Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour.

3 participants

Aller en bas

Bonjour. Empty Bonjour.

Message par Ita-san Mer 1 Jan - 15:52

Bonjour je suis Julia. Je suis au collège en 4ème. Je suis ici car je suis tombée sur un sujet au quel je répondrais plus tard.
J'aime beaucoup les mangas de toute sortes ( surtout manga d'horreur )

j'apprends le japonais depuis peu je connais les hiraganas et quelque kanjis. Je ne suis pas très fortes mais bon ...
je ne suis pas sur les cours du soir de japonais de l'ULg. ( Je ne sais pas ce que c'est en fait xD )
Voilà voilà je crois que c'est tout.
hummm je suis gentille mais il ne faut pas trop m'énerver.
(comme toutes les filles)
je suis aussi têtue et je n’abandonne jamais. Bonjour. 23164 
Bon j'éspère que nous allons bien nous entendre.

Ita-san
Ita-san
Gai-Jin (外人)

Nombre de messages : 3
Age : 25
Réputation : 0
Points : 3781
Date d'inscription : 01/01/2014

http://Julia.ita@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message par Passerelle Japon Mar 7 Jan - 2:35

Bienvenue ici sur le forum de Passerelle Japon :)

En fait, c'est un forum belge au départ, mais surtout liégeois (ville de Liège quoi)
Mais depuis l’avènement de Facebook etc. le forum est un peu mort... Il a eu de beaux jours mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose Bonjour. 129676
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message par Ita-san Mar 7 Jan - 9:27

Ah d'accords.
Ah mince pour le forum x.x je ne le savais pas... je suis tombée ici par hasard.... Je ne pensais pas que le forum était un peu mort. Désolée ! :c  Bonjour. 345395
Ita-san
Ita-san
Gai-Jin (外人)

Nombre de messages : 3
Age : 25
Réputation : 0
Points : 3781
Date d'inscription : 01/01/2014

http://Julia.ita@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message par Shaolan Mer 5 Mar - 21:29

Même si il est vrai que le forum est devenu de moins en moins actif (ahh, l'époque de l'Asianim, les débuts du forum, la sortie IRL, tout cela me manque).

Je te souhaite malgré tout la bienvenue (avec beaucoup de retard, gomen, les visiteurs se font rare). Il est appréciable d'accueillir de nouveaux membres après tout ce temps.

Je vais en profiter pour poster un nouveau sujet en rapport avec la cuisine (une des nombreuses activités de Passerelle Japon).

J'espère avoir les avis aussi bien des nouveaux membres que des anciens survivants à Fu**book (le réseau asocial qui pousse toutes mes connaissances à avoir plus le nez collé sur leur smartphone plutôt que de discuter même quand ils sont en face de toi !)

@Passerelle Japon : Le forum n'est pas mort, vive le forum (tant qu'il restera des irrésistibles gaulois-liégeois LoL).

Les forum ont survécu à tout les effets de mode et quand les gens se rendront compte du danger d'étaler leur vie en public et de perdre le droit sur leurs photos qu'ils posent, ils reviendront aux forum.
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7231
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour. Empty Re: Bonjour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum