Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Kisa Uchiwa Mar 30 Oct - 14:23

Bonjour, alors voila mon problème
pour Japan Expo 2008, mon amie et moi avont décidé de participer au concours de cosplay en était cosplayer en moi en Itachi et elle en ... ( elle n'as pas encore décidé enfin passont ^^" ). Mais le problème, c'est que j'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre pour créer sa cape --"
Alors, si quelqu'un aurai une idée, se serai bien gentil de m'en faire part ^^

Pour ceux qui savent pas qui est Itachi, c'est lui :

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Itachi10
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Kisa Uchiwa Mar 30 Oct - 14:26

Désolée pour le double post ^^"

Aussi pour jouer dans l'original, j'avais penser faire Itachi en mode " Sexy Jutsu " ( ceux qui connaisse Naruto comprendrai XD ). Si quelqu'un à une idée pour me dire comment faire les vêtements de l'Akatsuki d'une manière " sexy " qu'il le dise ^^"
XD
Merci d'avance ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Shaolan Mar 30 Oct - 14:50

KisaUchiwa a écrit:Désolée pour le double post ^^"

Aussi pour jouer dans l'original, j'avais penser faire Itachi en mode " Sexy Jutsu " ( ceux qui connaisse Naruto comprendrai XD ). Si quelqu'un à une idée pour me dire comment faire les vêtements de l'Akatsuki d'une manière " sexy " qu'il le dise ^^"
XD
Merci d'avance ^^

J'ai beau n'avoir jamais vu qu'un seul épisode de Naruto (sur france 3 !) je vois très bien ce qu'est un "Sexy Jutsu" ! et je ne demande qu'a voir :-)
(attention : mode nicky larson activé !!!)
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7241
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Kisa Uchiwa Mar 30 Oct - 15:27

Je me disait bien, rare sont ceux qui ne savent ce qu'est le sexy jutsus.

Si c'est possible, j'aimerai déja avoir fait le cosplay pour manga'ttidude mais je pense que c'est un peux juste...

Enfin, pour Japan Expo, c'est sûr qu'il sera fini XD

Allez j'attend vos aides ^^

Bizz
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par videll Mar 30 Oct - 16:46

=^_^= bon si ta besoin d'aide jpeut venir t'aider un jour, ben si je serais toi je chercherais d'abord sur www.cosplay.com pour avoir des exemple de sexy no jutsu, ou bien ben.. je sais que c'est pas facile,mais sinon tu invente toi meme. jviens juste de faire un sexy no jutsu kakashi pour facts et ca a pas eter facile pour inventer vu que je voulais pas le faire avec les nuages XD

quand tu a un modele, ben.. je sais pas si tu veut ravailler avec un patron ou pas ((moi perso jprend des habit que jai al a maison qui ressemble a ce que je veut et je les recalque sur mon tissu )) et euh...tu sais deja coudre ou pas? ^^
videll
videll
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 26
Age : 35
Réputation : 0
Points : 6067
Date d'inscription : 27/09/2007

http://kittycricri.mellowspace.com/gallery.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Kisa Uchiwa Mar 30 Oct - 17:44

videll a écrit:=^_^= bon si ta besoin d'aide jpeut venir t'aider un jour, ben si je serais toi je chercherais d'abord sur www.cosplay.com pour avoir des exemple de sexy no jutsu, ou bien ben.. je sais que c'est pas facile,mais sinon tu invente toi meme. jviens juste de faire un sexy no jutsu kakashi pour facts et ca a pas eter facile pour inventer vu que je voulais pas le faire avec les nuages XD

quand tu a un modele, ben.. je sais pas si tu veut ravailler avec un patron ou pas ((moi perso jprend des habit que jai al a maison qui ressemble a ce que je veut et je les recalque sur mon tissu )) et euh...tu sais deja coudre ou pas? ^^

Oui tu poura venir m'aider si tu veux un jours ^^
J'ai déja été voir sur cosplay.com, mais sa m'as pas beaucoup avancé, sa m'as seulement donné quelque petite idée en plus ... c'est tout...
Ce qui m'ennuis le plus, c'est les nuages rouges je sais vraiment pas comment je vais faire...
Eh oui, je sais plus ou moin coudre ( enfin je fait sa que très rarement ... ).
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Kisa Uchiwa Mar 30 Oct - 19:07

Voila, j'ai trouver un vieux T-shirt que je met plus depuis longtemp. J'ai penser un peux travailler dessus pour déja avoir le haut de mon cosplay ...
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6083
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par sumomo Dim 11 Nov - 22:43

bah moi je trouve qu'il faudrait prendre un haut de bikini et un mini short(mais vraiment mini,genre culotte) tout sa en noir et y coudre le symbole de l'akatsuki,sa petterait pas mal lol)
sumomo
sumomo
Sensei (先生)

Nombre de messages : 153
Age : 33
Réputation : 0
Points : 6043
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto ) Empty Re: Besoin d'aide pour la cape d'Akatsuki ( Naruto )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum