Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Billy Lo

+2
Passerelle Japon
Billy Lo
6 participants

Aller en bas

Billy Lo Empty Billy Lo

Message par Billy Lo Mer 22 Juin - 1:57

Bonjour je dirai que je suis de retour j'ai été déjà inscrit mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe au point que j'ai du effacer mon ancien profil (aerialtwist) par je ne sais plus quel moyen :S
Enfin je me (re)présente je m'appelle Billy Lo (en référence d'un personnage du film "Le Jeu de la Mort"/The Game of Death) je pense que certains de Liège me connaissent déjà sous ma véritable identité ou alors certains d'entre vous m'ont déjà vu en démonstration d'arts martiaux lors de différentes conventions de japanimation en Belgique depuis quelques années (asianim, made in asia etc...) .

A la base je suis fan de tout ce qui touche de près ou de loin de la japanimation (produits dérivés) & à l'Asie.

au niveau manga & japanimation Je suis fan des mangas de la génération "Club Dorothé" cad des mangas des années 80 voire 90 qu'on a connus d'abord comme dessin animé puis après comme manga comme par ex: St-Seiya (Chevaliers du Zodiaques), Captain Tsubasa (Olive & Tom), Hokuto No Ken (Ken le Survivant) etc... Ah je me rapelle des vieux génériques en français de Bernard Minet LOL

J'aime aussi les tokusatsu des années 80 comme les sentais style Chodenshi Bioman, Maskman, Liveman (connus sous le nom Bioman 1,2,3 en France) ou les metal heroes comme X-Or, Sharivan, Shaider ou Spielvan. (c'est mieux que les sentais ou les metal heroes proposés par les americains comme les power rangers ou les VR Trooper qui ne sont que de pâles copies LOL)

J'adore les jeux vidéos, je fais une collection de console quelle que soit l'époque, Nintendo 8 bits, Master System, Super Nintendo etc...

& pour terminer je suis aussi fan & un grand connaisseur en arts martiaux depuis l'age de 12 ans, je vous épargne ma biographie martiale car j'en aurai plus d'un jour à vous la raconter (ou vous pouvez cliquer ICI pour la lire) Sinon actuelle je donne cours de kick boxing point fighting/semi-contact (kick boxing à la touche comme en karaté) & light-contact depuis 2006-07 au Liège Point-Fighting Club, un club qui est devenu au fil des années une référence du monde du sports de combat en Wallonie voire en Belgique.

Sinon pour résumer, j'aime sortir, danser, les femmes, rigoler avec les potes, collection tout ce qui est japanimation, jouer au jeu vidéo & faire du sport.

Je pense que j'ai tout dit, si y'a encore qq'chose que vous voulez savoir, vous pouvez poser les questions, je suis assez ouvert a tout et sur tout.

PS: Ah oui pour les fans d'arts martiaux il y a 1 skyblog qui est consacré aux arts martiaux & sports de combat c'est HTTP://HKKUNGFUCINEMA.SKYBLOG.COM si vous avez des commentaires à donner ou des corrections à effectuer par rapport aux articles du skyblog n'hésitez pas il y a la case des commentaires pour ça.
Sinon pour les fans de kata artistique il y a HTTP://MUSICALFORM.SKYBLOG.COM
Je donne aussi cours de sport de combat à LIEGE voici l'adresse du skyblog: HTTP://LPFCDA.SKYBLOG.COM
Bonne visite & au plaisir de vous revoir
Billy Lo
Billy Lo
Gai-Jin (外人)

Nombre de messages : 3
Age : 42
Réputation : 0
Points : 4706
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par Passerelle Japon Mer 22 Juin - 13:05

Nhi est partout...
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par kleptor Mer 22 Juin - 14:18

Welcome back alors :)
kleptor
kleptor
Sensei (先生)

Nombre de messages : 120
Age : 41
Réputation : 0
Points : 5498
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par Judeau Mer 22 Juin - 15:25

Salutations et bon retour sur ce forum!

Je crois t'avoir déjà croisé à l'annif de Tum0r si ma mémoire est bonne.
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6538
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par Billy Lo Mer 22 Juin - 20:09

Judeau a écrit:Salutations et bon retour sur ce forum!

Je crois t'avoir déjà croisé à l'annif de Tum0r si ma mémoire est bonne.

oui je te confirme
Billy Lo
Billy Lo
Gai-Jin (外人)

Nombre de messages : 3
Age : 42
Réputation : 0
Points : 4706
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par Shaolan Dim 26 Juin - 15:22

Billy Lo 971423
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7231
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par hiroshige1978 Dim 26 Juin - 19:00

hello à toi billy lo et bon retour parmis nous
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6312
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billy Lo Empty Re: Billy Lo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum