Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arion le nouveau

+5
guritogura
Tokugawa Ieyasu
Judeau
AtmaWeapon
Arion
9 participants

Aller en bas

Arion le nouveau Empty Arion le nouveau

Message par Arion Mar 15 Juil - 17:34

Bonjour à tous,

Je suis Arion, 21 ans et j’habite dans la région liégeoise. Je fais des études pour devenir infographiste et je suis heureux d’être passé cette année avec mention. Bref pour un répétant, il fallait assurer.

J’aime forcément tout ce qui est lié à l’infographie, à savoir l’animation, le dessin et surtout la musique.

En musique je suis éclectique. La musique me passionne et j’écoute de tout (pourquoi je me répète ^^) Cependant j’avoue écouter surtout des bandes son tirés de film mais également des Ost tirés de l’animation japonaise. Niveau compositeur en film j’aime beaucoup Hans Zimmer et je remercie par la même occasion Judeau pour m’avoir fait découvrir : Susumu Hirasawa

Pour ma part je suis plutôt animé que manga, je ne possède qu’en papier la collection GTO (waow ^^) et 2 tomes de Naruto offert par des amis. J’aime beaucoup l’univers Heroic fantasy dérivé sur toutes ses formes, livres, films etc…et un passionné de film relatant les batailles historiques.

Pour ce qui est des animés, je stock comme un malade et je possède une bonne petite collection que j’étoffe du mieux que je peux. Je gère plusieurs forum entre autre et je joue de temps en à temps à world of warcraft dans une guilde rôle play ^^

Je collectionne également des figurines (pervers va ! ) et suis très sélectif. J’ai enfin mis la main sur Motoko Kusanagi qui n’est plus produite ^^

Depuis peu je me suis également mis à la photo. Bref je cherche des jolis parc pour déclencher.

Ce fut une année difficile ou le morale fut au plus bas, mais je me suis relevé au bon moment et je suis en pleine forme et heureux ! Bref , 2008 sera une bonne année, du moins elle à bien commencée. Arion ne parle pas en année « humaine » mais scolaire, concrètement d’après lui l’année commence en septembre et se termine en septembre ^^

Rajoutons à ces passions, les sorties entre amis, mais d’une simplicité déconcertante, ça se résum à des « soirée video » cinéma, et un bon verre en ville. (Pot au lait souvent fréquenté). Bref je suis quelqu’un qui aime beaucoup la tranquillité et la simplicité.

J’aimerais également me rendre un jour au Japon. Pourquoi ? Aucune idée, est ce peut être l’intérêt de voir un autre monde et de pouvoir comprendre une autre mentalité. J’ai peut être l’envie de respirer un autre air. C’est peut être une question de nourriture enfin de compte ^^

Merci à tous de m’accueillir ou pas ^^
Arion
Arion
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 10
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5765
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par AtmaWeapon Mar 15 Juil - 19:12

Salut Arion.

Infographie ? Pas a l'INPRES par hasard ? (je sors de là-bas)
Niveau OSTs, tu as des compisiteurs préférés ? Pour mapart c'est Motoi Sakuraba (Weiss Kreuz, Saiyuki...), Yoko Kanno (et sa réputation de plagieuse ne me fera pas changer d'avis ^^) et Yuki Kajiura.
En parlant de figurines, y'a le Kefka de chez Player One qui m'a tapé dans l'oeil t'a qqs semaines...... J'irai peut etre rendre visite a Judeau un de ces jours ....

Pour ce qui est des sorties, on se retrouve assez souvent entre élèves du cours de japonais et ca se passe souvent le lundi en soirée (billard, verre, resto). Le Pot au Lait fait partie de nos lieux de pèlerinage ;)

Au fait, sois le bienvenu (ou pas Arion le nouveau 948155 )
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Judeau Mar 15 Juil - 19:52

Bienvenue Arion ^_^
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6538
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Tokugawa Ieyasu Mar 15 Juil - 20:19

Bienvenue a toi
Tokugawa Ieyasu
Tokugawa Ieyasu
Sensei (先生)

Nombre de messages : 232
Age : 42
Réputation : 0
Points : 5785
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Arion Mar 15 Juil - 20:21


Inpres en effet. Je n’ai malheureusement pas une bonne mémoire au niveau des noms de compositeurs. Je ne m’attache pas forcément à un compositeur et à toute ces œuvres, mais bon je rate certainement pas mal de petites choses ^^

La Yoko Kanno qui a mixé avec Origa l’opening de Ghost in the shell ? Si c’est le cas, je voue un culte à cette chanson, cette femme à une voix, enfin voilà quoi j’adore. Bon c'est sûr que la musique qui accompagne n'est pas sans reste.

Oui je dois aussi passer chez player, je viens de terminer mario et j’ai bien avancé dans l’autre jeu. Et oui pauvre ps2 qui prend la poussière au détriment de la Ds ^^ Encore un bon conseil de judeau mdr.

Et puis bon sang, ça fait des lustres que je dois prendre cette fameuse figurine qui tient un masque…

Bonne soirée
Arion
Arion
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 10
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5765
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par guritogura Mar 15 Juil - 22:26

Bienvenue
guritogura
guritogura
Sensei (先生)

Nombre de messages : 118
Age : 50
Réputation : 0
Points : 5826
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Antares Mer 16 Juil - 2:48

Bienvenue...Voyage au Japon, très bonne idée...mais pour comprendre la mentalité il faut y vivre ...
Antares
Antares
Sensei (先生)

Nombre de messages : 240
Age : 59
Réputation : 0
Points : 5882
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Giacomo Mer 16 Juil - 16:06

bienvenue
Giacomo
Giacomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 232
Age : 33
Réputation : 1
Points : 5865
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Razheem Mer 16 Juil - 18:53

Arion le nouveau 971423
Razheem
Razheem
Sensei (先生)

Nombre de messages : 141
Age : 40
Réputation : 0
Points : 5877
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par hiroshige1978 Jeu 17 Juil - 0:52

coucou à toi futur infographiste bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici mais a mon avis c'est déja bien partie Arion le nouveau 971423
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6312
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Arion Ven 18 Juil - 20:00

Merci pour cet accueil ^^
Arion
Arion
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 10
Age : 36
Réputation : 0
Points : 5765
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arion le nouveau Empty Re: Arion le nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum