Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rahxephon

4 participants

Aller en bas

rahxephon Empty rahxephon

Message par sumomo Ven 14 Déc - 18:39

rahxephon Rahxephon-300x318
resume

2015, Tokyo, le jeune Kamina Ayato termine la peinture d'une jeune fille vue de dos sur un rocher, et part pour un examen scolaire. Comme souvent, sa mère lui a préparé son petit-déjeuner et laissé un mot pour expliquer qu'elle reviendra tard à cause de son travail. En compagnie de ses amis Asahina et Mamoru, Ayato est victime d'un accident sur la ligne de métro. La rame est bloquée dans le tunnel et Ayato va chercher du secours. Quand il sort, il se rend compte que la ville est attaquée par des chasseurs-bombardiers.

Au milieu des décombres, le garçon rencontre deux personnes : la première, Mishima Reika le conduira à un robot géant, le Rahxephon, qu'il est le seul habilité à maîtriser, la deuxième, Shitow Haruka, est bien décidée à lui montrer la réalité du monde, à lui montrer que contrairement à ce qu'il a appris, Tokyo n'est plus la seule ville ayant survécu à une catastrophe par le passé.


Après avoir réveillé le Rahxephon, et découvert que sa mère a le sang bleu et pas rouge, Ayato s'enfuit de Tokyo en emportant Shitow Haruka, Mishima Reika ayant disparu dans la bataille. Il apprendra alors que sa ville subit un décalage temporel de douze ans avec l'extérieur, et qu'elle est sous la domination des muliens, une race d'extraterrestre ayant investi la Terre.

Engagé au sein de l'organisation TERRA, Ayato affrontera les Dolem, les envoyés de Mu chargés de récupérer le Rahxephon, indispensable pour la conquête totale de la planète. Inadapté du fait de son isolement dans ce qu'on appelle Tokyo-Jupiter, le jeune garçon devra faire face à ses doutes et à la découverte de ses propres capacités. Il sait qu'il a un rôle dans l'affrontement entre l'Humanité et Mu, qu'il est le chef d'orchestre d'une gigantesque symphonie ayant pour objet le futur de la Terre

avis perso:

c'est vrament un tres bon manga! dans le genre evangelion c'est tres tres bon! enfin bref a voir!!!
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6038
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rahxephon Empty Re: rahxephon

Message par Passerelle Japon Sam 15 Déc - 18:26

Rhaxequoi ? :p
Merci du conseil ! Je vais voir ce que je peux faire pour voir (si qqn pige, respect !)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7456
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

rahxephon Empty Re: rahxephon

Message par AtmaWeapon Dim 16 Déc - 12:42

Tum0r a écrit:Je vais voir ce que je peux faire pour voir (si qqn pige, respect !)
Moi j'en déduis que, tel Shiryu, tu as des problèmes de vue.


C'est pas ca ? 8|
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

rahxephon Empty Re: rahxephon

Message par Passerelle Japon Dim 16 Déc - 13:25

Je vois que tu déduis bien ^^
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7456
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

rahxephon Empty Re: rahxephon

Message par sumomo Lun 17 Déc - 16:16

lol raxephon, c'est pas si compliquer que sa...quoi que lol

enfin c'est vraiment un tres bonne anime!!!
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6038
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rahxephon Empty Re: rahxephon

Message par Yuko Namakemono Sam 22 Déc - 2:06

Etant une grande fan de Evangelion j ai craquer devant le box collector de Raxephon qui est vraiment très sympa ! Contrairement a ce que les critiques laissent entendre ce n'est pas une copie d'Evangelion, bien que certains thèmes se retrouvent dans ces 2 mangas ! C'est très sympa a voir niveaux design et le scénar se tient ! J'ai adorer ! L'opening est vraiment excellent (et oui, j'achète des dvd car les opening sont cool ! Lol ! Mais des fois ca joue des tours !)

Je vous conseil Rahxephon ! Pour ceux qui en on entendu parler, je me répete, ce n'est pas une copie mieux réussi d'Evangelion !!!! Je tient a ce que ca soit clair ! Lol


rahxephon Mtvanimeweek_Rahxephon
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6042
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

rahxephon Empty Re: rahxephon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum