Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

+3
dark ice dragoon
Kisa Uchiwa
Tralala
7 participants

Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Tralala Mer 3 Oct - 17:11

Oyé oyé cher z'utilisateurs.

Présentation qu'on va tenter succinte.
Je me lance après invitation de ce cher concepteur ce site, j'ai nommé Tumor (clin d'oeil , clin d'oeil).

Mon pseudo est con ? Tralala ? ah bon ... pourtant il sonne bien, tralala on peut le mettre dans n'iiiiimporte quelle chanson. It sounds good no ? No... ok

Alternative number one : "je m'présente, je m'appelle Oliiiii, j'voudrais bien réussir ma viiiiiiiie tralalaaaa" (je vous l'avais dit pour tralala) ^^'

J'ai 27 ans et ça doit faire plus ou moins 20 ans que je baigne dans l'animé grâce à Juliette et Seyaaaaaar (prononcé à la Shiryu). Autrement dit, grâce à Maison Ikkoku et Saint Seiyaaaaa (tjs prononcé à la Shiryu).
Je suis né à Liège, je vis à Liège et je mourrai sûrement à Liège (mais entre ce moment présent et celui de mon allusion mortuaire, je passerai ptetre bien du temps sous d'autres cieux, sait-on jamais...)

J'ai terminé mon graduat en psycho, ce qui me laisse :
1 : Du temps pour m'adonner à la glandouille et jouer mes jeux niaks sur play2 et faire des recherches socilo-psychologiques qui ne mèneront nulle part.
2 : Chercher du boulot...

Entre les 2 mon coeur balance (plus du coté 1, mais la vie avance à une de ces allure :o )

Mes animés préf ? Ca a commencé par Maison Ikkoku, Saint Seiya, Captain Tsubasa (Olive et Tom sont super entrainés), Dragonne Balle, Lamu, Malicieuse Kiki (:'( ) et Wingman. Voilà ceux qui ont marqués mon enfance.

Ado : Sailor Moon évidemment (clin d'oeil, clin d'oeil), Dragonne Balle Zette, Touch (Théo ou la batte de la victoire), City Hunter ( Larçon, je te tiens mon garçon ! ) et l'incommensurable et indétrônable Ranma 1/2 ( d'ailleurs, mon surnom est Panda en allusion à Genma "BAHO" ), d'ailleurs je me les re-mattes encore aujourd'hui les ranma !!! ( Raman comme dirait Ciné-Télé Revue à sa sortie. Je me suis dit " C'est quoi ? encore une connerie avec des gars en costumes rouges, jaunes, bleus et verts... Mais NON, OUAAAAAAAAAH déclaration d'amour et coup de coeur qui a influencé ma vie ).
Oui je sais... Rumiko Takahashi peut faire des dégats avec Kenji Kawaï (compositeur des BGM de Ranma et Maison Ikkoku notamment) lorsque t'as 8 ans et que tu tetes encore ton biberon à à 13 qd t'as des peps plein la tronche et que tu te cherches pendant que tu as la voix qui ressemble davantage à Frankenstein qu'à celui de la Star Ac qui est mort (Le p'tit Grégory là,vous connaissez?).

Hé ouais, ça conditionne une vie Rumiko et Kenji... GOD DAMN, Kusooooo... °_0
Je suis persuadé qu'à eux 2 réunis, ils ont fait trancher plus de veines encore que le film Titanic !

Puis trou... Je me suis plus intéressés au manga jusqu'à il y a peu. Il faut dire que graphiquement, ça a plus été la même chose depuis que Dorothée nous a quittés. Trop net les images, pas assez pourri à mon gout. Trop lumineux, moins naturel, moins de Cerisiers en fleurs. Hihihu :$

Ce qui m'a donné un regain pour le japanim, c'est Death Note et Gantz !!! ( et aussi "Hunter X" avant qu'il ne se transforme en dragonne balle ).
Bon Ok c'est un peu moins romantique et Kawaï comme dirait certains, mais bon dieu que c'est bon !
Death Note est complètement parano et Gantz, c'est du Ketchup PARTOUT ! (oé je sais les gouts évoluent).

Voilà pour le Jap coté animés.

Coté Manga, j'ai la collection entière des Ranma 1/2 et Captain Tsubasa (Captain Saoul Massa) , c'est tout...

Pour ce qui est des jeux vidéos beeeeeeeeen... je vais pas m'étaler. C'est Zelda et Mario qui m'ont plongés dedans les p'tits salopards ! Alors la continuité a été les FF ( surtout le 6 !!! et j'ai vu qu'il y avait un Atma Weapon ici ? Bon gout :D ) et les autres jeux de roles, genre les "Tales Of Tralala".
J'ai bien entendu eu une période "baston" avec la Néo Geo ou j'ai passé des aprems entières chez Tumor à jouer à Fatal Fury Special. C'est bien simple , ça a été tous les aprems de notre ado à peu de choses près.
Nous étions tellement balèzes que pour pimenter le tout, nous jouions sans la télé et rien qu'avec le son ( et on se fightais à l'aveuglette !!! Comme Shiryu mais en plus balèze ! On se fouettait tellemnt à ce jeu qu'on voulait meme plus jouer contre nous, (sauf Mike Alias Judeau, qui aime se faire rétamer aux jeux vidéos ). :'(

Voili voilà.

Je ne m'épencherai même pas sur le J-Rock, je connais des groupes mais j'aime rien, y a rien à faire !
Trop "Kawaï" et Shinjuku Style à mon gout, on dirait des copies de Placebo... Tokio Hotel est à banir ( Ils sont allemands les nains posteurs ! J'vous le dit au cas ou... lol ).

Par contre, des artistes comme Joe Hisaishi ( OIIIIIIIIIN ), Kenji Kawaï ( OUIIIIIIIIIIN ) , Aki Onda ( âmes sensibles s'abstenir, c'est psychédélique ), Ryuichi Sakamoto ( un grand méééééétre, c'est de la musique contemporaine) , Tujiko Noriko ( Trip Hop excellent pour pioncer ) , Aoki Takamasa (Trip Hop aussi), Cornélius ( on sait pas trop le classer lui, c'est un genre tantot electro, tantot Rock, tantot Ushuaya style, avec des sons gentilets et assez nature ).
Mais pour moi le méééééééétre incontesté en zik japonaise est Jun Miyake ! ( pfiouh trop balèze le gars ! )

Shim hyun-jung ? C'est un intru coréen mais j'adore ces compositions génialiscimes ( compositeur d'Old Boy, si tu veux chialer un coup, c'est lui qu'il faut écouter! Il est considéré comme le John Williams asiat ! D'ailleurs la bande son pour son dernier film " Le jardin secret " m'a tiré une larme au cinoch , pour vous dire ).

Bref... et moi qui voulait faire bref, c'est raté encore une fois.
J'vais arreter la présentation ici, pour le reste que j'ai oublié (j'ai des trous de mémoire), je vous ivite à le découvrir au meme moment que je vous découvrirai pour ceux que je ne connais pas.

On va passer de bons moments ensemble , c'est moi qui vous le dit gnéhéhééééééé !

A tchuss :yeah:
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Kisa Uchiwa Mer 3 Oct - 17:19

J'ai adoré ta présentation ^^
Moi aussi, je regardai Ranma 1/2, mais malheureusement il ne le passe plus sur Club Rtl ...
Enfin, sinon bienvenu ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6078
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Tralala Mer 3 Oct - 17:35

Héhéhé merci pour l'accueil a fait plaisir :D

Je pensais être le seul connecté mais FAUX et usage de FAUX ^^.
Une fan de Ranma, et de 1!!! Ca commence bien (Ils ne passent plus sur club je sais...mais j'ai un filon, ma botte secrète pour les regarder aujourd'hui s'appelle dailymotion.com)

Fan de Naruto apparemment... je ne connais pas.

(je sais , je suis inculte xD)
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par dark ice dragoon Mer 3 Oct - 17:37

Bienvenue a toi :| :| :| :|
dark ice dragoon
dark ice dragoon
Sensei (先生)

Nombre de messages : 184
Age : 41
Réputation : 1
Points : 6192
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Kisa Uchiwa Mer 3 Oct - 18:06

Tralala a écrit:Héhéhé merci pour l'accueil a fait plaisir :D

Je pensais être le seul connecté mais FAUX et usage de FAUX ^^.
Une fan de Ranma, et de 1!!! Ca commence bien (Ils ne passent plus sur club je sais...mais j'ai un filon, ma botte secrète pour les regarder aujourd'hui s'appelle dailymotion.com)

Fan de Naruto apparemment... je ne connais pas.

(je sais , je suis inculte xD)

Je sait, il y a notre vieille ami ( dailymotion.com ) mais le problème, c'est que sa bloque mon vieux ordinateur ( que j'ai depuis 9 ans ^^' ). C'est triste, je ne peux plus voir Ranma 1/2, j'espère qu'un jours, il le repassera sur Club RTL :)
Et oui, je suis fan de Naruto, mais malheureusement plus beaucoup de gens aime ...
( ce qui est dommage d'ailleur ^^' )
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6078
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Judeau Mer 3 Oct - 18:18

Panda Doudouuuuuuuuuu [copyrighted]

ça fait plaisir de te voir ici vieille charogne!

(PS: et fait pas comme si je t'avais jamais foutu ta branlée à KOF cherche bien, ça a déjà du arriver :p)
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6543
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par AtmaWeapon Mer 3 Oct - 19:31

Tralala a écrit:Alors la continuité a été les FF ( surtout le 6 !!! et j'ai vu qu'il y avait un Atma Weapon ici ? Bon gout :D )
YAIISSSEUUUU !! Enfin qqn qui trouve pas mon pseudo pourri, haha merci copain ¨D

Tralala a écrit:et les autres jeux de roles, genre les "Tales Of Tralala".
Perso, mis a part FF6 et FF4, c'etait Secret Of Mana. Bon sang le nb d'heures de ma vie sociale que j'ai pu sacrifier a l'autel de ce jeu. Et en plus c'etait jouable a 2 en meme temps en quasi temps-réel °_0

Tralala a écrit:Présentation qu'on va tenter succinte.
Raté ;) En fait, t'es un peu comme moi, tu parles bcp, mais pour rien dire (cependant c'est plus drole que moi o_o)

Tralala a écrit:Ce qui m'a donné un regain pour le japanim, c'est Death Note. Death Note est complètement parano
Faisons court et bref: Death Note ca poutre (OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ 635915

Tralala a écrit:et on se fightais à l'aveuglette !!! Comme Shiryu mais en plus balèze !
[mode djeun dans le vent ON]
Mdr mais trop lol xpldr kwa :mdr: :mdr: :mdr:
[mode djeun dans le vent OFF]

Tralala a écrit:Par contre, des artistes comme Joe Hisaishi ( OIIIIIIIIIN ), Kenji Kawaï ( OUIIIIIIIIIIN )
Héhé je plussoies. Pour tonton Joe, mon coeur va vers Mononoke Hime, et pour oncle Kawai (ca fait pervers lolicon dit comme ca .....), c'est Avalon, et son boulot sur Nobunaga Online. Les autres que tu as cotés, soit je connais pas, soit j'ai pas leur zik en tete.

Tralala a écrit:Shim hyun-jung ? C'est un intru coréen mais j'adore ces compositions génialiscimes - compositeur d'Old Boy
(je passerai sur le fait qu'il y a trois fautes dans cette seule phrase gah gah gah XD)
Old Boy, mordiou, une tuerie ce film. Cependant la musique de Lady Vengeance m'a plus marqué que celle de Old Boy (faut dire que étant un putain de gothico-dépressif, le coté baroque de l'OST ne pouvait que me plaire)

Ah ouais sinon, ben bienvenue hein
:yeah:
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Judeau Mer 3 Oct - 19:39

AtmaWeapon a écrit:
Tralala a écrit:Shim hyun-jung ? C'est un intru coréen mais j'adore ces compositions génialiscimes - compositeur d'Old Boy
(je passerai sur le fait qu'il y a trois fautes dans cette seule phrase gah gah gah XD)

faut rien lui passer à lui :p
et la raison de ces fautes, moi je vote pour la boisson ;)

(allei fieu, un tit godet au bon vieux temps ousk'on trainait au Cons' just for fun)
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6543
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Tralala Mer 3 Oct - 20:27

AtmaWeapon a écrit:
YAIISSSEUUUU !! Enfin qqn qui trouve pas mon pseudo pourri, haha merci copain ¨D

Ben atta, Atma Weapon, je faisais limite le jeu rien que pour avoir la zik dans les oreilles. FFVI, est celui que j'ai terminé bien 20 fois dans tous les sens même la tête à l'envers ! Après FF VII , désabusage total tant Square a foiré XD. Et non, pour les connaisseurs, Atmaweapon est un bon pseudo :yeah: .

AtmaWeapon a écrit:Perso, mis a part FF6 et FF4, c'etait Secret Of Mana. Bon sang le nb d'heures de ma vie sociale que j'ai pu sacrifier a l'autel de ce jeu. Et en plus c'etait jouable a 2 en meme temps en quasi temps-réel °_0

Ah je vois que toi aussi tu sacrifies ta vie au nom du Dieu RPG. Secret of Mana nom di dju !!! Surtout Seiken Desetsu 3, qu'est-ce que j'en ai bouffé avec du Chrono Trigger. Et le pire, je peux pas dire que j'ai gâché facile 800 heures de ma vie tant j'ai joui.

AtmaWeapon a écrit:Faisons court et bref: Death Note ca poutre (OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ 635915


En effet, ça "poutre" comme on dit dans ce langage que je ne connais point, mais j'imagine que cela veut dire " ça tuuuuuuuuuuue ti !!! " ^^. Ouais je sais... je devrais plus fréquenter mes copines Kawaï pour comprendre.

AtmaWeapon a écrit:Héhé je plussoies. Pour tonton Joe, mon coeur va vers Mononoke Hime, et pour oncle Kawai (ca fait pervers lolicon dit comme ca .....), c'est Avalon, et son boulot sur Nobunaga Online. Les autres que tu as cotés, soit je connais pas, soit j'ai pas leur zik en tete.


Haaaaaaaa ça les zik de Mononoke Hime étaient aussi à chialer, mais moi, c'est surtout "Hotaru no Haka" qui m'a larmiché la trogne ! J'ai beau le regarder 50 fois, j'ouvre les vannes 50 fois, IMPARABLE ! Je n'arrilyve cependant pas à trouver cette foutue musique sur internet qd il crématorise Setsuko sa ptite soeur à la barbarian style.
Haaaalala Ghibli.
Kenji Kawaï est tout simplement un méééééétre de la dramaturgie sonore. Même d'une bande son d'un film pourri genre " le samuraï immortel " , s'en est à se trancher les veines 4 fois de suite !!!

AtmaWeapon a écrit:(je passerai sur le fait qu'il y a trois fautes dans cette seule phrase gah gah gah XD)
Old Boy, mordiou, une tuerie ce film. Cependant la musique de Lady Vengeance m'a plus marqué que celle de Old Boy (faut dire que étant un putain de gothico-dépressif, le coté baroque de l'OST ne pouvait que me plaire)

Ah ouais sinon, ben bienvenue hein
:yeah:


Quoi??? J'ai fait 3 fautes dans le nom du compositeur en fait ? 8|

Hé ouais, c'est le même qui a composé la musique pour Lady Vengeance et Sympathy for Mr Vengeance.
Cela dit, j'ai vachement du mal à télécharger les zik de ce bonzhomme sorti tout droit des tréfonds de la corée.
Ah bon t'as un coté Ghotico-dépressif ? :D. Alors en effet, ça ne peut QUE plaire ce genre de musique, moi j'ai juste le coté dépressif de "Bourriquet" dans Winnie l'ourson qd ça me chante.

Sinon, j'évoquerai le côté musical plus tard dans d'autres posts, y a des choses à dire et à partager gnéhéhéééé :yeah: .

Sinon pour les fautes d'orthographe, je les fais espré, c'est comme le bout de salade que je laisse coincé entre les dents après un repas pour faire marrer la galerie ! Hum... ^^' .
(Merci Mike de m'défendre mais mnt tout le monde sait que j'aime pinter :D )

Allez Mike on s'en fait peter une et je lève mon coude à la naissance de ce forum ^^.

Et merchi à tous de votre accueil !!! :p
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Judeau Mer 3 Oct - 22:38

ouais, on s'fera ca bientot :)
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6543
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par AtmaWeapon Mer 3 Oct - 23:03

Judeau a écrit:ouais, on s'fera ca bientot :)

Bon ben question con alors : vous serez a l'Asianim 2 ? (OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ 635915 Perso je vais chercher ma place (et celle de potes par la meme occasion) samedi a Espace 9eme Art.
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Judeau Jeu 4 Oct - 1:02

j'passerais au meme stand que Tum0r :)
mais sans doute que le dimanche, cause du boulot
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6543
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Tralala Jeu 4 Oct - 15:44

AtmaWeapon a écrit:
Judeau a écrit:ouais, on s'fera ca bientot :)

Bon ben question con alors : vous serez a l'Asianim 2 ? (OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ 635915 Perso je vais chercher ma place (et celle de potes par la meme occasion) samedi a Espace 9eme Art.

Ah ben tiens...

je n'avais même pas entendu parler de cet évènement. C'est une bonne occasion pour me replonger un peu ds le monde fantasmagorique de la japanim'.

Je serai certainement de la partie le dimanche et je lèverai qques coudées !!! ( Si ça ne tombe pas au moment ou je dois être en France )
Tralala
Tralala
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 37
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6056
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Kisa Uchiwa Jeu 4 Oct - 20:13

AtmaWeapon a écrit:
Judeau a écrit:ouais, on s'fera ca bientot :)

Bon ben question con alors : vous serez a l'Asianim 2 ? (OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ 635915 Perso je vais chercher ma place (et celle de potes par la meme occasion) samedi a Espace 9eme Art.

Tricheur, moi aussi je vais acheté ma place ce jours là, à Espace 9eme Art ^^
Ont vas sans doute se croisé lol ;)
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6078
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Passerelle Japon Jeu 11 Oct - 16:53

Tralala a écrit:
AtmaWeapon a écrit:
Judeau a écrit:ouais, on s'fera ca bientot :)

Bon ben question con alors : vous serez a l'Asianim 2 ? (OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ 635915 Perso je vais chercher ma place (et celle de potes par la meme occasion) samedi a Espace 9eme Art.

Ah ben tiens...

je n'avais même pas entendu parler de cet évènement. C'est une bonne occasion pour me replonger un peu ds le monde fantasmagorique de la japanim'.

Je serai certainement de la partie le dimanche et je lèverai qques coudées !!! ( Si ça ne tombe pas au moment ou je dois être en France )

Ouais, amène tes fesses blanches ;)

Atma => Faut que tu joues à FF5 !!!
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7456
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par AtmaWeapon Jeu 11 Oct - 23:55

Deja fait jeune Padawan :yeah:
Grace aux versions GBA, j'ai pu decouvrir et finir les premiers episodes; sur SNES j'avais juste (a l'epoque) fini et rerefini FF IV et FF VI. Et je preferes le IV au V ;)
Par contre après le VIII j'ai plus touché un seul FF (sauf les Tactics)
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6082
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Shaolan Jeu 25 Oct - 17:16

Tralala a écrit:Il faut dire que graphiquement, ça a plus été la même chose depuis que Dorothée nous a quittés.

Tout à fait d'accord avec toi !

P.S. : Fan de Ranma + 1 (combien y en a -t - il ?!)

;-)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7236
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

OooooY  ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~ Empty Re: OooooY ( à la jap ) Korewa Tralala dazééééééé~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum