Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yop Yop

2 participants

Aller en bas

Yop Yop Empty Yop Yop

Message par Vanfanel Sam 27 Oct - 14:13

Kikou ,

j'ai 27 ans (bientot 28 snif ) j'habite liège (au pied de la cote d'ans pour ceux qui connaissent ) je suis fan de jeux video et d'anim.Je suis technicien informatique de formation mais pour l'instant je travaille à l'aéroport de liège.

Je suis de la génération dorothée (lol ) donc pas besoin de dire que j'ai beaucoup de références venant de là à la base mais je me réinteresse au manga depuis 2-3 ans avec des style très cyber punk et autres.Mes anims préférés : Evangelion , Vision d'escaflown , Death Note , Chobbits et Beck. Biensur j'en ai vu bien d'autres dans le style bleach , naruto , x hunter x, etc... là je suis sur wolf's rain un peu vieux je sais mais je les avais jamais vu ^^.

Au niveau jeux video j'y joue depuis tout jeune je suis fan rpg et mmorpg , gros fan des FF. J'ai joué à quasi tout les rpg de la play 1 lol et une bonne partie de la ps2. J'ai fini un nombre incomensurable de jeux video à vrais dire mdr . En mmo jai joué à knight online , wow , guild war , risk your life , fly for fun , silkroad , ragnarok , priston tales , archlord , mu et encore bien d'autres et pour l'instant je suis sur Sword of the new world grenada espana.

Voilà pour la petite présentation , bon je file à l'asianim II tchuss.
Vanfanel
Vanfanel
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 5
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message par Passerelle Japon Sam 27 Oct - 19:51

Bienvenue :)
Alors tu m'as vu au stand du Shogi ?
Pfu je suis crevé, pas arrêté de jouer toute la journée...
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18