Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

5 participants

Aller en bas

Qu'en pensez - vous ?

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_lcap0%Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_lcap100%Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_lcap0%Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_lcap0%Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Shaolan Ven 23 Oct - 19:02

Hadopi 2 validée, Nicolas Sarkozy se réjouit

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Quadrature_black-out_HADOPI_468x60px

Vu que la Belgique copie souvent les trucs venant de France, attendez que ça arrive chez nous !!!

En clair, même si c'est de la m****, si vous voulez écouter légalement La nouvelle m**** ou regarder un film qui après l'avoir vu n'en valait pas la peine, il faudra se contenter de NRJ, MCM, MTV pour la musique et pour les films on payera 8 € au ciné pour voir Ciném** (nouveau en salle et faudra me payer pour aller le voir surtout avec l'acteur ha non c'est vrai c'est un comique dénué d'humour et complexé par ses attributs) ou attendre les sorties en DVD dans les bacs à 5 €.

Infos : http://www.clubic.com/actualite-307002-hadopi-2-validee-nicolas-sarkozy-se-rejouit.html

A quoi s'attendre bientôt chez nous ? (Espérons que non mais vu qu'on prend toutes les mauvaises idées !)

En France,

Concrètement, qu'arrivera-t-il à l'abonné qui télécharge ? Le dispositif reste très proche de celui qui avait été élaboré suite aux accords de l'Elysée. Dans un premier temps, les ayant-droits procèdent au relevé des adresses IP associées à des téléchargements illégaux par l'intermédiaire des réseaux P2P. Munis de cet identifiant, ils saisissent l'Hadopi. Après avoir constaté les faits, les agents de cette dernière initieront la partie « prévention » du dispositif de riposte graduée, via deux avertissements : un courrier électronique puis une lettre recommandée, adressés au titulaire de la ligne.

En cas de nouvelle infraction, l'Hadopi pourra transmettre au parquet le dossier du contrevenant, via un canal dédié, bien plus rapide que les habituels méandres de la justice. Une fois le dossier en main, le juge estimera la gravité des faits et pourra alors choisir entre deux options, sur le mode de l'ordonnance pénale, dans le cadre duquel l'accusé ne comparait pas.

Pour les faits les plus graves, une condamnation pour contrefaçon, passible d'un maximum de 300.000 euros d'amende et de trois ans d'emprisonnement, à laquelle pourra s'ajouter une suspension d'abonnement à Internet d'une durée maximale d'un an. Pour les téléchargements de moindre envergure, le juge pourra envisager de punir non pas le délit de contrefaçon mais le manquement à l'obligation de sécurisation de sa ligne Internet. Cette « négligence caractérisée » pourra alors donner lieu à une contravention de 5e classe (1500 euros d'amende maximum), éventuellement doublée d'une suspension d'un mois de l'abonnement à Internet.

Cette procédure, pensée pour une rapidité maximale, n'interdit pas aux ayant-droits d'initier des poursuites classiques pour contrefaçon.

Infos : http://www.clubic.com/actualite-299768-vote-de-la-loi-hadopi-2-a-quoi-faut-il-s-attendre.html
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Ven 23 Oct - 21:07

oufti , sarkozy y est arrivé , j'espère qu'en belgique ça ne passeras pas
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Stebou Sam 24 Oct - 21:48

C'est pour ça que moi j'utilise l'internet au boulot et celui de mes voisins ainsi que des hotspots pour télécharger héhéhé Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 436536
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Sam 24 Oct - 21:52

petit filou
mais plus sérieusement vous pensez que ça va arrivez en belgique ?????
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Stebou Dim 25 Oct - 19:08

C'est possible, il y a plein de lois françaises ou/et hollandaises que la Belgique aimerait copier comme par exemple l'interdiction du port du voile dans les écoles, l'interdiction de la garde à vue de plus de 48h dans les locaux de polices, etc.
Qui vivra verra Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 421618
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Dim 25 Oct - 23:39

oui en effet je suis bien d'accord avec toi qui vivras verras
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Passerelle Japon Lun 26 Oct - 21:22

Voyons déjà comment ça va se passer en France. Y'a toujours moyen de loader ce que l'on veut. On va ptet revenir à un bon vieux IRC finalement :)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7462
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Shaolan Mar 27 Oct - 13:08

Tum0r a écrit:On va ptet revenir à un bon vieux IRC finalement Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 421618

Ou alors accès à plein de serveurs privés avec accès pour membres uniquement en passant par des tunnels VPN cryptés en ipsec et hébergés dans des pays où les lois sont floues Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 872157
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Stebou Mar 27 Oct - 15:28

dans des pays où les lois sont floues
Comme la Chine par exemple, ce qui se fait de plus en plus en passant...
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Mar 27 Oct - 22:43

oui la chine pourquoi pas bonne idée ça de toute façon ceux qui profite du telecharmgement pour pirater trouverons toujours des chemins detournées pour arriver à leur fin vous ne croyez pas ?????
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Stebou Mar 27 Oct - 23:51

J'en suis même sûr héhéhé Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 475221
avatar
Stebou
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 541
Age : 36
Réputation : 8
Points : 6101
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Shaolan Mer 28 Oct - 16:50

hiroshige1978 a écrit:oui la chine pourquoi pas bonne idée ça de toute façon ceux qui profite du telecharmgement pour pirater trouverons toujours des chemins detournées pour arriver à leur fin vous ne croyez pas ?????

Pirater ? Tout de suite les grands mots, c'est pas parce qu'on charge un mp3/divx pour voir si ça vaut le coup de dépenser ses précieux Kamas ou qu'on charge un DVD comme copie privée afin de préserver son précieux original collector tout beau dans sa boite qu'on pirate Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 544809
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Mer 28 Oct - 18:01

vu sous cet angle en effet , mais moi je parlais des vrais pirates ceux qui font un commerce avec ça , ils veulent éviter ce genre de problème mais ce genre de loi ne fais que pénaliser les petits comme nous qui telecharge très peu et uniquement pour leur usage privé et personnel
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Shaolan Mer 28 Oct - 21:55

hiroshige1978 a écrit:vu sous cet angle en effet , mais moi je parlais des vrais pirates ceux qui font un commerce avec ça , ils veulent éviter ce genre de problème mais ce genre de loi ne fais que pénaliser les petits comme nous qui telecharge très peu et uniquement pour leur usage privé et personnel

C'est à cause d'eux que des "trucs" comme Hadopi, Loopsi, et j'en passe sont créés.

A propos, avez-vous vu au journal ce soir qu'un "pirate" réclame à Belgacom un quota de téléchargement illimité (comme chez VOO) pour tous autrement il va dévoiler les login et pwd des clients (moi je dirai certainement un employé plutôt qu'un "hacker" car je vois pas comment il aurait pu obtenir ce genre d'infos autrement).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Mer 28 Oct - 22:09

oui , j'ai entendu parler de ça n et je pense la même chose que toi soit un employé ou alors un des employés est complice
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Judeau Jeu 29 Oct - 14:02

C'est un coup planifié par Belgaco* çà!
Pour que l'utilisateur lambda se dise que tous ceux qui veulent un quotas illimité est un hacker et un terroriste. Dans l'idée qu'ainsi, il se contentera de son quotas de crève la faim (perso je me considère dans le tier monde de l'internet) et montrera du doigt celui qui réclamera une portion supplémentaire (alors que Belgaco* continuera à se mettre en poche 5€ par louchée de gruaud supplémentaire).

Encore un coup de pub et détournement des médias tout çà...
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6549
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par hiroshige1978 Jeu 29 Oct - 23:00

ça sent la théorie du complot et bien moi je dis que c'est un coup de nocilas sarkozy pour que son fils jean devienne president de belgacom et il sauvera la belgique du méchant hackeur et se seras un héros comme ça et il auras la légion étrangère et tout le reste

enfin là je divague mais bon il est vrai que ce hacker tombe à pic pour belgacom et en plus si la loi hadopi passe en belgique ça les arrengerais bien ça ferrais encore plus craché le pauvre mouton enfin pardon le client
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Shaolan Sam 31 Oct - 14:39

Judeau a écrit:Il se contentera de son quotas de crève la faim (perso je me considère dans le tier monde de l'internet)

Encore un coup de pub et détournement des médias tout çà...

Perso, même en prennant quelques animes, mes musiques sur iTunes, en regardant souvent du streaming, je n'arrive jamais à dépasser les 25 Go par mois (enfin rarement ...).

En tout cas, c'est bien possible que ce soit un coup de pub Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? 336636
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ? Empty Re: Le Net en France ... BLACK-OUT ... et en Belgique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum