Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Asianim 4 : News, Préventes, Infos

+12
hiroshige1978
dark ice dragoon
Delphine
Stebou
Judeau
Molly-Chan
kleptor
Crystal Nephesia Hawklaw
momoshi
zazamax9
Passerelle Japon
Shaolan
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Serez - vous de la fête ?

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap26%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap17%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap26%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap9%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap0%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap9%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap0%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_lcap13%Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Yuko Namakemono Mar 3 Nov - 23:07

Shaolan a écrit:Ouaii, l'Undertaker Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 336636

Et oui... c'est ce vendredi que " Smackdown et la ECW " viennent à Forest ! Je suis au 3 e rang ! Oh bonheur !!! Je vais enfin voir mon Chrichri d'amour XD ! Puis Natalya et Beh Phoenix ! J'ai hâte !!!!!

Désolée fin du flood... Mais je suis une grande fan ^^ !
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6036
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Shaolan Sam 7 Nov - 20:40

Prend des photos Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 544809
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Yuko Namakemono Sam 7 Nov - 23:54

J'avais prit mon appareil pro et du coup à l'entrée de " Forest " confisqué... Appareil photo interdit !

Quand je demande à la sécu pourquoi... Alors que dans la salle y a des centaines de flash qui illuminent les catcheurs pourquoi on me prend mon app à moi et pas aux autres ?
Ils me disent : " Fallait prendre un petit on l'aurais pas vu "... En gros, faites des photos avec vos petits app de m**de et acheter les nôtres faites par des pro ! Résultat, j'ai qq photo avec le gsm ! Niffff

Enfin, j'ai déjà une technique pour passer avec mon app. l'an prochain ! Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 18683
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6036
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Shaolan Mer 11 Nov - 12:22

Yuko Namakemono a écrit:Enfin, j'ai déjà une technique pour passer avec mon app. l'an prochain ! Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 18683

C'est vraiment injuste, solution fabrique un faux chapeau avec l'appareil photo dedans Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 525132
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Yuko Namakemono Mer 11 Nov - 17:34

Un grand chapeau... Genre Undertaker et je me fais passée pour une fan ^^.

En fait, je vais démonter mon appareil et disperser les morceaux à mes amis ^^
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6036
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Shaolan Sam 14 Nov - 13:40

Yuko Namakemono a écrit:En fait, je vais démonter mon appareil et disperser les morceaux à mes amis ^^

Comme pour un fusil de sniper Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 631958
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim 4 : News, Préventes, Infos - Page 3 Empty Re: Asianim 4 : News, Préventes, Infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum