Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Concert de 101A

5 participants

Aller en bas

Concert de 101A Empty Concert de 101A

Message par michiyo Ven 21 Sep - 20:40

Donc il y aura le concert d'un groupe Japonais à Verviers le 10 Novemre le groupe 101A qui est un groupe de J-rock.

Lieu : Le P'tit Théâtre
Adresse : 12, rue Jardon , 4800 Verviers
Tarif : 7€
: Réduction de 2€ sur le prix d'entrée soit 5€ pour les personnes possédant la carte de membre FEDEROCK.
Ouverture : les portes ouvrent à 21h
Téléphone: 0498200898
Public: de 16 à 50 ans
Internet: http://www.higashimusic.com/
michiyo
michiyo
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 27
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6087
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par AtmaWeapon Ven 21 Sep - 21:03

Aaaaaaah meeeeerde y'a le concert de 98% Maximum Soul au Palais des Congrès le meme jour (leur anniversaire en plus o_O) !! "Flute flute !!" (comme dirait Gérard Lanvin....)

Mais d'un autre coté, j'ai beaucoup les qqs tracks de 101A présentes sur leur site, je connaissais pas. Puis c'est - cher aussi. Puis c'est vachement plus rare comme concert faut dire .....

Gaaaahh quel dilemne o_O. Mais j'ai encore plus d'un mois pour me décider et voir qui vient....
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6099
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par Passerelle Japon Sam 22 Sep - 13:14

AtmaWeapon a écrit:Aaaaaaah meeeeerde y'a le concert de 98% Maximum Soul au Palais des Congrès le meme jour (leur anniversaire en plus o_O) !! "Flute flute !!" (comme dirait Gérard Lanvin....)

....

c'est moi ou c'est leur annif chaque année ? :D
tiens, tu connais Mario de ce groupe ?
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par AtmaWeapon Sam 22 Sep - 22:06

Tum0r a écrit:c'est moi ou c'est leur annif chaque année ? :D
En effet j'etais deja allé a leur précédent annif l'année passée (ca fait deja 13 ou 14 ans qu'ils existent mine de rien), d'où ma vive hésitation.

Tum0r a écrit:tiens, tu connais Mario de ce groupe ?
Pas personnellemnt ^_^, mais oui je vois qui c'est, c'est le second chanteur masculin. Il chante aussi dans Back of Seadogs, un groupe que j'ai vu a l'Auberge Simenon le 15 aout passé, mais je n'ai pas trop aimé, je préfères de loin les 98% =___=
Pourquoi, tu le connais toi ? ^^
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6099
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par Higashi Music Mer 17 Oct - 0:05

Bonjour à tous. Alors comme vous le savez, le groupe japonais sera en concert le 10 novembre au P'tit Théâtre de Verviers en compagnie des spadois de Three Fingers Hand. Ce concert sera enregistré pour une future sortie cd/dvd courant 2008.

Nous serons présent sur la convention Asianim les 27 et 28 octobre, dans l'espace culture, pour présenter notre activité mais aussi pour promouvoir notre concert par le biais de diffusion de concerts du groupe japonais, de l'écoute du second album one day et possibilité du nouvel album "lethe" (pas encore certain) que nous aurons en exclusivité sur ces quelques dates en Europe avant sa sortie au Japon début 2008 (ou fin 2007).
Pour les personnes qui seront présentes, nous organiserons un petit concours via inscription à notre prochain mailing list et parmi les noms, nous choisiront 5 personnes sur le week-end, lesquelles seront prévenues par mail et inscrite sur la liste d'invité.

Sinon, niveau vente nous aurons les deux albums du groupe, le dvd, quelques t-shirt, des badges et des stickers.

Désolé de m'introduire ainsi sur le forum rien que pour la "pub" mais autant mettre un peu plus au courant les personnes intéressées.
avatar
Higashi Music
Gai-Jin (外人)

Nombre de messages : 1
Age : 38
Réputation : 0
Points : 6060
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par AtmaWeapon Mer 17 Oct - 8:56

Higashi Music a écrit:Nous serons présent sur la convention Asianim les 27 et 28 octobre, dans l'espace culture, pour promouvoir notre concert par le biais de l'écoute du second album one day et possibilité du nouvel album "lethe"

Pour les personnes qui seront présentes, nous organiserons un petit concours via inscription à notre prochain mailing list et parmi les noms, nous choisiront 5 personnes sur le week-end, lesquelles seront prévenues par mail et inscrite sur la liste d'invité.

Très intéressant tout ca ...
L'ecoute de leur(s) album(s) me permettra de me décider sur quoi faire a cette date, et le concours me permettra put etre d'economiser des sous :)
Merci pour les infos.
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6099
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par Judeau Mer 17 Oct - 11:32

Higashi Music a écrit:Désolé de m'introduire ainsi sur le forum rien que pour la "pub" mais autant mettre un peu plus au courant les personnes intéressées.

nonnon, tu fais bien, c'est aussi à çà que sert ce forum, à promouvoir la culture japonaise, surtout si l'activitée se passe par chez nous.
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6560
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par Passerelle Japon Dim 21 Oct - 5:16

[quote="AtmaWeapon"]
Tum0r a écrit:
Pourquoi, tu le connais toi ? ^^

ouais ^^ chez lui c'était ma 2eme maison, quand c'était encore chez lui (alors là, va piger le truc)

Higashi Music a écrit: Désolé de
m'introduire ainsi sur le forum rien que pour la "pub" mais autant
mettre un peu plus au courant les personnes intéressées.


nonnon,
tu fais bien, c'est aussi à çà que sert ce forum, à promouvoir la
culture japonaise, surtout si l'activitée se passe par chez nous.

AH ZUT, ça déjà été dit je crois :p
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Concert de 101A Empty Re: Concert de 101A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum