Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Combien de mangas suivez-vous ?

+10
Alforno
AtmaWeapon
Crystal Nephesia Hawklaw
titus
Oresama
Judeau
Passerelle-Japon
Shaolan
Passerelle Japon
Kisa Uchiwa
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ?

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Jeu 1 Mai - 16:27

AtmaWeapon a écrit:
Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:Bon moi j'achete :
-Les Detective Conan [je suis une GRAAAANDE fan de ce manga XD] (56 tomes / 56 sortis)
J'ai acheté les 15 premiers, juste lu le premier pour l'instant. Tu peux me dire si une fin est prévue à ce manga ? J'ai feuilleté le 56è tome en diagonale, et ca m'a l'air de stagner un peu, non ?

Spoiler:

On voit que tu n'es pas encore plus loin que le 56 XD
Moi je suis les derniers épisodes a leur sortie en sub anglais + qq scans et il se passe quelques trucs bien interessants avec les MIB, le FBI etc (j'en dis pas plus ;) )


Et puis encore un truc pas mal stressant : [attention ne pas lire les spoilers suivants si vous ne voulez pas vous bouffer le suspense des derniers files sortis pour le moment XD]
Spoiler:

Autre spoiler :
Spoiler:

Encore un :
Spoiler:

Vous en voulez d'autres? XD

Bien que ça puisse sembler répétitif, c'est quand même fort varié je trouve, chaque enquête étant différente l'une de l'autre. Sur ce point, on voit très nettement qu'il s'agit d'un manga policier.

Et pour ceux qui se disent "A quand la fin", vous tracassez pas elle viendra bien un jour XD (c'est dommage d'ailleurs XD)

Sinon j'ai aussi lu Yaiba jusqu'au tome 12 (si j'ai bonne mémoire) parce qu'ils ont pas encore reçu la suite aux chiroux XD

Voila voila XD

Edit (To Tum0r) : Loin de la, plus on avance plus on apprend sur les MIB etc et puis t'as loupé le bon truc du tome 26 et tout ce qui va avec =p
Ce n'est pas du tout toujours la même chose comme dit plus haut XD
Déja qu'au tome 18 y a l'arrivée d'Haibara (Shiho Miyano) qui apporte énormément à l'avancée des données MIB XD
Vala XD
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 5996
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par AtmaWeapon Jeu 1 Mai - 17:01

OK, merci pour les éclaircissements, je tenterai de lire la suite avec plus d'entrain ;)
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6086
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Kisa Uchiwa Jeu 1 Mai - 20:08

Je ne savais même pas que le détective Conan était un manga XD j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui lol
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6082
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Jeu 1 Mai - 21:08

Encore une précision, Conan ne se prononce pas avec un 'an' français à la fin mais comme 'Konan' en Japonais, cela venant de Sir Arthur Conan Doyle, un auteur anglais ^o^
*qui aime pas la prononciation française du tout XD*

Et Mouri ne se prononce pas comme dans la VF d'AB, ca se prononce Môri.
Quand à Agasa, surtout pas comme dans la VF de Kaze (ils prononcent ça Agaza X_X"), mais bien avec la prononciation japonaise donc avec le s prononcé ss et pas z XD

Voila XD

(la fan qui rapplique comme une folle avec ses explications ôo)

Et pour ceux qui ne le savent pas quelques infos :
-Conan est doublé par Minami Takayama en Japonais, c'est aussi elle qui a doublé Yaiba dans l'animé
-En Japonais, Conan pense avec sa voix d'enfant (ce qui fait moins extraterrestre qu'avec sa voix de Shinichi XD)
-Le poison qui a fait rajeunir Shinichi s'appelle l'APTX4869 (Apotokushin [Apotoxin] Shiyaroku [4869, vient de Sherlock], poison créé par un personnage que l'on rencontre dans le manga ^o^
-Il existe à ce jour 8 OAV's et 12 films.
-La série en est à l'épisode 502 en ce moment, le 503 étant diffusé lundi XD (oui la série est diffusée le lundi au Japon XD)
-Une chose que l'on entend pas dans les versions autre que la Japonaise est qu'Heiji Hattori et Kazuha Tooyama parlent avec l'Osaka-ben ce qui rajoute une touche de personnalité aux persos XD
-Dans la version américaine, nommée Case Closed, les personnages ont été renommés (exemple : Shinichi Kudô est devenu Jimmy Kudô et Ran Môri est devenue Rachel Moore... ^^')

Bon bah je crois que j'ai dit quelques trucs utiles je vais arrêter, mais si vous avez une question, n'hésitez pas.
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 5996
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par #Grise# Mar 16 Sep - 18:33

J'en suis à plus d'une trentaine de séries différentes! Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 68920
#Grise#
#Grise#
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 15
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5784
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Kisa Uchiwa Sam 27 Sep - 15:35

Ces moment-ci je ne suis que "Naruto" (je dis mer** à ceux qui trouve ça nul! ^^) car je n'ai pas beaucoup d'argent pour acheter plein de manga TT^TT
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6082
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Hokage-Hikaru Sam 4 Oct - 19:08

et bien moi j'ai lu les chobits , les dears , la petite collection de shadow lady , j'ai lu darck grimson, j'ai aussi la colletion de pita-ten ue j'ai lu bien entendu , j'ai les sakura mail aussi , global garden la collection ,

bien d'autre j'en ai tellement ^^ mais pour le moment je suis sur Fairy cube une histoire en tome ^^ qui n'ai pas mal du tout

sinon dans un genre un peu plus policier et en one shot j'ai toute la collection de celui ki a fait god save a queen dont selui la ke j'ai aussi

voila que dire d'autre

que je lit bcp de serie de 8 a 10 livre les autre sont trop marketing je trouve comme naruto one piece ( je les aime bien mais pas pour lire je trouve sa trop long on dirai que sa se repete et repete sans fin ) voila
Hokage-Hikaru
Hokage-Hikaru
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 331
Age : 35
Réputation : 1
Points : 5712
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Jad Jeu 4 Déc - 1:05

Ouf je dois bien en suivre plus que 20 à la fois, même s'il y en a que j'achète dans des cycles trèèèès larges. Cela peut également dépendre des parutions.

Dernièrement je suis d'un oeil peut être plus aiguisé La secte, UME, jusqu'à ce que la mort nous sépare et Veritas. J'achète également fréquemment des Komaru et les city Hunter mais les séries ayant bien avancé sans moi, je ne peux pas vraiment parler de suivre leurs parutions.
Jad
Jad
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 55
Age : 40
Réputation : 1
Points : 5898
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Jad Dim 7 Déc - 16:30

Finalement des noms lachés ainsi n'inspire pas tellement. Je reviens donc sur les séries que je suis énormément pour le moment.

Ume
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 9782350785363
Manga en 2 tomes (le 2eme vient de sortir) sur la vie d'un studio de création de jeux video. J'ai trouvé ca assez bien fait, thème original, intéressant pour quiconque a déjà martyrisé une manette. résumé intéressant du manga

La secte
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Secte_01
Un manwa extremement esthétique. Plutot glauque et sombre, une histoire distillée dans un amas de violence et de larmes. Un gros coup de coeur, j'adore les ovnis de ce genre et je me délecte des dessins.

Veritas
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Veritas_01
Toujours un manwa. Basé sur les arts martiaux, histoire assez simpliste d'une sorte de caid adolescent qui se retrouve entrainé dans une histoire mélangeant combats classiques et pouvoirs spéciaux. Lorsqu'on aime le genre, c'est plutot bien amené, pour les autres ce n'est pas celui-ci qui vous fera changer d'avis :p.

City Hunter
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 City_hunter_manga
Je ne le présente plus, je le conseille à tous ceux qui ont adoré l'anime. Un peu plus cru et moins censuré que son adaptation. Seule chose que je regrète, les voix nasillardes du yakuza lambda sortant des répliques tel que "ouuuuh qu'il est méchant, il m'a envoyé une boulette" qui était caractéristique de l'état déjanté des doubleurs de l'époque.
Jad
Jad
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 55
Age : 40
Réputation : 1
Points : 5898
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Handa Dim 25 Jan - 22:50

ikkitousen
air gear
negima
conan
naruto
one piece
xxx holic
inu yasha
hunter x hunter
saint seiya
gto
3x3 eyes
berserk
blood
kenshin
bleach
danzaisha
hikaru no go
evengelion
...
j'en suis 26 maintenant que j'y pense c peut etre beaucoup :p
Handa
Handa
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 38
Réputation : 1
Points : 5683
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Passerelle Japon Dim 25 Jan - 23:45

Fait un peu le compte d'€ que ça te coûte par mois :D
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7460
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Shaolan Dim 29 Mar - 19:22

Handa a écrit:ikkitousen
air gear
negima
conan
naruto
one piece
xxx holic
inu yasha
hunter x hunter
saint seiya
gto
3x3 eyes
berserk
blood
kenshin
bleach
danzaisha
hikaru no go
evengelion
...
j'en suis 26 maintenant que j'y pense c peut etre beaucoup :p

Eh ben faut suivre, tu fais que ça ?
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7240
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Alforno Lun 30 Mar - 11:18

Satori
Blame
Le tyraite de la guerre
Evil Heart
Alforno
Alforno
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 339
Age : 48
Réputation : 0
Points : 6019
Date d'inscription : 17/01/2008

http://forums.audiofanzine.com/index,idcat,44520.html

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Jad Mer 1 Avr - 20:21

Giga Tokyo Toybo
Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 GIGA-TOKYO-TOYBOX-1

La suite de Tokyo Toybox dont je parlais ci dessus. La série uniquement composée de deux tomes a eu un vif succès, finis le one shoot la série repars sous un nouveau nom (enfin quoique) dont le 1er tome est sortis il y a quelques semaines (déjà 4 tomes au japon). Série sympa, fort geek sur les bords, toujours des gros tarés qui passent des nuits blanches à faire des jeux vidéos avec un brin d'humour.

La Secte

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Lasecte2 Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Secte3

La secte 2 et 3 sont également sortis, une pure merveille, rien que pour les couvertures ces tomes méritent d'être achetés ! L'histoire reste toujours aussi tordue, réservé à un public malgré tout avertis, prostitution, violence et une trame qui se forme comme un film de Lynch, de quoi décourager pas mal de lecteurs potentiels de ce manwa hors du commun tant par sa qualité graphique que son contenu détraqué.
Jad
Jad
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 55
Age : 40
Réputation : 1
Points : 5898
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de mangas suivez-vous ? - Page 2 Empty Re: Combien de mangas suivez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum