Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

+9
Reku
Céline
Oresama
gemini
sumomo
Passerelle Japon
Paine
Shaolan
Yuko Namakemono
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par zazamax9 Dim 25 Oct - 19:13

J'ai jamais lu le manga mais j'ai adoré le drama (version jap et coréenne, la tw on m'a dit que si j'avais vu les autres fallait pas regarder et j'ai pas encore vu la version Ch)
zazamax9
zazamax9
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 49
Age : 35
Réputation : 3
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par hiroshige1978 Dim 25 Oct - 23:42

euh ce genre de truc c'est pas pour moi , j'ai lu un tome et je n'ai pas aimé quoique ke dessin et l'histoire sont bien faites
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6321
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par Yuko Namakemono Mer 28 Oct - 21:28

hiroshige1978 a écrit:euh ce genre de truc c'est pas pour moi , j'ai lu un tome et je n'ai pas aimé quoique ke dessin et l'histoire sont bien faites

Tu as bien aimé le dessin... Entonnant car généralement, le gens sont plus rebutés par ce genre.
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6046
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par Shaolan Mer 28 Oct - 21:36

Yuko Namakemono a écrit:
hiroshige1978 a écrit:euh ce genre de truc c'est pas pour moi , j'ai lu un tome et je n'ai pas aimé quoique ke dessin et l'histoire sont bien faites

Tu as bien aimé le dessin... Entonnant car généralement, le gens sont plus rebutés par ce genre.

C'est vrai que c'est étonnant, j'ai regardé le début de l'anime qui avait l'air amusant mais j'ai arrêté car j'accrochai pas aux dessins (je privilégie toujours en 1 le chara-design, en 2 l'ambiance sonore avec OP & ED, en 3 l'histoire, en 4 le fan service Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 127129 ).

Non ! En fait le n° 4 c'est un fake (même si j'aime bien Negima, ce n'est pas pour ce côté !).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7240
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par hiroshige1978 Mer 28 Oct - 21:59

oui j'aime bien le dessin , je sais je suis a contre courant de beaucoup de choses mais j'aime être à contre courant ;-) mais bon je continue sur ce que je disais le dessin est beau même si l'histoire ne me plaits pas outree mesure mais bon peut être en regardant l'anime je vais peut être changer d'avis qui sait
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6321
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par Yuko Namakemono Mar 3 Nov - 23:09

Il est vrai que l'anime est pourri ! Je l'admet ! Que ce soit le design ou l'OST...

A déconseiller ! Lol
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6046
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango (de Yoko Kamio) - Page 2 Empty Re: Hana Yori Dango (de Yoko Kamio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum