Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

5 participants

Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Shaolan Dim 26 Oct - 13:25

Ca faisait longtemps que j'attendais qu'un forum non français dédié au Japon apparaisse sur la toile.

J'avais même pensé à en créer un moi - même mais le manque de temps m'a toujours privé de cette joie.

Je suis donc heureux que ce forum aie été créé et qu'il ne soit pas tombé dans l'oubli après un an
(si je me souviens bien j'ai découvert le lien vers ce forum en allant sur le forum de l'asianim 2,
c'était les débuts mais le site avait déjà un bel avenir en lui).

Donc voilà, en espérant que ce site continuera d'évoluer Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour 569701
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par hiroshige1978 Lun 1 Déc - 23:57

ah lie ji toute une histoire je suis trop content de t'avoir trouvé grâce à toi je me sens moins seul concernant ma passion merci d'être là tout simplement ;-)^^
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6311
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Passerelle Japon Mar 2 Déc - 2:02

Merci merci :)
C'est vous qui le faite vivre !
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par hiroshige1978 Mer 3 Déc - 2:59

mais de rien c'est grâce à toi qu'il existe aussi donc merci à toi aussi
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6311
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Antares Jeu 4 Déc - 3:39

TumOr, ton projet est excellent et très généreux de ta part!!!!!!!!!!!!! malheureusement les temps sont difficiles pour tous et dans ces cas là, la plupart des gens perdent de leur disponibilité générale( affective, intellectuelle, sociale...etc) tiens bon et je ne peux que te reconfirmer mon soutien.
Antares
Antares
Sensei (先生)

Nombre de messages : 240
Age : 59
Réputation : 0
Points : 5881
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Passerelle Japon Jeu 4 Déc - 10:48

Merci beaucoup :)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par hiroshige1978 Ven 5 Déc - 0:02

mon soutien aussi chef plein et entier je plussoie antares ton projet est excellent
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6311
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Shaolan Lun 8 Déc - 17:27

Antares a écrit:TumOr, ton projet est excellent et très généreux de ta part!!!!!!!!!!!!! malheureusement les temps sont difficiles pour tous et dans ces cas là, la plupart des gens perdent de leur disponibilité générale( affective, intellectuelle, sociale...etc) tiens bon et je ne peux que te reconfirmer mon soutien.

J'avoue, je manque de disponibilité sociale (mais la partie affective est dispo à 100 % !, p.s. : Ne t'imagine pas des choses TumOr ...).

Je vais essayer d'être présent le 20.
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Kisa Uchiwa Lun 2 Fév - 16:44

Shaolan a écrit:Ca faisait longtemps que j'attendais qu'un forum non français dédié au Japon apparaisse sur la toile.

J'avais même pensé à en créer un moi - même mais le manque de temps m'a toujours privé de cette joie.

Je suis donc heureux que ce forum aie été créé et qu'il ne soit pas tombé dans l'oubli après un an
(si je me souviens bien j'ai découvert le lien vers ce forum en allant sur le forum de l'asianim 2,
c'était les débuts mais le site avait déjà un bel avenir en lui).

Donc voilà, en espérant que ce site continuera d'évoluer Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour 569701

J'ai aussi connu ce forum en allant sur le forum de "Asianim 2"
Dire que lorsque je me suis inscrite ont était qu'une dizaines de membres!
La "famille" s'est agrandie depuis dit donc! lol

Et j'espère que ont entendra encore longtemp parler de ce beau forum ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6072
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour Empty Re: Petit forum d'amour, je t'aime comme au premier jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum