Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

School Rumble

2 participants

Aller en bas

School Rumble Empty School Rumble

Message par gemini Sam 22 Mar - 0:33

j'ai regardé l'année passée les 26 épisodes de la première saison de l'animé et j'entame la 2e saison, et je dois avouer que je rigole bcp avec leurs pitreries :D
si vous avez l'occasion de regarder cette série, faut pas hésiter, c'est pas mal du tout :D tous les personnages sont vrmt chouettes en plus ^^ y en a pas un seul que j'ai eu envie de boxer, au contraire (et c'est rare qu'avec moi, dans un
manga, tous les perso fassent l'unanimité ^^)
mais, même si je n'ai pas lu le manga, à mon avis, l'animé en vaut plus la peine que les bouquins, ne serait que pour entendre la façon dont ils parlent (je vise particulièrement Tenma et Imadori XD)

Résumé
Auteur: Jin Kobayashi
Tenma, une jeune lycéenne (pour pas changer ^^) cruche et nunuche, est amoureuse de son camarade de classe Karasuma, un garçon plutôt étrange, fan de curry et complêtement dans son monde (et complêtement délirant du coup XD).
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un autre camarade de classe, Harima Kenji, le loubard-voyou-bagarreur au coeur tendre par excellence, n'a d'yeux que pour elle (donc, pour résumer la situation, Harima aime Tenma, Tenma aime Karasuma et Karasuma aime le curry! ^^)
La paire Tenma-Harima va essayer d'avouer à leur "cibles" respectives ce qu'ils ressentent, mais la partie est loin d'être gagnée, et c'est des quiproquos délirants, des gags bourrés de référence, etc. en cascades qui s'enchainent ^^ (et non, ce n'est pas une ennième histoire à l'eau de rose pas drôle, sentimentale, dramatique et larmoyante (sauf peut-être si on veut pleurer de rire ^^))
Bien sûr, l'histoire ne tournent pas uniquement autour de ces trois-là (on aurait même tendance à délaisser un peu Karasuma, ce qui est vrmt dommage :p): on découvre également plusieurs autres élèves de l'école, dont la petite soeur de Tenma, la bande des joyeuses copines de Tenma, les autres garçons de leur classe, et même les élèves d'un classe adverse!
Que dire, à part qu'ils sont tous aussi haut en couleurs, humoristiques et attachants les uns que les autres?
gemini
gemini
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 39
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5930
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

School Rumble Empty Re: School Rumble

Message par Shaolan Mar 25 Mar - 12:59

J'attend toujours la suite de Ni Gakki (Second Term).

J'aime trop cette série, elle déchire.

P.S. : Pauvre Harima ! Je le soutiens School Rumble 569701
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7254
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum