Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

N'oubliez pas de vous enregistrer avant de vous présenter

Aller en bas

N'oubliez pas de vous enregistrer avant de vous présenter Empty N'oubliez pas de vous enregistrer avant de vous présenter

Message par Passerelle Japon Dim 10 Fév - 20:14

Bonjour cher visiteur :)
Afin que vous puissiez lire et participer au forum Lie-ji, le forum belge passion Japon! Je vous invite à vous enregistrer dès à présent (à vous connecter si vous êtes déjà inscrit)

Après cela, il est aussi important de respecter les >>règles<< en vigueur sur ce forum (rien de bien méchant :$ ) et de vous présenter. N'oubliez pas de vous enregistrer avant de vous présenter 413147
J'espère que vous vous plairez sur ce forum et que vous y participerez activement.
Un forum actif est un forum où l'on se sent bien après tout, n'est-ce pas ? ;)

Cependant, il semblerait que pour l'instant nous rencontrions quelques difficultés...
Notemment lors de l'inscription ! Cela est dû à notre hébergeur... Parfois le mail d'activation de votre compte n'arrive pas dans votre boite mail (vérifiez quand même
bien le courrier indésirable) ou qu'il ne fonctionne pas, c'est simple
il suffit de m'envoyer un mail à => lieji@edpnet.be

dans lequel vous stipulez votre pseudo Lie-Ji et j'activerai alors votre compte si l'adresse mail concorde bien.

Désolé pour ces petits désagréments!

En espérant vous revoir bientôt...

Lie-Ji N'oubliez pas de vous enregistrer avant de vous présenter 525132
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum