Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Yu Yu Hakusho.

+3
hiroshige1978
Shaolan
Kisa Uchiwa
7 participants

Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Yu Yu Hakusho.

Message par Kisa Uchiwa Mar 25 Mar - 14:40

Yu Yu Hakusho. Yu%20yu%20hakusho
Yu Yu Hakusho.

Yusuke Urameshi, quatorze ans, est le parfait voyou : bagarreur, réfractaire à l'autorité...
Pourtant, un jour, il meurt en sauvant un petit garçon d'un accident... mais cet enfant aurait survécu miraculeusement même si Yusuke n'était pas intervenu. Non prévu par les instances du royaume des morts, son sacrifice pose problème. C'est pourquoi on lui propose de revenir à la vie, s'il réussit à prouver qu'il en est digne. Il devient alors détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l'aideront dans ses différentes tâches dans le royaume des morts, accompagné de ses amis Kuwabara Kazuma, Hiei et Kurama. C'est un manga qui a été adapté en anime dans les années 1990. Les points forts de l'histoire sont les combats en arts martiaux, de supers pouvoirs toujours plus fascinants et des ennemis tous plus redoutables les uns que les autres. C'est un manga qui ressemble dans de nombreux traits à Dragon Ball d'Akira Toriyama.
On remarque aussi des similitudes entre les personnages de Yû yû hakusho et Hunter × Hunter, une autre série de Yoshihiro Togashi, que ce soit sur le plan psychologique ou physique : Yusuke et Gon pour leur côté candide et naïf, Hiei et Kirua pour leur passé d'assassin, Kurama et Kurapika pour leur apparence calme et réfléchie ainsi que leur côté mystérieux, et enfin Kuwabara et Léolio pour leur tempérament fonceur au grand cœur et leur apparente stupidité.


Nombre de tomes: 19
Editeur: Kana
Nombre d'épisodes : 112
Fim: 1 ( à ma connaissance du moin ;-) )

Avis perso: J'ai très bien aimée, d'ailleur j'ai achetée tout les tomes et je possèdent tout les DVD. C'est un manga que je conseille à ceux qui aiment la baston ^^

Le début est un peux lent mais après, lors du tournois des Arts Martiaux de l'ombre, ça deviens ( très ) interressant ! :yeah:
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6095
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Shaolan Mar 25 Mar - 18:24

Une de mes séries préférées après Dragon Ball GT, je ne la ratais pas sur MCM.
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7253
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Ven 28 Mar - 8:59

j'adore yu yu hakusho je suis fan depuis le premier épisode Yu Yu Hakusho. 569701
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Judeau Ven 28 Mar - 14:10

il existe 1 film (1h20 je pense) et 1 oav (25minutes)
l'OAv est sortit en dvd (chez Dynamic), le film uniquement en k7 à ce jour à ce que je sache.

Il existe aussi (mais uniquement en japonais) des clips résumant les combats en musique et chanson (chantée par les doubleurs des personnages).
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6560
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Ven 28 Mar - 16:18

merci pour le renseignement je vais essayez de trouver ça Yu Yu Hakusho. 241553^^
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Passerelle Japon Ven 28 Mar - 16:36

Shaolan a écrit:Une de mes séries préférées après Dragon Ball GT

Yu Yu Hakusho. 896855
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Invité Ven 28 Mar - 16:41

c'est pas un peu beaucoup pourri dragon ball gt ???? Yu Yu Hakusho. 514761
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Ven 28 Mar - 16:48

dragonballgt j'ai adoré!!!!!!! c'est vrai qe qualitativement par rapport a dragon ball z y'a rien a comparer mais c'etait divertissant quand même certains combat sont superbes comme sangoku contre baby vegeta ;-)^^ ah sangoku tranbsonformation 4 Yu Yu Hakusho. 569701
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par gemini Sam 29 Mar - 3:35

bah moi j'ai bien aimé la première partie, quand il faisait ses petites enquêtes pour le royaume des morts ^^ mais après, ça devient trop du style dragon ball justement, et j'aime moins...
gemini
gemini
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 39
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5929
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Sam 29 Mar - 22:07

ah moi la première partie je n'ai pas trop aimer après ça devient interressant avec le tournoi des arts martiaux de l'ombre et la partie sensui shinobu excellent ;-)^^ Yu Yu Hakusho. 948155
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Jad Mer 7 Mai - 19:51

J'ai fort aimé cette série autant en anime qu'en manga, ce fut elle qui m'a poussé à acheter Hunter x Hunter dés le premier tome les yeux fermés.
Cependant dans une oeuvre comme dans l'autre, malgré les indéniables qualités de l'univers, des personnages ou du scenario, plusieurs parties sont à mon goût baclées.

Je condamne également l'auteur à faire des fins de tomes pleine d'intensité, je n'ai jamais acheté une série aussi vite X_X , il a balayé toute patience et j'ai enfilé les livres avec une rapidité frénétique :mdr: .
Jad
Jad
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 55
Age : 40
Réputation : 1
Points : 5911
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Kisa Uchiwa Mer 7 Mai - 20:01

hiroshige1978 a écrit:ah moi la première partie je n'ai pas trop aimer après ça devient interressant avec le tournoi des arts martiaux de l'ombre et la partie sensui shinobu excellent ;-)^^ Yu Yu Hakusho. 948155

Pareil pour moi :)

hiroshige1978 a écrit:dragonballgt j'ai adoré!!!!!!! c'est vrai qe qualitativement par rapport a dragon ball z y'a rien a comparer mais c'etait divertissant quand même certains combat sont superbes comme sangoku contre baby vegeta ;-)^^ ah sangoku tranbsonformation 4 Yu Yu Hakusho. 569701

Je suis du même avis! J'ai bien aimée Dragon Ball GT! Certe rien à voir avec Dragon Ball Z mais c'est quand même (très) bien.
Et puis, ( c'est mon avis hein ^^ ) je trouve que cette saga s'adresse à un publique plus jeune ...
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6095
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Passerelle Japon Mer 7 Mai - 20:49

public limite trop jeune !
c'est comme si hokuto no ken devenait pour les moins de 12 ans ^^
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Mer 7 Mai - 23:26

ben tu sais tumor comme je suis un grand gosse ça m'étonnes pas que j'ai adoré ^^

mais bon j'adore hokuto no ken mais reconnais que le doublage français est à mourrir de rire Yu Yu Hakusho. 948155 c'était fait ,selon les doubleurs de l'époque pour esayez de faire passez plus façilement la violence n'importe quoi :s enfin j'espère un jour voir cette série en version originale sous titrée

pour ne revenir au mon perso préféré de yu yu hakucho est hiéi son attaque du dragon noir est terrible
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Invité Jeu 8 Mai - 1:09

Oué, vive Hiei... Dans un jeu de rôle papier (Ars Magica pour les connaisseurs) j'avai créé un personnage doué en creo ignem [sort basé sur la création de feu] et creo Aquam (version glace) [sort basé sur la création de glace (aquam = eau et l'eau c'est quand même l'élément de base de la glace)]

Je fsé de la main droite un sort creo ignem appelé "Onde feu du dragon noir" (et oui tel quel du manga yuyu kusho) et de la main gauche je fsé mon sort creo aquam appelé "onde de glace du dragon blanc" (vive l'imagination fertile de mes cellules grises!!!!), les deux dragons s'entortillant l'un sur l'autre pour foncer tout droit vers ma cible...( Me rappel des jets de tensions terribles que je devais faire pour que mon perso ne perde pas le controle de ces deux sorts de niveau 30 - c'est pas de la merde - en plus des jets de ciblage pour viser droit et les jets de concentrations pour controler la direction des deux sorts et faire en sorte qu'il ne s'arrete pas trop vite ). Yu Yu Hakusho. 569701
Je pouvais aussi en faire un à la fois (moins compliqué mais beaucoup moins fun) Yu Yu Hakusho. 377700

Après ce personnage là, j'ai fais un perso typé "Sabaku no Gaara" (Tout aussi fun à jouer mais le mj ne voulais pas que j'ai un démon scellé en moi, sniff) Yu Yu Hakusho. 848280 Yu Yu Hakusho. 426856

Comment ça vous en avez rien à foutre ??? Yu Yu Hakusho. 997425
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Judeau Jeu 8 Mai - 12:07

hiroshige1978 a écrit:mais bon j'adore hokuto no ken mais reconnais que le doublage français est à mourrir de rire Yu Yu Hakusho. 948155 c'était fait ,selon les doubleurs de l'époque pour esayez de faire passez plus façilement la violence n'importe quoi :s

en gros, les doubleurs voulaient au départ faire leur boulot correctement (enfin, comme ils le faisaient d'habitude on va dire), mais quand ils ont su que Ken était programmé à la même heure que Bisounours et non pas en soirée ou à des heures où un public plus adultes serait devant sa tv, ils ont boycotté le doublage de la série, ce sont les éditeurs qui leur ont demandé de doubler çà dans ce sens, pour que la violence ne soit plus "prédominante" dans la série, pour que le doublage reparte et donc qu'ils n'aient pas acheté une série à prix d'or (au thé) pour rien!
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6560
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Jeu 8 Mai - 15:51

ben il est clair que faire passez hokuto no ken à la même heure que les bisounours pas le bon plan :s

mais bon c'était la mode d'acheter des séries qui venait du japon à l'époque

bon pour en revenirt à yu yu hakusho , je me demande si le manga est aussi bien que l'anime ? y'a des differences entre les deux ?
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Judeau Jeu 8 Mai - 17:35

il y a effectivement une différence notable :
il y a une fin à l'anime, y en a pas au manga.
je veux dire, que dans l'anime, le dernier tournois (atetndu par bcp) est visible, alros que dans le manga il n'est que raconté.
sinon le manga est pas mal du tout, mais c'est une des rares séries dont je préfère la série au manga. L'auteur résumant parfois un peu trop brievement les chapitres et les combats parce qu'il a un rhume et qu'il croit qu'il va mourrir dans d'atroces souffrances.
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6560
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Passerelle Japon Jeu 8 Mai - 18:17

Ah parce qu'il vit encore ? ^^
Enfin trop de fausses alertes, on n'y croit plus :p
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Judeau Jeu 8 Mai - 18:57

Tum0r a écrit:Ah parce qu'il vit encore ? ^^
Enfin trop de fausses alertes, on n'y croit plus :p

oui oui, il vit encore ^^
du moins j'imagine, la publication de Hunter X Hunter s'était arrêtée envirrons 1an si ma mémoire est bonne, et là, paf elle recommence, et au bout de 5 chapitres : "la publication doit etre interrompue momentanément"
a mon avis il s'est coupé en ouvrant l'enveloppe avec sa paye dedans :p
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6560
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Kisa Uchiwa Jeu 8 Mai - 19:49

Enfin bon c'est pas de sa faute s'il a des problèmes de santé!

Sinon, j'aime bien aussi Hiei ( comme hiroshige1978 ) tout simplement parce qu'il est trop stylé Yu Yu Hakusho. 377700 et j'adore son troisième oeil XD
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6095
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Passerelle Japon Jeu 8 Mai - 20:22

Kisa Uchiwa a écrit:Enfin bon c'est pas de sa faute s'il a des problèmes de santé!

Comme tous les hypocondriaques Yu Yu Hakusho. 948155
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par hiroshige1978 Jeu 8 Mai - 20:27

il est peut être hypocondriaque mais quelle talent ah c'est lui qui as écrit hunterXhunter j'adore cette série
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6334
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Passerelle Japon Jeu 8 Mai - 20:44

Oui écrit... parce que ce qui est de dessiner... ^^
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7473
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Judeau Ven 9 Mai - 0:28

Tum0r a écrit:Oui écrit... parce que ce qui est de dessiner... ^^

bien vu XD

j'adore ce mangaka hein, mais faut reconnaitre... que parfois si y a pas les notes de bas de page pour dire "ouais, là c'est Hisoka hein" moi j'voyais un poisson dans une soupière... donc j'captais rien a l'histoire :p
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6560
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yu Yu Hakusho. Empty Re: Yu Yu Hakusho.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum