Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Projet d'ASBL et Animansion 2008

Aller en bas

20032008

Message 

Projet d'ASBL et Animansion 2008 Empty Projet d'ASBL et Animansion 2008




Konnichiwa !

Lie-Ji a atteint le nombre incroyable de... 100 membres ! Héhé :)
Plus sérieusement, le forum a pris un bon rythme de croisière et le nombre de membres devrait encore bientôt fortement augmenter. Tout cela grâce à vous ! Mais il ne faut pas baisser les bras, n'hésiter pas à faire connaître le forum à vos relations sociales proches ou éloignées.

N'oubliez pas que Lie-Ji s'inscrit dans le projet d'ASBL de Passerelle-Japon, une future association aux idées multiples: cours de japonais, section japonaise à l'ULg, animations culturelles, cours de cuisine japonaise (été 2008 ?!), de calligraphie, des tables de conversations, des conférences, des voyages organisés, etc. La finalité ultime serait d'accroitre le tourisme japonais à Liège et de créer de l'emploi en rapport avec votre passion: le Japon !

J'en profite pour passer une annonce: nous recherchons des personnes très motivées pour ce magnifique projet! Des dossiers sont déjà créés, il ne manque plus que vous... N'hésitez pas à me contacter ou à aller sur le forum ;)

Dernière bafouille et je vous laisse en paix: le 29 et 30 mars, Passerelle-Japon sera présent à l'Animansion à Bruxelles. On viendra vous initier au Shôgi, habillement de Yukata, renseignements sur la cérémonie du thé etc... En espérant vous y voir :)

Voilà, à bientôt !
Dewa, mata ne !

Tum0r
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7460
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Projet d'ASBL et Animansion 2008 :: Commentaires

Paine

Message Jeu 20 Mar - 23:16 par Paine

Coucou !

Je suis déjà membre actif d'une ASBL et ne pourrai pas etre des votres, mais bonne chance pour votre projet, ça a l'air vraiment top.

On se verra à l'Animansion sans aucun doute, je serai en cosplay armure Alter Saber (Fate Stay Night)

Revenir en haut Aller en bas

AtmaWeapon

Message Jeu 20 Mar - 23:32 par AtmaWeapon

Ne loupez pas les cosplays de Paine, ils sont toujours très réussis (puis il faut avouer qu'ils sont bien portés =__=)

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle Japon

Message Ven 21 Mar - 10:55 par Passerelle Japon

j'ai tapé Alter Saber
et j'ai trouvé ça, me réjoui de te voir ^^

Projet d'ASBL et Animansion 2008 308546986_caa7e52d03

oh zut c'est ça en fait Projet d'ASBL et Animansion 2008 948155

Projet d'ASBL et Animansion 2008 Saber30hm7

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 21 Mar - 11:50 par Invité

C'est pas mal de toute façon et puis la fille est majeure, donc tu pourra ptêtre avoir un apperçu de la première photo et plus si affinité Projet d'ASBL et Animansion 2008 948155

Pervers !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nanni

Message Mar 25 Mar - 15:21 par Nanni

J ai deja vu, plusieurs fois, des images d elle ^^ J essayerais de te voir Paine, ca sera surement genial! (j adore les cosplay ><)
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui allait à l'animansion (apparement beaucoup) pour peut etre s arranger pour le transport (pour moi en tous cas ça sera compliquer à organiser toute seule Projet d'ASBL et Animansion 2008 68920) ou pour s encourager (j irais voir le stand !!! ><)

On se retrouvera à l 'animansion!!!!! :nikoniko:

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Loup

Message Mar 25 Mar - 15:49 par Jean-Loup

Salut Nanni,

j'ai envoyé un MP (message perso) à ton attention parce que comme tu habites Embourg, nous passons près de chez toi. Si cela te tente, nous y allons le dimanche. Répond en privé.

Jean-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Nanni

Message Mar 25 Mar - 15:51 par Nanni

Kyaaaaaaaaaaaaa! Merci booocoup Jean-loup (loup = kami, puisque j'y pense Projet d'ASBL et Animansion 2008 68920) ><

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 25 Mar - 15:54 par Invité

Essaye pas de la débaucher pour dimanche, vous êtes déjà complet...

Sinon, oué, c'est toute la journée devant le stand Projet d'ASBL et Animansion 2008 948155

Revenir en haut Aller en bas

Nanni

Message Mar 25 Mar - 15:56 par Nanni

OOOOOOOOOOOOh...! Ben au moins je saurais ou vous trouver ^^ Je viendrais vous encourager !!!! >< (Au moins ça Projet d'ASBL et Animansion 2008 68920)

Revenir en haut Aller en bas

Passerelle-Japon

Message Mar 25 Mar - 16:55 par Passerelle-Japon

Tu pourras peut-etre quand meme donner un coup de main, histoire de laisser ceux qui sont la tout le temps souffler un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Nanni

Message Mar 25 Mar - 17:04 par Nanni

Ah! Voila bonne idée (petit renouvellement d'équipe ^^) Je ferais tout ce que je pourrais!!! ><

Revenir en haut Aller en bas

Kisa Uchiwa

Message Mer 26 Mar - 16:08 par Kisa Uchiwa

Bon ben moi, je vous souhaites bonne chance ! Je viendrais faire un ptit tour à votre stand ^^ Vous serez là, les deux jours ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 26 Mar - 17:00 par Invité

L'asbl sera présente les deux jours, en effet. Mais tout le monde ne sera pas là les deux jours... ;) (en fait, à part ishida qui lui sera la les deux jours, les autres y seront normalement un seul)

Revenir en haut Aller en bas

hiroshige1978

Message Mer 26 Mar - 17:58 par hiroshige1978

je passeraizs peut être vous dire bonjour mais je sais pas trop car j'ai peutr être autre chose de prévus mais ce n'est pas encore ça tout ceux qui sont de passerelle japon sont inscris sur le forum?

comme ça je pourrais faire connaissance avec certains d'entre vous Projet d'ASBL et Animansion 2008 241553^^ :$

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 26 Mar - 19:05 par Invité

a priori tous ceux qui seront présent au stand sont sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas

hiroshige1978

Message Mer 26 Mar - 19:19 par hiroshige1978

ok merci de l'info je vais essayez de venir et de faire connaissance avec certains d'entre vous et si il faut aider je suis pas contraire moi Projet d'ASBL et Animansion 2008 241553^^ mais je ne promets encore rien

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum