Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yop Yop

2 participants

Aller en bas

Yop Yop Empty Yop Yop

Message par Vanfanel Sam 27 Oct - 14:13

Kikou ,

j'ai 27 ans (bientot 28 snif ) j'habite liège (au pied de la cote d'ans pour ceux qui connaissent ) je suis fan de jeux video et d'anim.Je suis technicien informatique de formation mais pour l'instant je travaille à l'aéroport de liège.

Je suis de la génération dorothée (lol ) donc pas besoin de dire que j'ai beaucoup de références venant de là à la base mais je me réinteresse au manga depuis 2-3 ans avec des style très cyber punk et autres.Mes anims préférés : Evangelion , Vision d'escaflown , Death Note , Chobbits et Beck. Biensur j'en ai vu bien d'autres dans le style bleach , naruto , x hunter x, etc... là je suis sur wolf's rain un peu vieux je sais mais je les avais jamais vu ^^.

Au niveau jeux video j'y joue depuis tout jeune je suis fan rpg et mmorpg , gros fan des FF. J'ai joué à quasi tout les rpg de la play 1 lol et une bonne partie de la ps2. J'ai fini un nombre incomensurable de jeux video à vrais dire mdr . En mmo jai joué à knight online , wow , guild war , risk your life , fly for fun , silkroad , ragnarok , priston tales , archlord , mu et encore bien d'autres et pour l'instant je suis sur Sword of the new world grenada espana.

Voilà pour la petite présentation , bon je file à l'asianim II tchuss.
Vanfanel
Vanfanel
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 5
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message par Passerelle Japon Sam 27 Oct - 19:51

Bienvenue :)
Alors tu m'as vu au stand du Shogi ?
Pfu je suis crevé, pas arrêté de jouer toute la journée...
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7456
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message par Vanfanel Lun 29 Oct - 5:46

Yop , non j'ai pas flashé ^^ lol. Ben je suis allé samedi de 14h à 17h , suis allé au débat des éditeurs, j'ai visité un peu, j'ai évidemment matté les jeux videos au rez de chaussée :p mais bon c'était blindé lol. J'ai bavé sur quelques goodies, assisté au karaoké lol ( pas participé heureusement je crois que les nombreuses vitres du batiment auraient volées en éclat mouarf ) , j'ai vendu quelques dvd et une figurine, j'ai vu quelques costumés comme les 2 gars du SG1 (lol) , gaara et y avait meme des gars déguisé en heros de star wars mdr. Enfin c'était chouette en tout cas, bien amusé et découvert pas mal de trucs. Enfin ceci dit si ca se trouve on s'est vu , vu que j'y suis passé au stand shogi et que j'ai parlé avec un gars lol.
Vanfanel
Vanfanel
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 5
Age : 44
Réputation : 0
Points : 6033
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yop Yop Empty Re: Yop Yop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum