Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

KIRA a frappé... et pas n'importe où !

+4
Paine
yoichi
Judeau
Tralala
8 participants

Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Tralala Mer 3 Oct - 19:58

Breaking News !!!

Une étrange et sombre affaire a lieu sur le sol belge.
Un fait divers qui devrait faire des émulations pour tous les fans de Kira.

A savoir, l'affaire du dépeceur Kira.

Voici ce que relate l'article paru sur le site de "www.rtlinfo.be" :

"Etranges messages près des morceaux de corps à Forest
DIVERS lun 1 oct

Les enquêteurs ont découvert deux étranges messages près des morceaux de corps dépecés découverts samedi en fin d'après-midi dans le parc Duden à Forest, annonce lundi La Dernière Heure qui titre sur le "tueur aux Mangas".

Le journal précise que les policiers, qui savent déjà que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposées dans le parc au maximum 6 heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17H30 samedi, ont aussi découvert deux feuilles de papier.

Sur ces deux feuilles était écrit "Watashi wa Kira dess", soit une inscription en japonais qui signifie "je suis le tueur". Il s'agit d'une phrase culte d'un manga (bande dessinée japonaise) de Takeshi Obata et Tsugumi Oba, publié au Japon en 2004, qui a eu un tel succès qu'il a inspiré depuis des jeux vidéo et deux films."



Après le suicide par pendaison sur un banzaï du ministre de l'environnement japonais corrompu il y a de cela 6 mois. Kira s'attaque aujourd'hui aux belges nuisibles.

Nous avons affaire ici à un cas spectaculaire qui au premier abord accroche l'hypothèse d'un dépeceur psycho-dépressivo-sociopatho-sanguinaire. Or la police belge à l'heure actuelle s'évertue à trouver des indices qui ne semblent pas apparaitre en quantité.

L'hypothèse de l'existence réelle d'une Death Note est de plus en plus d'actualité. En effet, la police belge qui n'ont chopés que des rhumes depuis cette affaire se demande comment Kira a pu manipuler la personne de telle sorte qu'il s'empute le bassin et les jambes avant de se donner la mort par suicide (surtout que le reste du corps de la personne ne peut avancer sans ses jambes).

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Kira ne serait pas Yagami Raïto, mais un belge dont l'identité est inconnue. Comment me formerais-je cette hypothèse ?

Tout simplement parceque Yagami Raïto est sensé être un jeune diplomé ultra-intelligent, or il a fait une faute d'orthographe monumentale sur les petits papiers retrouvés frais près du corps " Watashi wa Kira dess " au lieu de " Watashi wa Kira desu " (digne d'un japonais de 3ans qui écrit phonétiquement) ou d'un belge baraki qui a regardé les épisodes sous titrés qui n'a pas de notions en japonais.
Ou encore, Kira est plus intelligent que ce que l'on ne croit et veut brouiller les pistes de la police belge réputée pour être de plus en plus qualifiés.

Je me demandais si la police nationale belge devait faire appel à "N" (étant donné que "L" n'est plus).
Mais tant qu'à maintenant, elle s'évertue à vouloir faire marche seule en attendant que la suite des évènements leur échappe.

Si Kira est bel et bien en belge comme le montre mon hypothèse, les politiciens et les non-fans de Kira ne devrait pas faire de vieux os (sans mauvais jeux de mots =) ).

Quelques solutions s'offrent à vous :

A : Oui tu as tout à fait raison ! Kira est belge et fera justice encore et encore.
B : Arrete de fumer la pelouse de ton jardin Tralala.
C : Il faut contacter "N" de suite !
D : Il faut faire confiance à la police belge qui chopera Kira dans les 24 heures.

J'attend vos réponses

Votre reporter Tralala
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Judeau Mer 3 Oct - 22:36

...

Boku wa
Spoiler:
de gozaimasu.

J'aurais pour l'instant une seule question à poser au sujet de cette affaire.

L'inscription était-elle en kana/kanji ou en écriture romane ?

...
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6547
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par yoichi Mer 3 Oct - 23:07

C: il faut contacter "N" tout de suite ! et lui dire que L était largement mieux!!
J'aime pas N! et j'aimais bien raito *_*
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6070
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Paine Mer 3 Oct - 23:18

Y'en a qui ne savent vraiment plus quoi faire ...

Ou alors c'est simplement un baraki de kermesse qui travaille dans un institut d'anatomie, s'est fait quelques membres de cadavre frais et s'est dit qu'il allait flanquer la pétoche au monde ...

C'est vrai que le "dess" c'est moyen lol ...

La police belge très compétente en vient même à se demander si le lien entre le message et les morceaux de corps est certain ... Avouez que ça serait un facheux hasard tout de même ...

"Watashi wa L desu", ça le rendrait heureux notre usurpateur ?
Paine
Paine
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 26
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6070
Date d'inscription : 24/09/2007

http://ryukku.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par AtmaWeapon Mer 3 Oct - 23:44

Donc pour info, voici la source http://www.rtlinfo.be/news/article/39818/0/?&article_comment_page=4#BLOC_show_comments

D'abord j'ai cru que Tralala etait en train de peter un cable avec cette news, mais en fait pas du tout ^_^

Ensuite les commentaires de certains gosses prépubères me font bien rire, du style "ouais trokoul Kira c'est un justicier en fait il tue que les bons". Il a pas du mater au delà de l'épisode 4 ou 5 lui.

Et enfin, je serais tenté de repondre B, meme si je soupconnes que tu aies deja entamé celle des voisins ...
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Tralala Jeu 4 Oct - 15:39

Quoi , tu doutais de mes dires Atma ?

J'arrive à peine et on pense déjà que je dis connerie sur connerie XD (Ca doit venir de mon avatar convaincant)
Mais non, c'est bien une histoire de la vraie vie.

Et il est vrai que le lien que tu as donné nous montre via ses commentaires tous les tréfonds des capacités cérébrales humaines.
Je pense que le tueur doit etre parmis eux.

Judeau a écrit:...
Boku wa
Spoiler:
de gozaimasu.

J'aurais pour l'instant une seule question à poser au sujet de cette affaire.
L'inscription était-elle en kana/kanji ou en écriture romane ?
...

Oops O_0 vrai j'ai spoilé un coup ... Veux-tu que j'édite mon message Mike ?

Sinon pour répondre à ta question, étant donné que la police a pu lire ce papier, je doute fort qu'il soit en autre modèle qu'en Romanji.

Si ce fut écrit en jap, ils auraient été capables de croire que ce message était venu de l'espace d'une forme extra-terrestre car langage inconnu dans leurs bases de données.

Plus sérieusement... ceci n'a pas été précisé , mais je penche plutot pour le romanji :)

Paine a écrit:Y'en a qui ne savent vraiment plus quoi faire ...

Ou alors c'est simplement un baraki de kermesse qui travaille dans un institut d'anatomie, s'est fait quelques membres de cadavre frais et s'est dit qu'il allait flanquer la pétoche au monde ...

C'est vrai que le "dess" c'est moyen lol ...

La police belge très compétente en vient même à se demander si le lien entre le message et les morceaux de corps est certain ... Avouez que ça serait un facheux hasard tout de même ...

"Watashi wa L desu", ça le rendrait heureux notre usurpateur ?

S'il s'agit d'un baraki de kermesse qui a dû se faufiler dans un labo d'anatomie humaine, je dois avouer qu'il sort de tous les stéréotypes que je me faisais sur les barakîîî :o .

Nous avons ptetre affaire à un baraki de kermesse vraiment en possession de la Death Note et je propose que nous fassions attention à ce que nous écrivons car Kira est certainement entrain de nous lire en ce moment même /) .

"Watashi wa L desu" , si notre Kira en question entend ce genre de propos, je pense qu'il aura tout simplement une érection instantannée en effet.

Bref, cette affaire n'est pas encore close.

Jetons à présent un oeil aux réponses du mini-sondage.

Nous obtenons pour l'instant une réponse B et une réponse C.
c-à-d : 50% de " Arrete de fumer l'herbe de ton jardin Tralala "

Je vois Atma que tu ne doutes pas de la vertu de ma pelouse, toutefois, l'herbe du voisin est synthétique, il y aurait certainement un lien de cause à effet :hop: .
Si toi aussi tu es intéressé, n'hésite pas à passer commande.

50 % de réponse C, à savoir : " il faut contacter "N" de suite ! "

Je pense aussi qu'il le faudrait vu la capacité de notre police nationale. Cela dit jusqu'à maintenant, ils font preuve de fierté mal placée et désirent poursuivre seul...

Je crois qu'ils préfèreraient faire d'abord appel aux "Experts de Miami".

Je suis heureux de voir qu'il n'y ai pas de réponse ni A ni D, ce qui démontre que vous n'avez pas confiance en notre police et que vous n'êtes pas des supporters inconditionnels de la justice dictée par Kira.

@ Yoichi : Tu as des gouts particulier concernant la série ^^' , mais je te rassure, tu n'es pas la seule. Bcp de gens aiment Raïto, moi le moment ou je l'ai préféré est dans le dernier épisode , 2 minutes avant la fin :mdr: . J'éviterai les détails afin de ne point spoiler n'est-ce pas ?

Voilà et heureusement que je n'ai pas mis mon vrai visage en avatar, car aujourd'hui même, je ne serai déjà plus, des oeuvres de Kira dont je ne soupçonne pas l'étendue de ses capacités.
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Judeau Jeu 4 Oct - 17:58

perso j'ai failli arreter de lire le manga lors de:
Spoiler:
mais je m'y suis remis pour voir comment :
Spoiler:

Mais çà me fait peur... d'ici à ce qu'on ressorte une centaine d'enquètes ayant un rapport de près ou de loin avec un manga, genre "la il est mort comme dans Hokuto no Ken" ou "ahhhh c'est parce qu'il lisait candy candy qu'il à eu cette idée de torture!" çà n'en est plus très loin!
et de nouveau, alors qu'on recommencait à voir des anime sur nos écrans, comme a la belle époque, la censure se repointera...
je sais, parler de "censure" quand quelqu'un est mort ça peut paraitre froid, mais bon...
si je commence à donner mon avis sur les criminels et autre on va me dire que je suis pro Kira XD

alors à bas la censure! et vive Kira au cas ou il écoute
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6547
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Kisa Uchiwa Jeu 4 Oct - 19:38

C'est une histoire vrai ? La grande question que je me pose depuis 5 minutes...
Car c'est un peux bizarre ^^"

EDIT: J'ai été vérifier, l'histoire semble vrai ^^"

En tous, c'est quand même bizarre cette affaire XD
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6082
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Tralala Ven 5 Oct - 16:02

Ben oui il s'agit d'une histoire vrai malheureusement KisaUchiwa.
Je crois que bizarre n'est pas le mot, mais on va dire "tordu" °_0 .

Moi ce qui me fait le plus peur comme le dit Judeau, c'est que les mangas soient les grands perdants dans cette histoire !

C'était déjà miss Ségolène Royale qui avait décidé à l'époque de supprimer le club Dorothée et autre diffusion de dessin animé japonais sur les chaines publiques il y a qques années ( Ségolène Royale est l'assassin de Dorothée en fait ), tout simplement parce qu'un gosse s'était jeté du 20ème étage en criant " GOLDORAAAAAAAAAK GOOOOOO " * SPROUTCH

Alors je n'ose même pas imaginer si un psychopathe fan de Death Note avide de découpage se met à mettre son meurtre sur le dos d'une série animée japonaise.
C'est pas de la censure mais carrément supprimer la série ( ou LES séries à caractère tendancieux ).

Si on doit commencer à censurre Death Note vous imaginez le bordel ? xD
Personne n'y capterai quoi que ce soit ! Ca fera comme Saint Seiya avec 5 minutes d'épisodes.

Enfin... Je vois Mike ton petit rajou par précaution " Vive Kira ".
T'as raison, on n'est jms assez prudent ^^.
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Judeau Ven 5 Oct - 16:27

La prudence, c'est ce que les Tortues font de mieux
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6547
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par AtmaWeapon Ven 5 Oct - 22:33

Judeau a écrit:La prudence, c'est ce que les Tortues font de mieux

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Blog146
KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Blog147

Désolé.... j'ai rien trouvé de mieux ¨D

Sinon visitez le blog de ce gars, chaque planche est un ptit bijou ;)
http://surimibleu.over-blog.com/32-index.html
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Paine Dim 7 Oct - 13:44

En fait il parait que j'avais bien raison et que c'était un baraki de kermesse qui faisait son bizutage en fac de médecine :D
Paine
Paine
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 26
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6070
Date d'inscription : 24/09/2007

http://ryukku.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Kisa Uchiwa Dim 7 Oct - 19:09

Tralala a écrit:Ben oui il s'agit d'une histoire vrai malheureusement KisaUchiwa.
Je crois que bizarre n'est pas le mot, mais on va dire "tordu" °_0 .

Moi ce qui me fait le plus peur comme le dit Judeau, c'est que les mangas soient les grands perdants dans cette histoire !

C'était déjà miss Ségolène Royale qui avait décidé à l'époque de supprimer le club Dorothée et autre diffusion de dessin animé japonais sur les chaines publiques il y a qques années ( Ségolène Royale est l'assassin de Dorothée en fait ), tout simplement parce qu'un gosse s'était jeté du 20ème étage en criant " GOLDORAAAAAAAAAK GOOOOOO " * SPROUTCH


Sa me fait penser au mec aux Etat-Unis qui a sauté de son balcon déguisé en super man ... pourtant le dessin animé n'as pas été interdit XD
Mais comme Death Note est un manga, et que certaine personne n'aime pas ils vont tout censurer

Grrr, a cause d'un baraki psycopate >_<
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6082
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par yoichi Dim 7 Oct - 23:49

Paine a écrit:En fait il parait que j'avais bien raison et que c'était un baraki de kermesse qui faisait son bizutage en fac de médecine :D

Pas mal alors :mdr:
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6070
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Tralala Mer 10 Oct - 15:54

Si ce n'est qu'un bizutage à l'université, et bien dans ce cas, je m'incline :s

Kira n'est donc pas parmis nous XD

Tu as vu ça où Paine ? T'as des sources ?
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Kisa Uchiwa Mer 10 Oct - 22:12

Ah bon, c'était un canulare ?
Pourtant, ils n'ont rien dit aux infos ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6082
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Judeau Jeu 11 Oct - 12:56

bien sur qu'ils ne vont rien dire, il ne faut pas casser le reigne de la paranoia que celà inspire.
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6547
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Passerelle Japon Jeu 11 Oct - 17:11

tout ça pour ça
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7460
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par yoichi Lun 15 Oct - 18:59

Apparement l'histoire a été jusqu'au japon, notre prof de jap nous en a parler et nous a dit que sa mère lui avait téléphoner du japon pour savoir si tout allais bien O_o

Mais ici tout le monde a aussi entendu dire que c'était un étudiant en médecine qui faisait son baptême
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6070
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Kisa Uchiwa Mer 17 Oct - 22:41

Dans mon bahut, ont en parle beaucoup xp
Et dans le " détective " il en ont parlé aussi ...
Enfin, beaucoup de pays sont au courant de cette affaire.
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6082
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Yuko Namakemono Dim 23 Déc - 17:05

Moi j'étais à Bxl a ce moment la (cours obligent) et tous le monde en parlait, ma mère m'a même telephoner pour me dire de faire attention genre ; "Ne vas pas seule te promener le soir, ne dit pas ton nom dans les librairies mangas,..." Totallement parano !
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6046
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

KIRA a frappé... et pas n'importe où ! Empty Re: KIRA a frappé... et pas n'importe où !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum