Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les 10 expressions utilisées par les femmes

5 participants

Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Nemesis Ven 6 Fév - 12:09

Alors, je suis absolument contre les chaînes pourrissant les boites mails mais celle ci m'a vraiment amusé! Le mettre ici pour son côté amusant d'une part et pourquoi pas en faire un débat en bonne et due forme pour voir qui a tord ou raison, pourquoi l'homme ne peut-il définitivement pas faire deux choses correctes en même temps? Pourquoi les femmes ont une mémoire digne d'un ordinateur lorsqu'il faut ressortir un détail paraissant anodin (à l'époque) prenant des proportions énormes, et cela parfois plusieurs mois plus tard? Pourquoi l'homme à tendance à dédramatiser tous ce qu'on lui reproche?

Voici d'abord les 10 expressions utilisées par les femmes (mais connues par les hommes) :

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose, et tu devrais rester
attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire
qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle
veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

8 ) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une
femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? ». Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????"

Alors dans mon cas, chaque mot a été dit par chaque personne que j'ai pu fréquenter, plus d'une fois. Au delà d'un intérêt commun, il y a bien une chose qui nous lie forcement, c'est le relationnel et souvent l'incompréhension homme-femme!
Nemesis
Nemesis
Sensei (先生)

Nombre de messages : 155
Age : 40
Réputation : 3
Points : 5701
Date d'inscription : 25/10/2008

http://goukaku.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Artemis Ven 6 Fév - 20:55

au 3/4, je dirais que c'est correct =) (en général, moi je dis ce que je pense, alors...)
Artemis
Artemis
Sensei (先生)

Nombre de messages : 249
Age : 35
Réputation : 1
Points : 5818
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Passerelle Japon Ven 6 Fév - 21:02

Punaise le point 10 hahaha !
J'ai adoré aussi le soupir :D
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Nemesis Ven 6 Fév - 21:07

Quel est le quart qui te dérange, Artemis?
Nemesis
Nemesis
Sensei (先生)

Nombre de messages : 155
Age : 40
Réputation : 3
Points : 5701
Date d'inscription : 25/10/2008

http://goukaku.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Shaolan Dim 29 Mar - 18:40

Le point 9 pourrait être renommé en "Vas voir ailleurs si j'y suis !"
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7231
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Dunedhel Dim 29 Mar - 18:49

J'aime bien le point 7, ça donne l'impression d'être quelque chose de tellement rare qu'il faut savoir en profiter sans poser de question.
Dunedhel
Dunedhel
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 77
Age : 37
Réputation : 2
Points : 5923
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Shaolan Dim 29 Mar - 18:54

Dunedhel a écrit:J'aime bien le point 7, ça donne l'impression d'être quelque chose de tellement rare qu'il faut savoir en profiter sans poser de question.

C'est vrai, il est bien le 7 surtout si elle ne s'en tient pas qu'à des paroles !
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7231
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 expressions utilisées par les femmes Empty Re: Les 10 expressions utilisées par les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum