Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[first] Fruits Basket

+4
Kisa Uchiwa
michiyo
Acendancy
yoichi
8 participants

Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty [first] Fruits Basket

Message par yoichi Lun 24 Sep - 3:12

Bah y a encore rien... J'suis toute nouvelle mais j'me lance ([first] Fruits Basket 635915

Et comme je suis une fille, pleine de sentiment féminin (?), parlons de Fruits Basket!
Mais je suis en train de me dire qu'il faut peut-être faire un sujet complet avec présentation résumé etc. (mais faut que j'aille dormir T_T)

Donc Fruits Basket est un manga niais de Natsuki Takaya.

Il compte 23 ou 24 tomes , et il n'y en a plus qu'un qui doit sortir! O_O

Histoire; Tohru, une jeune lycéene qui a perdu sa mère dans un accident est contrainte de vivre par soi-même pour ne pas déranger son grand-père. Elle va donc vivre dans une tente, mais olala, un beau jeune homme nommé Yuki Sôma(qui est dans sa classe) la découvre. Elle va donc vivre chez les Sôma. Mais ceux-ci sont maudit par l'esprit des animeaux du zodiac chinois... Lisez le manga pour la suite :p

Il y a donc plein de problèmes et d'histoire d'amour :D Si vous êtes sentimental, vous allez pleurer, etc

Voilà. Mais pourquoi un topic sur Fruits Basket? bah on peut enchainer (ou plutôt le mettre) avec un topic sur les shôjôs ^^"

Est-ce que vous aimez Fruits Basket?
Est-ce que vous aimez les séries niaises?
Qu'est ce que vous pensez des derniers évenements??

Personnellement, je suis contente =) Les couples me plaisent beaucoup, j'ai hâte de connaître la fin! (parce que celle des dvd n'est pas satisfaisante 8| )
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par Acendancy Lun 24 Sep - 17:04

Moi j'aime bien Fruits Basket o/
Bien que je suis pas les sorties du manga, je pense que j'en suis qu'au tome 12 ou quelques chose du genre ~ (Bha oui j'ai des séries plus prioritaires on va dire ^^)

Et pour répondre à la question 'Aimez-vous les séries niaises ?'
Oui ! J'adore ça :p Beaucoup plus que pas mal de série où il n'y a que de l'action, bagarre et compagnie ^^ (Bien que il y en a quelques unes que j'aime bien hein ;)) Mais bon il est vrai que Furuba reste un must dans le genre :p
(Qui a dit que les gars ne pouvaient pas aimer les shoujou ? xD)

Mais bon il faut pas me spoiler vu qu'il me reste encore pas mal de manga à découvrir :p

PS : J'aime mieux Kyô dans les personnages masculins :p Mais dans les féminins ma préférée c'est Kisa :p Pourquoi ? Car elle est omega kawaii ^^ et j'aime tout ce qui est kawaii \o/
Voir photo de Kisa pour ceux qui connaîtraient pas xD
Acendancy
Acendancy
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 77
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6088
Date d'inscription : 18/09/2007

http://ikilote.net

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par michiyo Lun 24 Sep - 20:26

Moi aussi j'aime bien Fruits Basket j'ai les 12 premiers tome mais je me suis dis que je devais d'abord finir Nana lol mon personnage maculin préféré est Yuki il est magnifique :p aussi non dans les filles j'aime bien Saki :)
michiyo
michiyo
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 27
Age : 32
Réputation : 0
Points : 6087
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par yoichi Lun 24 Sep - 23:02

^___^

J'préfere tohru moi :p j'aurai aimer être comme elle u_u (pas totalement comme elle hein)
Et niveau mec yuki aussi *.* Ayame et shigure aussi.

Ok pas de spoil alors :p Mais sache que la suite est parfois frustrante!!

Au fait vous avez lu les autres séries de Natsuki Takaya? J'me demande si elles sont bien, les graphismes me plaise moins et tout :/

En parlant de graphisme, vous préfériez celui du début ou l'évoluer? Au début c'était plus fin et plus agréable je trouve. Après les têtes sont plus "carrées" :s
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par Acendancy Lun 24 Sep - 23:45

yoichi a écrit:Au fait vous avez lu les autres séries de Natsuki Takaya? J'me demande si elles sont bien, les graphismes me plaise moins et tout :/

Je pense que j'ai le premier tome d'une autre de ses séries... Mais vu que mes manga sont dans un carton étant donné qu'on va refaire ma chambre je sais pas te donner le nom de souvenir comme ça :/ Si j'ai bonne mémoire les graphismes ne m'ont pas "choqué" plus que ça donc ils devaient être plus ou moins réussis ^^

yoichi a écrit:En parlant de graphisme, vous préfériez celui du début ou l'évolué ? Au début c'était plus fin et plus agréable je trouve. Après les têtes sont plus "carrées"

Si tu parles des graphismes qui évoluent au cours de la série Furuba, je n'avais jamais remarqué qu'elle changeait son style de dessin au fil des tomes (Honte sur moi !) et encore une fois je sais pas répondre étant donné que je les ai pas sous la main ^^ J'y répondrai quand je les aurai sorti du carton (si j'ai pas oublié d'ici là :D)
Acendancy
Acendancy
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 77
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6088
Date d'inscription : 18/09/2007

http://ikilote.net

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par Kisa Uchiwa Mer 26 Sep - 14:36

Oui sava j'aime bien ^^
Mais je préfère les shonen ^^"
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6095
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par valwen Mer 26 Sep - 20:01

Série trop trop belle !!

J'aime pas spécialement les graphismes de Natsuki Takaya, au début de Fruits Basket c'était bien à la longue ce n'est plus aussi beau. Au niveau de ses autres séries, je n'ai lu que "Ceux qui ont des ailes" et ca ne m'a pas tellement plu.

Pour en revenir à Fruits Basket, j'adore Kyo et Shiguré, Hatori aussi !

J'ai les 5 premiers tome puis un blanc jusqu'au 20eme et j'ai les suivants.
avatar
valwen
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 12
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 26/09/2007

http://dream-to-write.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par Jyou Mer 26 Sep - 21:01

Je trouve que Fruit Basket est un manga très prenant (faut encore aimé ce genre de manga ^^') et l'histoire n'est pas cucul la praline (j'me comprends xD) L'histoire pourrait sembler marrante à la lecture des premières pages mais en lisant les premiers tomes, on se rend vite compte qu'on a affaire à un manga très triste avec quand même une petite teinte de rire ^^


Mes persos préférés sont sans aucun doute, le duo Aya et Shigure xD Un humour qui me fait rire et que j'aimerais avoir :p

Pour les autres oeuvres de Natsuki-san, j'en ai lu une (je sais plus le titre malheureusement ._.) et j'trouvais ca bien x3 Une histoire complètement différente avec une amélioration au niveau des dessins =D

ps : je deconseille vivement l'anime de Fruits Basket xD
Jyou
Jyou
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 9
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6087
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par Soushay Mer 26 Sep - 22:38

C'est un manga super prenant je trouve ! les personnage masculin sont super attachant , surtout Shigure et Aya que j'adore x-] Mais Tohru est assez naïf et sa tourne un peu toujours autour ! c'est un peu saoulant a la longue , je trouve ! ( c'est comme les mangas de combats )...
Soushay
Soushay
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 41
Age : 31
Réputation : 0
Points : 6080
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par yoichi Sam 29 Sep - 19:54

Jyou a écrit:ps : je deconseille vivement l'anime de Fruits Basket xD

J'l'ai adoré moi, y m'a fait beaucoup rire et pleurer... >_>

:X
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6083
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par sumomo Dim 21 Oct - 22:04

moi je suis a fond dans FB,j'adore....arf vivemment le dernier tome!!kkyyaaa
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6055
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[first] Fruits Basket Empty Re: [first] Fruits Basket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum