Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

3 participants

Aller en bas

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) Empty xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

Message par sumomo Dim 21 Oct - 22:03

XXX Holic


xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) 266


Histoire:

Kimihiro Watanuki est en apparence un adolescent comme les autres. Il est timide, pas très intelligent et plutôt maladroit, surtout avec les filles. Mais ce n’est vraiment qu’une apparence, en fait Wayanuki a des visions
Un jour, il entre malgré lui dans une maison. Là habite Yûko Ichihara, (pseudonyme^^ ) alias la sorcière des dimensions.

Cette femme aux pouvoirs occultes va lui proposer (imposer en réalité) un marché (vente forcée!!! lol) : il travaillera chez elle jusqu’à ce que le prix de son travail soit assez élevé ; alors Yûko réalisera son souhait le plus cher : elle le débarrassera de ses visions.

Réaliser les vœux, tel est le pouvoir de la sorcière des dimensions, encore faut-il lui payer son tribut…


Infos pratiques:

Auteur :Clamp
Editeur : Pika
Prix de l'éditeur :8€10 il me semble
Tomes : France/Belgique 10 parus
Anime : Oui

Mon avis:
cmt marrier l'occulte et le délire,voila la réponse lol encore une chef d'oeuvre des clamp

Autres:

A lire (si possible)en parallèle avec Tsubasa Reservoir Chronicle car c'est un cross-over (manga qui se croise avec un autre)
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6042
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) Empty Re: xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

Message par Yuko Namakemono Mer 28 Nov - 5:25

Un shojo d'exeption qui attirera aussi bien les filles que les garçons ! Les histoires sont un juste milieu entre horreur, comédie, amour et drame ! Y en a pour tous les goûts ! Yuko Ishihara est personnage que j'adore (vous vous en douter) !

Le design est très fin et lisible (ben oui, c'est du CLAMP) ! Les personnages sont caractérisés par leur corps élancés et des memebres très longs !

Niveau scénario, j'adore comme je l'ai dit avant on a un subtil mélange de genres ! Un manga incontournable selon moi ! Si vous avez la flemme de lire, le coffret de l'anime sort fin de cette année tandis que le film sortit l'an passé cartonne depuis un moment en DVD !
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6046
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) Empty Re: xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

Message par sumomo Mer 5 Déc - 15:31

je me demande ce que valle les animes en tout cas les manga sont géniaux.
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6042
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) Empty Re: xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

Message par Yuko Namakemono Sam 22 Déc - 1:55

Ben maintenant tu le sais vu que je viens d acheter le box 1 ! Lol
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6046
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) Empty Re: xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

Message par sumomo Lun 7 Jan - 19:05

ouias c'est trop bine meme si c'est pas toute toute a fait pareil que le manga.
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6042
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

xxx holic (shojo voir seinen mais de loin) Empty Re: xxx holic (shojo voir seinen mais de loin)

Message par Hokage-Hikaru Sam 4 Oct - 19:24

je suis fans de shojo et j'ai les xxx holic je le trouve super se manga mais j'aime bcp moin tsubasa je ne sais pas pourquoi
Hokage-Hikaru
Hokage-Hikaru
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 331
Age : 35
Réputation : 1
Points : 5712
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum