Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

3 participants

Aller en bas

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Empty Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

Message par Passerelle Japon Lun 9 Mar - 23:56

Premier arrivé = Premier servi !

Vous les attendiez avec impatience, ils font donc leur come-back pour votre plus grand plaisir ! Mais cette année un petit nouveau fait son entrée sur la scène de Japan Expo 10ème impact : le Billet Argent.

Avec quatre billets au choix, Platine, Or, Argent et Zen, les organisateurs de Japan Exo ont choisi de vous chouchouter : plus d'avantages, plus de coupe-files, plus d'exclusivités, plus de cadeaux ! Chaque catégorie de Billet Premium vous donne droit à 4 jours de festival complets, une entrée en avant-première le matin et des coupe-files aux points restauration et aux entrées du festival.


Mise en vente des Billets Platine aujourd'hui, le 9 mars à partir de 12h00.

Le Billet Platine est vraiment le must, puisqu'il vous donne accès à l'espace VIP, à un petit-déjeuner VIP et à l'annonce des Japan Expo Awards 2009. Attention ce billet est en quantité très limitée !

Pour consulter tous les avantages de chaque catégorie, consultez notre page sur le site Web : http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html

Voici les tarifs des billets qui vous donnent également accès aux festivals liés à Japan Expo :
• Platine : 100 euros
• Or : 75 euros
• Argent : 60 euros
• Zen : 45 euros

Vous pourrez achetez prochainement vos Billets Premium ici : http://www.japan-expo.com/art-23-fr-billetterie_premium.html


Avec les Billets Premium, vous êtes sûrs de profiter à fond du festival du 2 au 5 juillet !

Sans compter que cette année est exceptionnelle puisque Japan Expo souffle ses 10 bougies. De nombreuses surprises sont au programme et votre Billet Premium vous permettra de fêter dignement cet anniversaire !

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Billet-premium-2009

* La vente de ces billets est prise en charge par l'organisation de Japan Expo et est disponible uniquement sur www.japan-expo.com. Aucune autre billetterie ou organisme ne pourra vous les fournir, faites attention aux contrefaçons...

source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/03/09/Ouverture-de-la-Billetterie-Premium-de-Japan-Expo-10e-Edition
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7456
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Empty Re: Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

Message par Shaolan Sam 4 Avr - 19:46

Faut que j'y aie cette année (faut encore que je trouve quelqu'un pour m'accompagner :goute: , pas facile :$ )
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7236
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Empty Re: Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

Message par Stebou Dim 5 Avr - 1:43

C'est quand même cher pour ce que c'est je trouve...
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6095
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Empty Re: Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

Message par Shaolan Dim 5 Avr - 20:34

Stebou a écrit:C'est quand même cher pour ce que c'est je trouve...

Oui mais bon c'est des billets VIP aussi.

Moi, si j'y vais, je prendrai des billets normaux.

Quand j'y suis allé il y a 2 ans, c'était 25 € l'entrée pour les 3 jours (je trouve que c'est abordable).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7236
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Empty Re: Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

Message par Stebou Dim 5 Avr - 22:13

oui, c'est vrai que 25 Euro pour trois jour ça va encore :)
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6095
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition Empty Re: Ouverture de la Billetterie Premium de Japan Expo 10e Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum