Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

4 participants

Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Shaolan Dim 20 Sep - 17:55

Insolite : accroc à Facebook, le voleur est arrêté
Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 00DC000001486192

Au cours d'un entretien avec Michael Fraser, un « cambrioleur repenti », la BBC révelait le mois dernier que Facebook est considéré comme une porte d'entrée par les malfaiteurs recherchant leurs prochaines victimes. Il leur suffit en effet d'entrer en contact avec un internaute de leur quartier et de discuter avec ce dernier pour connaître la date de son départ en vacances.

Cependant il semblerait que les choses aillent dans les deux sens puisque c'est précisément Facebook qui aurait permis à une patrouille de police de l'état de Pennsylvanie d'arrêter le jeune cambrioleur Jonathan G. Parker. Agé de 19 ans, ce dernier s'était introduit dans la maison de sa victime pour lui dérober deux bagues serties de diamants. Seulement voilà, avant de rentrer tranquillement chez lui, le jeune Parker a pris le temps de se connecter à son compte Facebook depuis l'ordinateur de la victime... sans même s'en déconnecter. Il risque aujourd'hui jusqu'à dix ans d'emprisonnement.

Mais ne nous y méprenons pas et rappelons les bonnes paroles de la psychologue Tracy Alloway de l'Université de Stirling en Ecosse : Facebook nous rend plus intelligents*.

* Note de Shaolan : A mon avis cette affirmation n'est pas valable pour le voleur Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 631958

Source : http://www.clubic.com/actualite-300650-insolite-accroc-facebook-voleur.html

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 02426414

Source : http://www.clubic.com/actualite-300700-dessins-semaine-desirs-avenir-facebook-hadopi.html


Encore une petite info amusante :

Saviez - vous que Batman travaillait chez Microsoft ? Ceptiques ?!

Allez donc lire cet article : http://www.clubic.com/actualite-300436-ie-microsoft-html-5.html
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7232
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Mushu Lun 21 Sep - 13:21

Rahhhhh vraiment pas malin.

Ceci dit, il est vrai qu'il faut faire gaffe aux infos que l'on publie sur internet (fessebouc et autre blog)
Mushu
Mushu
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 644
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6075
Date d'inscription : 04/01/2008

http://users.joomla-host.be/budoryu/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Stebou Lun 21 Sep - 22:56

J'aime pas/plus trop facebook justement à cause de ça...
Beaucoup de personnes dont je ne voulait plus avoir de contacte avec ont pu justement reprendre contacte avec moi maintenant en se faisant passer pour quelqu'un d'autre et je dois dire que ça me fait royalement chi*er...en même temps ça m'apprendras de faire l'imbécile sur internet ^^
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6091
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Shaolan Mar 22 Sep - 12:39

C'est pour ça que généralement, je ne m'inscris et ne poste aucunes infos ou photos sur des blogs, sites communautaires, forums, ...

Le seul forum où je sois inscrit, c'est celui - ci (et non, je ne regrette rien Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 948155 ).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7232
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Stebou Mar 22 Sep - 20:40

et non, je ne regrette rien Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 948155

ça viendra hé hé hé, suffis qu'on attend un peu pour connaître ton adresse et c'est dans la poche Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 357788 Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 737540
Faut que j'arrête le monde du virtuel moi Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 143385
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6091
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Shaolan Dim 27 Sep - 16:20

Je t'attend, juste le temps d'aiguiser mon katana Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! 424451
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7232
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Alforno Dim 27 Sep - 20:56

FaceBook, c'est amusant, mais notre vie privée y est aussi étendue qu'un mouchoir de poche.

Avant, j'étais sur FaceBook. Maintenant, plus.

Ciao

Alforno
Alforno
Alforno
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 339
Age : 48
Réputation : 0
Points : 6011
Date d'inscription : 17/01/2008

http://forums.audiofanzine.com/index,idcat,44520.html

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs ! Empty Re: Actualité : FaceBook le Big Brother qui arrête même les voleurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum