éventuellement aussi. Peux=tu me dire en quoi ça consisterait?

Ciao

Alforno

Revenir en haut Aller en bas

Shaolan

Message Lun 10 Mar - 14:32 par Shaolan

Kisa Uchiwa a écrit:
Pour terminer, je suis à la recherche des modérateurs qui soient capables de s'investir un tout petit peu, motivés et créatifs. En retour je n'ai rien à offrir si ce n'est probablement d'être modérateur d'un forum qui peut être prometteur !

Je veux bien l'être ! Je suis quelqu'un de très motivée et j'ai souvent accès à Internet ! Enfin à toi de voir ^^

Idem, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ;)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum