Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté]Ronhin Miura [SORTS]

Aller en bas

[Accepté]Ronhin Miura [SORTS] Empty [Accepté]Ronhin Miura [SORTS]

Message par Ronhin Mar 8 Avr - 2:04

_ Nom /Prénom : Miura Ronhin

_ Clan/Famille (Non obligatoire, mais tout de même conseillé) : Clan Miura : Le clan Miura (三浦氏 Miura-shi) est un clan qui descend du clan Taira (平). Celui ci fut un des quatre clans qui dominèrent la politique du Japon durant l'ère Heian, les trois autres étant les Fujiwara, les Minamoto et les Tachibana. Le clan est également connu sous les noms de Heike (平家) et Heishi (平氏), d'après la prononciation chinoise du caractère pour Taira (Hei), shi (氏) signifiant clan et ke (家), famille. Le clan Miura possédait de grands fiefs et avait une grande influence politique. De nos jours, le clan Miura a perdu son influence politique mais continue d'être reconnu comme un grand clan de nihontoo (sabreurs) - shugenja (magiciens).

_ Âge (Choisissez un âge logique, en fonction de votre histoire) Ronhin est agé de 24 ans.

_ Détail(s) physique(s): En plus des avatars Tektek possibles, présentez avec détail votre personnage (Taille, poids, coupe de cheveux, éventuelles cicatrices, tenues vestimentaires...) Ronhin mesure environ un mètre septante et pèse soixante kilos. Il a les cheveux longs attachés par une queue, il ne possède pas encore de cicatrice mais vu les temps difficile qui sont aux portes du japon, cela ne devrais pas tarder. Il a les yeux et les cheveux bruns et il ne semble pas très costaud. un avatar tek² est a venir.

_ Biographie/Histoire/Caractère (Avec les mises à jours à apporter avec l'évolution du RP)
"Pour mon histoire tout commence il y a 22 ans lorsque ma mère me mit au monde. Je passai toute mon enfance à m'amuser en enfant de riche que j'étais. J'avais alors 17 ans lorsque je me rendit compte que faire partie de la garde impériale était ce que je voulais faire. Je n'eus pas le temps de réaliser ce rêve que déjà le monde était en danger. je m'entrainai pendant trois longues années au maniement d'un katana pour un combat réel puis je m'entrainai quatre ans pour maitriser un sort correct. J'en avais longuement bavé pour en arriver à un stade de puissance qu'est le mien: un maniement du katana standard et deux sorts: Fer Glacé et Air Froid. Fer Glacé servant à donner à mes coups de katana une sorte de morsure de froid tandis qu'Air Froid avait tendance à ralentir mes ennemis qui souhaitaient en finir avec moi. Cela ne réussissait pas toujours, certains ennemis parvenaient à y résister.

Je me suis ensuite mis en route à la recherche du mal, les monstres principalement mais un humain déchu mérite autant la mort selon moi. Alors je tuais je tuais et je tuais mais je n'étais pas satisfait les monstres que je tuais étaient si faible que cela commençait à me désespéré de trouver un jour un monstre de puissance valable..."

_ Les priorités/Visions d'avenir (Quelle quête motive votre avatar) Ronhin souhaite mourir au combat contre un montre terriblement puissant et ce après avoir tuer tellement de monstres qu'il aura attiré les foudres de monstres trop fort pour lui.

_ Répertoire de combat (Les sorts, les techniques, ses armes ainsi que son style de combat: sorts, arme, sournoiserie, bourrinage, etc.) Personnage plus basé sur les techniques spéciales que sur les coups conventionnels, Ronhin est donc du style de combat "sorts", il se bat à l'aide d'un katana et de quelques sorts tels que: Fer Glacé et Air Froid.

_ Diagramme de puissance
[Accepté]Ronhin Miura [SORTS] Ied1nkzn

_ Barême

Echelle.
0/10 à 1/10 = Nul / A chier
2/10 à 3/10 = Moyen / Très faible
4/10 à 5/10 = Bien / Pas trop mal
6/10 à 7/10 = Très bien
8/10 à 9/10 = Excellent
10/10 = Grand maître

Sorts: (seule une catégorie de sort est possible au début, l'ajout de catégorie se faisant par l'aval d'un modérateur rpiste)
* Non affinitaire 0/10
* Feu 0/10
* Glace 5/10
* Vent 0/10
* Terre 0/10
* Eau 0/10
* Autre (précisez) 0/10

Combats:
* Techniques 2/10
* Science du Combat 2/10

Force:
* Puissance brute 1/10

Vitesse:
* Réflexe 3/10
* Mouvement 2/10

Précision:
* Précision au corps à corps 2/10
* Lancer 0/10
* Sorts 3/10
* Tir à l'arc 0/10

Résistance:
* Endurance physique 1/10
* Résistance aux coups 2/10
* Résistance aux sorts 5/10

Tactique:
* Planification 3/10
* Improvisation 3/10

Médecine:
* Soins d'urgence 3/10
* Analyses, soins sous surveillance 3/10
* Potions et pilules 0/10

Maniement d'arme:
* Armes à distance 0/10
* Armes de corps à corps (lances et autres) 0/10
* Armes de corps à corps (épées et autres) 3/10
* Armes de jets 0/10


Total sur 280
40/280 (le maximum en créant sa fiche est de 40, ce barême devant être tenu à jour suivant la montée en puissance du personnage afin que les modérateurs rpistes puissent juger de la puissance du personnage et en vérifier sa puissance)
Ronhin
Ronhin
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 87
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5895
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum