Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

4 participants

Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Shaolan Dim 21 Mar - 17:45

Wakanim : l'animation japonaise en direct gratuitement

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim 00C8000003020686

Wakanim, nouveau site internet de vidéo à la demande consacré à l'animation japonaise, a ouvert cette semaine en phase de test. Le nouveau venu a pour ambition d'offrir une alternative légale au piratage numérique des séries d'animation, en lui apportant le penchant communautaire cher à cette communauté.

Les derniers épisodes seront pour ce faire diffusés gratuitement, parfois même le lendemain de leur diffusion au Japon, à l'instar des épisodes de séries américaines que TF1 facture quant à lui 2 euros, mais aussi et surtout simultanément à la mise en ligne des versions pirates. Le nouveau site internet s'aventure ainsi sur le terrain du financement par la publicité, auquel des acteurs d'envergure se frottent et se piquent pourtant.

Pour accéder aux archives et consulter les épisodes au-delà d'un ou deux mois après leur publication, il faudra en revanche payer au moyen de « streams », vendus par dizaines à tarifs dégressifs. Cette monnaie locale, qui vaut de 70 à 50 centimes, permettra en outre d'ôter les coupures publicitaires. Une boutique de produit dérivés en lien avec l'animation devrait enfin ouvrir ses portes prochainement, tandis qu'un web-magazine assoie la communauté.

Wakanim est accessible dès à présent. Les premiers épisodes en version originale sous-titré français (VOSTFR) des séries Grenadier et Slayers Revolution sont visionnables gratuitement.

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim 0168000003020450

Source : http://www.clubic.com/actualite-331086-wakanim-series-animation-japonaise-gratuites.html


Note : Profitez bien du screenshot car http://www.wakanim.tv/ ne mène à rien !

En attendant on va gentillement retourner sur wat.tv Site de streaming officiel gratuit : Wakanim 127129
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Passerelle Japon Dim 21 Mar - 19:19

En général en Belgique on ne sait rien voir...
Il y a déjà ce genre de site avec les séries américaines je pense. Uniquement dispo en France.
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7462
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Shaolan Lun 22 Mar - 20:17

Tum0r a écrit:En général en Belgique on ne sait rien voir...
Il y a déjà ce genre de site avec les séries américaines je pense. Uniquement dispo en France.

Je suis d'accord avec toi mais là c'est vraiment une page inacessible (quand c'est pas dispo tu as un message d'interdiction ou d'erreur).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Alforno Sam 27 Mar - 19:48

Ca a l'air intéressant, un site ainsi.

Voyons voir s'il a des anime sur les Arts Martiaux ou le Japon traditionel
Ciao
Alforno
Alforno
Alforno
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 339
Age : 48
Réputation : 0
Points : 6021
Date d'inscription : 17/01/2008

http://forums.audiofanzine.com/index,idcat,44520.html

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Shaolan Dim 28 Mar - 13:03

Les vidéos sont également dispo sur wat.tv mais ils disent inaccessible dans votre zone géographique Site de streaming officiel gratuit : Wakanim 712927
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Shaolan Mer 13 Oct - 12:24

LE SITE EST MAINTENANT ACCESSIBLE POUR LA BELGIQUE Site de streaming officiel gratuit : Wakanim 948155

Il y a également kzplay.fr qui met des épisodes gratuit, et Dybex sur Dailymotion !
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par hiroshige1978 Mar 23 Nov - 18:05

interressants rtoutr ça des heures de visionnage en perspective ;-)
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6323
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Shaolan Mar 23 Nov - 19:11

Oui, c'est cool.

Pour se marrer, regardez "Que sa volonté soit faite" !
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7242
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site de streaming officiel gratuit : Wakanim Empty Re: Site de streaming officiel gratuit : Wakanim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum