Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sorties Japon en Belgique

+9
Passerelle Japon
Yuko Namakemono
sumomo
Kane
yoichi
AtmaWeapon
Kisa Uchiwa
Shaolan
Tatewaki Kuno
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Dim 28 Oct - 22:25

Nous avons tous un point commun dans nos passions : Le Japon

Sous quelque forme que ce soit (manga, culture, sport, gastronomie), il serait amusant de s'organiser des événements rassemblant la Communauté.

Cela peut partir de la visite d'un jardin japonais à une soirée resto & karaoké en passant par la mise au point de liens avec les sites français de manga (être en quelque sorte "reconnu" au plan belge) ou encore la création d'un fanzine pour la Japan Expo de Juillet.

D'ailleurs, le but principal de tout cela serait de nouer des contacts avec tout plein de membres répartis aux 4 coins du pays pour échanger nos opinions.

C'est lourd alors je vais résumer : On se fixe des rdv à tel endroit tel jour telle heure.
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Shaolan Mar 30 Oct - 14:28

Tatewaki Kuno a écrit:Nous avons tous un point commun dans nos passions : Le Japon

Sous quelque forme que ce soit (manga, culture, sport, gastronomie), il serait amusant de s'organiser des événements rassemblant la Communauté.

Cela peut partir de la visite d'un jardin japonais à une soirée resto & karaoké ou encore la création d'un fanzine pour la Japan Expo de Juillet.

Toutes tes idées sont super, faut - il encore que les autres membres soient chaud pour s'impliquer un peu plus dans la vie du forum autrement qu'en tapant du texte sur son clavier !

Personnellement je propose pour débuter et faire simple (faut bien commencer par quelque chose !) : Un rendez - vous à Liège devant l'espace 9ème art afin de faire la tournée des lieux se rapportant aux mangas/animes/japon/... et se situant dans les environs et ainsi faire connaissance avec les autres membres tout en découvrant leurs goûts et passions.

Si certains membres sont intéressés, qu'ils laissent la date d'un samedi après - midi où ils sont libre (de préférence début novembre afin de pas attendre des années avant que ça se fasse !).

En fonction des dates proposées, je les recouperais afin de réunir le plus de monde possible et si tout se passe bien on pourra toujours remettre ça.

Tatewaki Kuno a écrit:D'ailleurs, le but principal de tout cela serait de nouer des contacts avec tout plein de membres pour échanger nos opinions.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point :-)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7241
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Mar 30 Oct - 14:36

Je pense que c'est une très bonne idée, mais malheureusement pour moi jusqu'à décembre je suis occupée tout les week-end.
Mais si certain d'autre vous, vont à Manga'ttidude.
Peut être se donner RDV pour y allé tout ensemble ?
Au moin comme sa, j'irai pas toute seule XD
Enfin je dit sa comme sa, je force personne.
Ou alors, se donné d'autre RDV courant le mois de décembre ( car avant il m'est impossible ). Ou comme ont dit plus haut, durant le mois de novembre mais je serai pas parmis vous XD
Ou se que j'avais déja fait avec des gens d'un autre forum ( qui malheureusement est fermé depuis presqu'un ans T_T ) faire chez quelqu'un une soirée mangas. Car chez la personne chez qui ont avait fait sa, ont s'était tous bien amusé, surtout qu'as la fin ont avait fait un mini karaoké XD
Enfin, à vous de voir ;-)
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Shaolan Mar 30 Oct - 14:53

Je serai certainement à Manga'ttidude (à confirmer).

OK (c'est vrai que début novembre c'est bientôt et ça laisse pas le temps à tout le monde de prévoir) donc on dit décembre (postez vos dates de samedis libre en décembre).
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7241
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Mar 30 Oct - 21:01

Je ne m'attendais pas à un tel résultat (la dernière sortie manga que j'avais faite remonte à la Japan Expo 2004 avec tout mon forum français)

En tout cas, ces samedis 10-24, je suis libre.
Pour décembre, sans doute les 1-8-15

Ah oui, pour reprendre Shaolan, Manga'ttitude se situe à Braine L'alleud et a lieu le week-end du 10 novembre, voici le lien du site :
http://www.mangattitude.org/

Si j'ai pas de problème, je peux toujours m'y rendre. (c'est pas loin de chez moi)

Moi, je serai à Bruxelles ce samedi pour visiter l'art nouveau.

J'ai aussi une super adresse pour les mangas là-bas :
http://www.forbiddenzone.net/


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 10:35, édité 2 fois
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par AtmaWeapon Mar 30 Oct - 22:04

Pour ma part, je suis ce topic de près, je ferai mon possible, mais ca risque d'etre difficile pendant le mois qui suit pour cause de soucis familiaux. Mais vers decembre, ca devrait pouvoir aller....
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6087
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Mer 31 Oct - 15:04

Tatewaki Kuno a écrit:Je ne m'attendais pas à un tel résultat (la dernière sortie manga que j'avais faite remonte à la Japan Expo 2004 avec tout mon forum français)

En tout cas, ces samedis 10-24, je suis libre.
Pour décembre, sans doute les 1-8-15

Ah oui, pour reprendre Shaolan, Manga'ttitude se situe à Braine L'alleud et a lieu le week-end du 10 novembre, voici le lien du site :
http://www.mangattitude.org/

Si j'ai pas de problème, je peux toujours m'y rendre. (c'est pas loin de chez moi)

Moi, je serai à Bruxelles ce samedi pour visiter l'art nouveau.

J'ai aussi une super adresse pour les mangas là-bas :
http://www.forbiddenzone.net/

Moi je serai à Manga'ttitude, donc il y a toujours moyen de me retrouver la-bas, j'y serai normalement cosplayer en Itachi ( maintenant faut voir si je l'aurai fini le cosplay -_-" ).
J'y serai au alentour de 15h.

Moi aussi je serai sur Bruxelles samedi, mais pas pour visiter l'art nouveau, simplement pour allée achetée quelque trucs chez Super Dragon Toys ^^

Enfin voila, en espérent voir quelqu'un du forum à Manga'ttitude ^^
Aussi, si je puise me permettre. Pour allée aux Kinépolis d'Imagibraine, de la gare comment s'y rend-t-ont ? Car j'ai chercher sur Google mais j'ai rien trouvé, merci d'avance ^^

Bizz
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par yoichi Mer 31 Oct - 20:48

En novembre je serai ruinée à cause des concerts... (Dir en grey *_*) et sinon j'habite à bruxelles donc bon :s (mais qu'est ce que je fais sur un forum liègois alors? :p )
yoichi
yoichi
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 23
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6071
Date d'inscription : 24/09/2007

http://www.myspace.com/honeyblade

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Jeu 1 Nov - 10:26

KisaUchiwa a écrit:Moi je serai à Manga'ttitude, donc il y a toujours moyen de me retrouver la-bas, j'y serai normalement cosplayer en Itachi ( maintenant faut voir si je l'aurai fini le cosplay -_-" ).
J'y serai aux alentours de 15h.
Moi, ce sera simplement en Kendoka. Ce sera on ne peut plus visible. (je me suis pas foulé et j'ai pas intention d'en jeter)

KisaUchiwa a écrit:Enfin voila, en espérent voir quelqu'un du forum à Manga'ttitude ^^
Aussi, si je puise me permettre. Pour allée aux Kinépolis d'Imagibraine, de la gare comment s'y rend-t-ont ?
prends l'adresse de la gare et tape Boulevard de France sur www.maporama.com

yoichi a écrit:et sinon j'habite à bruxelles donc bon :s (mais qu'est ce que je fais sur un forum liègois alors? :p )
Tout simplement parce que le phénomène manga est plus marqué dans la Cité Ardente.
(Et moi je suis de Charleroi et je ne m'en plains pas)

Eh, tu es drôle toi, nous ne sommes pas si éloignés les uns des autres, regarde en France.
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Ven 2 Nov - 18:22

Tatewaki Kuno a écrit:

KisaUchiwa a écrit:Enfin voila, en espérent voir quelqu'un du forum à Manga'ttitude ^^
Aussi, si je puise me permettre. Pour allée aux Kinépolis d'Imagibraine, de la gare comment s'y rend-t-ont ?
prends l'adresse de la gare et tape Boulevard de France sur www.maporama.com


Oki Mercii ;-)
J'vais regardée sa tout de suite ^^
En revenant à la rencontre, il faudrai quelqu'un propose une date ^^
Car normalement mise a part le week-end du 15 décembre je suis libre ^^
( et sauf biensûr à noel et nouvel an XD ).
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kane Ven 2 Nov - 22:12

Pour en revenir au sujet de base, ça ne devrait pas poser de problème pour ma part, je bosse pas le samedi... du moment que j'entends mon réveil... xD sauf problème de dernière minute.
Kane
Kane
Sensei (先生)

Nombre de messages : 110
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6037
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Sam 10 Nov - 11:21

On le connait le problème de dernière minute... (snif)
Bon, je relance le topic après 1 semaine d'inactivité.

Puisque seuls les samedi sont possibles, il reste
le 17,
le 24,
le 1,
le 8,
le 15 et
le 22
(le 29, tout le monde est en vacances ou préparatifs pour le 31)

A l'exception du 17 novembre, je reste disponible à 100% pour le reste
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Sam 10 Nov - 12:40

Moiii je suiis liibre aujourd'huii, ahh mais oui vous serez tous à Manga'ttidude T_T
Enfin passont,...

Samedi prochain, je "n'ai rien" prévu. Si sa intéresse un RDV ce jours là prévenez vite, car mercredi je dois dire si oui ou non j'accompagne ma cousine à Bruxelles.
Voilà, enfin à vous de voir ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par sumomo Dim 11 Nov - 23:29

argh sa me plairait trop mais pour venir moi je me tape soit 2h30 de train soit 2h de bus...et puis il me faut l'accord de ma mere (ouf sa va etre dure!) mais j'essayerai de venir une fois.

mais si je viens,je reste a journée et je fais le tour de tous ce qui touche au manga soyer en sure!!niark niark

sinon je vous propose de VOUS venir chez moi...pres d'arlon!! y pas de raison que ce soit toujours les meme lol par contre y a pas de boutique manga ni quoi que ce soit (juste quelques librairie lol) mais on a un cinema (attention,c'est le seul truc pour jeune dans cette ville pourrie lol) et puis y a au moin un bal par week-end....

argh je vien de faire tilt, y a le bal mon village tous les ans (bon je dit bal de village mais y a qunad meme beaucoup de monde genre 2000 personnes) si vous voulez venir (je vous donnerais les dates) vous pourrez planter votre tente chez moi et on ira s'éclater ensemble (vais vous montrer ce que c'ets de s'amuser moi!)
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Lun 12 Nov - 10:46

Remarque, je suis bien foutu de me changer les idées, même si ça me prend 2h de route (j'fais bien ça pour aller à la côte!)
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Lun 12 Nov - 19:19

sumomo a écrit:argh sa me plairait trop mais pour venir moi je me tape soit 2h30 de train soit 2h de bus...et puis il me faut l'accord de ma mere (ouf sa va etre dure!) mais j'essayerai de venir une fois.

mais si je viens,je reste a journée et je fais le tour de tous ce qui touche au manga soyer en sure!!niark niark

sinon je vous propose de VOUS venir chez moi...pres d'arlon!! y pas de raison que ce soit toujours les meme lol par contre y a pas de boutique manga ni quoi que ce soit (juste quelques librairie lol) mais on a un cinema (attention,c'est le seul truc pour jeune dans cette ville pourrie lol) et puis y a au moin un bal par week-end....

argh je vien de faire tilt, y a le bal mon village tous les ans (bon je dit bal de village mais y a qunad meme beaucoup de monde genre 2000 personnes) si vous voulez venir (je vous donnerais les dates) vous pourrez planter votre tente chez moi et on ira s'éclater ensemble (vais vous montrer ce que c'ets de s'amuser moi!)

Been je sais pas comment me rendre à Arlon sinon je viendrai volontiers ^^"
Si tu veux un jours, pour passé un peux de temp avec des accros aux mangas, tu poura dormir chez moi XD
Been quoi, j'aime bien de faire de nouvelle connaissance mdr
En plus, une fille de Shaerbeck ( arf je sais pas comment sa s'écrit le nom de cette ville T_T ) que j'ai rencontré sur un fofo est déja venue dormir chez moi, et je l'ai pas mangée, alors t'inquiette pas mdr
Enfin à toi de voir ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Lun 12 Nov - 20:02

Schaerbeek.

Moi, la dernière fois que j'ai logé chez une forumiste, c'était lors de la Japan Expo en 2004. A Paris, dans le 10ème.
Et je ne l'ai pas dévorée non plus. (sic)
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Lun 12 Nov - 20:06

Ok ^^

Sinon pour revenir au vif du sujet, samedi à Mons il y a une journée dédié aux mangas dans le magazin BD-World.
Il y aura, des animations, DDR, ect ...
Si ont vient cosplayer, ont a droit à un cadeau.
Peut être se rejoindre la-bas, sa pourait être sympas ^^[/img]
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Lun 12 Nov - 21:37

Il y a une petite chance que je vienne quand même à Mons!
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Mar 13 Nov - 18:55

Oki, moi je viendrai ( à confirmer, mais normalement j'y serait ^^ ).
Sa serai bien que des personnes du forum puisse y allée comme ça, ont pourra enfin se rencontré ^^
On à qu'a dire comment nous seront habillé pour permettre aux autres de nous retrouvé, moi je serai en Sakura ( à confirmer ) ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par sumomo Lun 19 Nov - 18:54

KisaUchiwa a écrit:

Been je sais pas comment me rendre à Arlon sinon je viendrai volontiers ^^"
Si tu veux un jours, pour passé un peux de temp avec des accros aux mangas, tu poura dormir chez moi XD
Been quoi, j'aime bien de faire de nouvelle connaissance mdr
En plus, une fille de Shaerbeck ( arf je sais pas comment sa s'écrit le nom de cette ville T_T ) que j'ai rencontré sur un fofo est déja venue dormir chez moi, et je l'ai pas mangée, alors t'inquiette pas mdr
Enfin à toi de voir ^^

pour venir a arlon...le bus ou le train lol

sinon le gros probleme sa va etre de convaincre ma mere(son surnom: mireillatore)...mais je serais ravi de verni chez toi...bah pendant les vacances, il suffit de dire que je vais dormir chez ma soeur a bruxelles mais je viens chez toi...arf non sa ira pas, ma soeur va me bassinez qu'elle veut venir avec et tous et tous...bon je vais y réflééchir!

Tatewaki Kuno a écrit: Remarque, je suis bien foutu de me changer les idées, même si ça me prend 2h de route (j'fais bien ça pour aller à la côte!)

si sa te tente, ta qu'a venir une fois (mais bon quant il fera meilleur) et je t'invite au bal (vais vous montrer ce que c'est de s'amuser lol) on campera dans mon jardin (niark comme sa on peut rentrer a pas d'heure, bah oui mes parents dorment et y a toujours toute une clique de pote qui viennent camper avec)

sinon si l'un de vous passe dans le coin, dite le moi, je viendrait vous faire un petit coucou!
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Kisa Uchiwa Lun 19 Nov - 21:03

sumomo a écrit:
KisaUchiwa a écrit:

Been je sais pas comment me rendre à Arlon sinon je viendrai volontiers ^^"
Si tu veux un jours, pour passé un peux de temp avec des accros aux mangas, tu poura dormir chez moi XD
Been quoi, j'aime bien de faire de nouvelle connaissance mdr
En plus, une fille de Shaerbeck ( arf je sais pas comment sa s'écrit le nom de cette ville T_T ) que j'ai rencontré sur un fofo est déja venue dormir chez moi, et je l'ai pas mangée, alors t'inquiette pas mdr
Enfin à toi de voir ^^

pour venir a arlon...le bus ou le train lol

sinon le gros probleme sa va etre de convaincre ma mere(son surnom: mireillatore)...mais je serais ravi de verni chez toi...bah pendant les vacances, il suffit de dire que je vais dormir chez ma soeur a bruxelles mais je viens chez toi...arf non sa ira pas, ma soeur va me bassinez qu'elle veut venir avec et tous et tous...bon je vais y réflééchir!
!

Je veux bien passée un jours à Arlon mais il faudrai pour cela que tu me dise quel bus il faut prendre et aux quels arret je dois m'arrêter ^^

Dit à ta mère que je suis une fille que t'as rencontré à Asianim ^^
Ont avait fait ça avec la fille de Shearbeeck, elle avait dit à sa mère qu'elle m'avais rencontrée lors d'une soirée à Bruxelles ( ou elle avait été XD ) sa mère l'as crue et la laissée allée venir chez moi ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Tatewaki Kuno Lun 19 Nov - 21:52

Eh les amis, si des proches de Charleroi comptaient se rendre là-bas, ils peuvent m'appeler et partir avec moi! (c'est si ennuyeux 2h de route tout seul!)
Tatewaki Kuno
Tatewaki Kuno
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 81
Age : 39
Réputation : 0
Points : 6036
Date d'inscription : 28/10/2007

http://www.takahashi-no-tenjo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Shaolan Jeu 22 Nov - 12:51

Bonjour tout le monde :-)

Désolé d'avoir un peu déserté ce post (ainsi que le forum !) mais bon même si j'ai pas d'excuses la cause de cette absence est le surplus de travail (pas toujours facile de travailler en journée et de suivre des cours du soir mais bon c'est moi qui l'ai choisi !).

Quoi qu'il en soit (histoire de relancer un peu le post !), je suis disponible les 8, 15, 22, 29 décembre pour une sortie à Liège à partir de 10h devant le nouveau magasin de l'espace 9ème art devenu Slumberland (on ira manger un bout au quick et on se promènera).

J'attend vos réactions (dates et heures qui vous conviennent).

A bientôt (peut - être !)

;-)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7241
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par sumomo Jeu 22 Nov - 19:26

attention, grande nouvelle....ma mere a accpeter que je monte a liege pendant les vacances!!!!kkyyaa trop contente...mais y a une condition, ma soeur va devoir venir avec....mais c'est pas un probleme, elle est aussi fan de manga niark...je ne sais pas encore qu'elle date mais si je monte c'est apres le 14 decembre (avant je suis en examen).

veux bien passée un jours à Arlon mais il faudrai pour cela que tu me dise quel bus il faut prendre et aux quels arret je dois m'arrêter ^^

Dit à ta mère que je suis une fille que t'as rencontré à Asianim ^^
Ont avait fait ça avec la fille de Shearbeeck, elle avait dit à sa mère qu'elle m'avais rencontrée lors d'une soirée à Bruxelles ( ou elle avait été XD ) sa mère l'as crue et la laissée allée venir chez moi ^^

...tu connais pas ma mere lolaller chez toi peut etre mais de la a dormir...

sinon pour le bus, le prix est de 6€20 aller-retour (le meme jour). pour le bus, c'est simple y en a qu'un le 1011 direction Athus, il est a 8h18 et tu est a arlon a 10h57 (a la gare)
si tu viens, dit le moi on ira se promener en ville (meme si y a rien a voir lol) on ce fera un cine et on ira faire les librairie du coin et si ma mere est de bonne humeur tu pourras passer chez moi lol nan mais si tu viens je t'invite chez moi, je te laiserai pas toute seul comme sa.
pour le retour, tu prend le train lol ou bien tu prens le train pour l'aller aussi c'est pareil.
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Japon en Belgique Empty Re: Sorties Japon en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum