Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ah la vie

Aller en bas

27092007

Message 

Ah la vie Empty Ah la vie




Bonjour tout le monde,

votre Admin adoré (fufufu...) déménage de Liège vers Marche-En-Famenne dès aujourd'hui ! µ_µ
Je serai donc beaucoup moins présent ces temps-ci, le temps d'avoir le net et un ordi convenable xD
Il vous reste toujours Judeau comme Admin :) Il est gentil aussi vous verrez :mdr:
Allez à bientôt les petits fous ¨D

EDIT: J'ai de nouveau le net HAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHaaargh kof kof, je m'étouffe... xD


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 16:19, édité 3 fois
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7464
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ah la vie :: Commentaires

Soushay

Message Jeu 27 Sep - 13:24 par Soushay

Bon courage pour ton déménagement !

Revenir en haut Aller en bas

Judeau

Message Jeu 27 Sep - 13:33 par Judeau

Tum0r a écrit:Je serai donc beaucoup moins présent ces temps-ci, le temps d'avoir le net et un ordi convenable xD

So long dear my friend...

Tum0r a écrit:Il vous reste toujours Judeau comme Admin :) Il est gentil aussi vous verrez :mdr:

t'as un service à me demander toi :p

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Jeu 27 Sep - 13:41 par Passerelle Japon

ouais, tu m'engages quand ? :D

Revenir en haut Aller en bas

Judeau

Message Jeu 27 Sep - 15:07 par Judeau

Tum0r a écrit:ouais, tu m'engages quand ? :D

si çà pouvait se faire maintenant... tu serais pas en train de parler sur le forum mais d'étiqueter là de suite :p

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Jeu 27 Sep - 16:44 par Passerelle Japon

:p

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Uchiwa

Message Jeu 27 Sep - 17:59 par Kisa Uchiwa

Bon chance pour le déménagement ^^
Juste comme sa, c'est ou Marche-en-famenne ? ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Sam 29 Sep - 14:41 par Passerelle Japon

Far far away... ^^
Dans la province du Luxembourg :p
Si tu veux vraiment t'intéresser à la géographie belge, y'a toujours Google Earth ou Mappy héhé ;)

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Uchiwa

Message Mer 3 Oct - 11:15 par Kisa Uchiwa

Tum0r a écrit:Far far away... ^^
Dans la province du Luxembourg :p
Si tu veux vraiment t'intéresser à la géographie belge, y'a toujours Google Earth ou Mappy héhé ;)

Ah ok, je demandai juste comme sa ^^
Non t'inquiette je connait très bien la géographie belge, c'était juste que je voyait vraiment pas ou était Marche-en-famenne ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Tralala

Message Mer 3 Oct - 17:46 par Tralala

Tumor il est parti :'(

Il y a une légende Marche-en-Famenoise qui dit " chez nous, y a autant d'habitants que de vaches à lait "

C'est vré ?!?

En tout cas, tu sais que Liège t'attend les bras ouverts et qu'il y a le dernier Lynch à visualiser.

A bientôt poto.

P.s : J'espère que le déménagement s'est bien passé pour toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

AtmaWeapon

Message Mer 3 Oct - 19:38 par AtmaWeapon

Tralala a écrit:y a le dernier Lynch à visualiser.
Question con ... : est-il humainement possible de comprendre entièrement et du premier coup, un seul film de ce réalisateur ... SANS avoir forcé sur la fumette auparavant °_0 ?
Parce que bon, ce W-E justement, z'ont passé Blue Velvet. Ca commence bien, oreille coupée et chanteuse pseudo-masochiste, OK. Mais purée ca se barre vite en sucette qd meme... Et le lendemain, pour bien se remettre, patatraf!! Mulholland Drive !!



Ah'give up.....

Revenir en haut Aller en bas

Tralala

Message Mer 3 Oct - 20:35 par Tralala

AtmaWeapon a écrit:
Tralala a écrit:y a le dernier Lynch à visualiser.
Question con ... : est-il humainement possible de comprendre entièrement et du premier coup, un seul film de ce réalisateur ... SANS avoir forcé sur la fumette auparavant °_0 ?
Parce que bon, ce W-E justement, z'ont passé Blue Velvet. Ca commence bien, oreille coupée et chanteuse pseudo-masochiste, OK. Mais purée ca se barre vite en sucette qd meme... Et le lendemain, pour bien se remettre, patatraf!! Mulholland Drive !!

Ah'give up.....

ARF...

oui et en fait non !

David Lynch est considéré soit comme un PUTAIN de génie, soit un adepte de la fumette quotidienne et en particulier met la triple juste avant de faire ses films.

Moi je penche pour la première solution et de tte manière dans un Lynch y a rieeeeeeeeeeeen à comprendre. Juste du ressenti et t'en fais ce qu'tu veux 8| .

Je les ai tous bouffés ses films et j'ai été meme jusqu'à son expo à Paris ou je suis tombé dans les pommes tant c'était violent visuellement et sonorement parlant °_0 .

En effet ça part vite en sucette. Il était encore gentil Lynch du temps de "Blue Velvet" ou "Elephantman", mais là son dernier (Inland Empire) est pire encore dans le partage en testicouille que ses précédents opus. Je te le déconseille vivement de plus qu'il dure 3 heures de puuuuuuuuur bonheur ( ou de pur masturbation cérébrale tant c'est incompréhensible ).

Ouep Lynch Lynch Lynch (Ah la vie 635915 .

Ca doit etre le coté fascinant de la psychose qui nous attire vers lui, de plus pour les psys, ça leur parle vachement un Lynch x D.

On a tous un peu de Lynch en nous °_0 ( ke ke raconte moi ? )

Enfin, ce qui est bon signe, c'est que t'as pu les regarder jusqu'au bout XD. C'est que ça a un coté fascinant nan ? :p

Revenir en haut Aller en bas

AtmaWeapon

Message Mer 3 Oct - 22:57 par AtmaWeapon

Pr revenir un instant sur Blue Velvet, un truc qui m'a saoulé c'est d'entendre toutes les 5 minutes le theme de Blue Velvet a toutes les sauces.

Je me rappelles aussi de Lost Highway..... ou plutot de la scène de cul devant les phares de la voiture /) (il m'est arrivé de me farcir tt le film rien que pour revoir juste cette scène...) Sinon j'ai carrément rien capté a ce film.

Par contre je suis surpris de voir qu'il a bossé sur Dune, et ca j'aimes méchamment bien par contre.

Mais le topic part en sucette là ....

Revenir en haut Aller en bas

Tralala

Message Jeu 4 Oct - 15:49 par Tralala

AtmaWeapon a écrit:
Par contre je suis surpris de voir qu'il a bossé sur Dune, et ca j'aimes méchamment bien par contre.

Mais le topic part en sucette là ....

Ouep Dune était un de ses premier opus et Lynch ne fumait pas encore la pipe à eau. Dans le genre soft, il a aussi fait "Sailor et Lula" et ça par contre ça a été un peu de la m****.

Mais tu as raison, le topic par en vrille et on va stopper le H.S ici (Ah la vie 635915

Je terminerai tout de même en disant à Tum0r que "Inland Empire" est ce que j'ai vu de mieux chez Lynch et qu'il l'attend :D

A bientot poto !

Revenir en haut Aller en bas

sumomo

Message Dim 21 Oct - 23:10 par sumomo

[quote="Tum0r"]Far far away... ^^
Dans la province du Luxembourg :p
[quote]

et je suis de la province du luxembourg...par contre c'est a plus de une heure de chez moi marche-en-famene.quot;Tum0r"]Far far away... ^^
Dans la province du Luxembourg :p
[quote]

et je suis de la province du luxembourg...par contre c'est a plus de une heure de chez moi marche-en-famene.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum