Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Furinkan Koko no Aoi Ikazuchi

2 participants

Aller en bas

Furinkan Koko no Aoi Ikazuchi Empty Furinkan Koko no Aoi Ikazuchi

Message par Tatewaki Kuno Dim 28 Oct - 12:33

La Foudre Pâle de Furinkan vient d'être avisée de l'existence de cette place de discution!
A titre indicatif, je demeure depuis près de 5 années sur le même forum (http://www.takahashi-no-tenjo.com/)

Moi, c'est Sébastien, j'ai 23 ans et je vis une passion intense pour le Japon depuis 5 ans.
Je vis à Charleroi, là où la BD est plébiscitée mais pas le manga comme c'est visiblement le cas sur les terres de la Cité Ardente.
.
Passionné du Japon grâce aux mangas, je rêve d'y aller (j'attend une occasion pour le faire)
J'ai pratiqué pendant 6 mois le Kendo avant d'arrêter (horaires impossibles)
Je pratique le foot en salle depuis 1993 (gardien de but)

Bien qu'il soit nécessaire de me présenter, tout le monde me connait comme le seul et légitime membre pour porter le nom du célèbre Capitaine du club de Kendo du Lycée Furinkan.
dans l'ancien forum de Takahashi-no-tenjo, j'ai contribué au développement du site par l'élaboration de certains dossiers et par la relance du forum en septembre 2003. Doué pour 4 langues (français compris), j'ai procédé à la conversion du site en Néerlandais (il semble que l'internationalisation du site ait avorté puisque j'avais fini la traduction en mai 2004)

Ne vous attendez plus à autant de posts comme par le passé, plus posé, Bien entendu, je garde un oeil sur le monde des manga car sans lui, jamais je n'aurai connu le Japon.
Bibliothèque ambulante de Ranma 1/2, je reste en alerte sur le sujet.

Diplômé en comptabilité, je ne compte pas me servir de ce diplôme car le métier m'a autant dégoûté que Lamu n'a dégoûté Ataru!
Aujourd'hui offreur de services, je développe ma propre philosophie sur le monde et ses aspects les plus négatifs
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6031
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Furinkan Koko no Aoi Ikazuchi Empty Re: Furinkan Koko no Aoi Ikazuchi

Message par Judeau Dim 28 Oct - 16:03

enchanté et bienvenue! :)
je crois que c'est aussi en pensant à Julian Storm que j'ai voulu pratiquer le Katori (bon je sais lui c le kendo mais bon...)
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6543
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum