Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril

+3
hiroshige1978
Alforno
AtmaWeapon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 Empty Re: Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril

Message par Alforno Sam 19 Avr - 22:45

Je serai à la foire du disque moi-aussi, mais il faudra s'arranger le jour-même pour se trouver. Moi, je serai au début devant l'entrée.

Ciao

Alforno
Alforno
Alforno
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 339
Age : 48
Réputation : 0
Points : 6030
Date d'inscription : 17/01/2008

http://forums.audiofanzine.com/index,idcat,44520.html

Revenir en haut Aller en bas

Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 Empty Re: Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril

Message par AtmaWeapon Dim 20 Avr - 22:36

Alors voilà : le coup des exposants japonais, c'était un peu un pétard mouillé : il y avait un japonais et quelques DVDs asiatiques et d'anime, mais rien de transcendant (même si certains ont tout de même dépensé presque le triple de leur budget prévu en DVDs, et je ne citerai personne ^^).
Pour ma part, j'en suis ressorti avec une dizaine de CDs à 3 euros pièce en moyenne, et un DVD à euros.
Pour le DVD, il s'agit de Final Fantasy Advent Children edition 2DVDs
Pour les CDs (inspiration.....) : Kate Bush, Teri Moïse, Titiyo, Loudness (je savais même pas que c'était un groupe japonais o_O), Nadiya, Orishas, Bond, Evergrey (j'ai kiffé le boitier hyper design), Carly Simon, une compil de metal, et ..... Amii Stewart Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 948155 à qui l'on doit le cultissime Knock On Wood (haha c'est sorti quand j'avais -2 ans quoi Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 377700 )
Pour ceux qui voulaient savoir ce qu'on y a pris, c'est chose faite ;)
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6097
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 Empty Re: Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril

Message par hiroshige1978 Lun 21 Avr - 18:04

ok atma si tu as trouver ton bonheur c'est tant mieux Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 948155

de plus si tu as pas dépenser grand chose c'est encore mieux :$
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6332
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril - Page 2 Empty Re: Exposants japonais à la Foire du disque - 20 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum