Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

+13
Shaolan
Kyon
Shinra
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
sakamoto
dark ice dragoon
mitsuki
Kane
Passerelle Japon
Acendancy
AtmaWeapon
Crystal Nephesia Hawklaw
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Dim 2 Nov - 22:31

Donc voilà j'aimerais bien avoir votre avis sur l'Asianim de cette année. Les points forts, les points faibles, le jour que vous avez préféré... Enfin bref, tout ce qui vous passe par la tête XD

Donc ben je commence...
Perso, je pense que le samedi était bien plus chouette que le dimanche :
-Meilleures animations
-Meilleur système pour le karaoke
-Belle présentation d'arts asiatiques
-Etc
Car le dimanche (pour le cosplay je sais pas) mais déja le concert en retard de + d'1h30 ca fait mal, très mal, quand on a payé 10€ pour n'en voir qu'1/4 d'heure XD
En plus, le karaoke par l'Abunai était très foireux, si foireux que moi et 2 amies avons couru jusqu'au stand de la BCT etc pour récupérer le dvd que j'avais amené pour le karaoke du samedi tellement il y avait rien... En plus c'était le bordel XD

Niveau achats, j'ai acheté un magnifique poster de Meitantei Conan (oui ca va, je sais, chui GEEK XD), enfin c'est mieux que les autres années où j'ai rien acheté à part 1 manga d'occasion, non ? XD

Le Karaoke du samedi était simplement magnifique, à part quelques bugs et le fait qu'au départ on pensait que mon dvd n'allait pas juste pcq (je pense) ils n'avaient pas photocopié la liste X'D

Donc très bien l'Asianim à mon avis, le dimanche un peu moins ^-^

Aussi, le prix de la nourriture était abusé : 8€ pour un bol de ramen O_o"

Voilaaaa XD

Et maintenant quelques vidéos du karaoke du samedi ^-^

Moi et une pote qui chantons Kumo ni Notte :


Moi et Akemi qui chantons Believe in Heaven :


Yutalia et Tales of the Abyss :


Moi et Akemi (encore) qui chantons Gegege no Kitarou, avec quelques autres personnes dans la salle :


D'autres à venir ainsi que des photos ^-^
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 5987
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par AtmaWeapon Dim 2 Nov - 23:45

Voici d'abord mon avis à chaud sur l'Asianim 3.
Les photos suivront plus tard Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155

négatif:
- retard d'1h30 pour Acid Flavor
- cosplay : groooos pbs techniques pour le concours + interludes entre les participants franchement nunuches.
- prix exorbitants pour la bouffe; la prochaine fois que j'irai au Village d'Asie je le dirai au boss; a mon avis il doit se faire la moitié de son chiffre d'affaires avec l'Asianim =__=

positif:
- les orgas ont pris en compte des remarques de l'année passée :
* nourriture plus diversifiée (y'avait des sandwishs, le prix c'est autre chose ....)
* animation dans les files d'attente, qui étaient d'ailleurs je pense mieux gérées que l'année passée
* prix des marchandises stables (ceux de l'année passée voient de quoi je parle ^^) et "dans les normes", voire un peu inférieurs à ceux du commerce.
- plus de diversité dans les activités proposées (cérémonie de thé, shiatsu, danse du dragon que j'aurais voulu voir, calligraphie, thé ....)
- ambiance toujours aussi sympa et conviviale
- plus de jeux vidéo il me semble; par contre payer 1 euro pour 1/2h de Megadrive, je trouve que c'est un peu abusé ....
- plus de publicité autour de la convention (notamment via des reportages sur des chaines télé)

divers:
- Blind Quizz anime : je ne m'attendais pas à avoir les 20 extraits d'un coup sans interruption, et je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver 1er à ce quizz, merci aux voisins de siège =___=
- concert de samedi fin de journée: la fille chantait faux, parfois les instrus ne suivaient pas hyper bien, mais BRAVO car il s'agissait d'une première montée sur les planches et je suis encore loin de pouvoir faire ca ;-)

suggestions :
- plus de concerts, pt être répartis tout au long de la journée, et plus diversifiés: rock OK, mais aussi jazz, classique, acoustique, électro, bitcore,.... Je pense que des reprises acoustiques et classiques de thèmes d'anime ou de jeux vidéo peuvent avoir bcp de succès.
- meilleure signalisation des évènements (thé et shiatsu au -1, fallait le savoir ou avoir l'oeil sur l'ascenseur pour le voir le samedi....)
- mise en évidence des horaires et lieux des évènements (via un ou deux grands panneaux dans les lieux de grande fréquentation par exemple), et respect plus fidèle des horaires ;-)

Dans l'ensemble, d'une part c'était - bien que l'année passée à cause de qqs gros couacs, d'autre part c'était mieux car plus de diversité. Pour mon part je me suis bien éclaté, et c'est ce qui compte, non ? °__°

Voili voilou, tout ce qui précède a bien sûr un but constructif, bravo aux orgas et à tout le staff pour le boulot accompli, et à l'année prochaine ;-)
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Acendancy Lun 3 Nov - 12:47

Alors moi les points forts... Qui n'ont pas encore été cité se fut surtout la diversité des goodies qui commencent à arriver même si les anime/manga viennent tout juste d'être licenciés (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, et qui datent d'un peu plus longtemps : Kashimashi)... Voir même : pas encore licencié ! (confère : Lucky Star) J'espère que de ce côté là, l'année prochaine les objets seront encore plus variés !

Mis à part ça, avec les problèmes techniques du cosplay, par la suite je trouve que ça s'est assez bien rattrapé ^^ En plus il y avait des cosplay assez réussis :D

Dans les suggestions, il y a l'ajout du numéro de la musique dans le blind zik test lol
Acendancy
Acendancy
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 77
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6066
Date d'inscription : 18/09/2007

http://ikilote.net

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Lun 3 Nov - 13:35

Hello !

Ah le retour de l'Asianim, difficile période ^^

Sérieux c'était quand même bon, bonne ambiance et tout et tout.

Points négatifs :

- bouffe méga chère
- pas super facile de s'y retrouver avec tous les stands, qui fait quoi et où ?!
- le retard des animations jouent sur toute l'organisation : les autres stands n'ont plus de public pendant plus longtemps...
- toujours pas de vente de manga en japonais !
- la disposition des stands pourraient être mieux faite même si c'était déjà très bien
- des stands un peu bcp trop bruyant ! vas-y pour expliquer du shôgi déjà pas facile au départ...
- le reste a déjà été dit :)


Points positifs :

- plus de diversités dans les animations
- une organisation meilleure que l'année dernière même si pas parfaite
- un public plus intéressé par la culture japonaise en général et moins par les manga en général
- le stand des bonsai très beau !
- le stand du clan Takeda ! respect les gars :D
- du shiatsu, ça m'aurait bien plu :)
- pas mal de jeu vidéo en bas, et une bonne ambiance avec des concours dans tous les sens !
- un stand de shôgi toujours complet, avec des joueurs qui reviennent dans la journée et qui jouent seul avec leurs potes Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155


Autres avis :

- prix des stands pour les "commerces" assez cher, ce qui donne des mégadrive à 1€ et de la bouffer chère
- Passerelle Japon était mal placé, à côté des AMV qui gueule et des arts-martiaux qui font joujou avec des sabres (ça donne froid dans le dos)
- le Shôgi loin du Go, c'est un peu idiot en somme...
- la calligraphie a eu son succès, certain pour les cours qui seront donnés, d'autre pour écrire son prénom en katakana... on aime l'art ou on ne l'aime pas ^^
- karaoke de Crystal : respect ! ça me fait bien rire qu'Abunai foire son karaoke, il me semblait que c'était un de leur pilier central de leur asbl...
- j'ai vendu des manga en japonais, yeaaaah Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Kane Lun 3 Nov - 18:03

Je ne suis pas resté assez longtemps pour relever tous les points que vous avez relevé (désolé, j'étais serré en timing ce w-e :p)

Mais une remarque qui n'a pas encore été dite : Tous les jeux musicaux (ddr, GH, samba, donkey konga) qui hurlent à qui mieux mieux les uns à côté des autres, c pas la joie... Pi on avait annoncé GH3 et c'était le 2 X_X
Et euh... 1€/30 min de rock band, alors que GH ou DDR étaient gratos, faudra m'expliquer... Encore heureux que je dispose du jeu chez moi :/ (ce qui n'est pas forcément le cas de tous)

Pour en revenir aux prix des commerces assez chers, je l'ai remarqué aussi. J'ai acheté 2 mangas (bon ok, j'aurais pu prendre ailleurs mais tant que j'étais là...) My Otome Vol 1 et Yotsuba Vol 7... 16€50 8| (Je sais que j'aurais pu les avoir a 14€ ailleurs... Enfin bref, ce qui est fait est fait :| )

Mis à part ça, meilleure utilisation de l'espace de la salle en haut, et surtout plus rempli. Ça faisait vide l'an dernier :s

Mention spécial au karaoke, avec les 2 qui ne trouvaient pas le bon opening de Naruto, suivi des huées et du lancer de bouteilles de la part du public :mdr:
Kane
Kane
Sensei (先生)

Nombre de messages : 110
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6027
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Lun 3 Nov - 18:21

Kane a écrit:
Et euh... 1€/30 min de rock band, alors que GH ou DDR étaient gratos, faudra m'expliquer... Encore heureux que je dispose du jeu chez moi :/ (ce qui n'est pas forcément le cas de tous)

Facile à expliquer.

Les bornes d'arcades genre DDR sont en général des services, les propriétaires ne payent rien du tout.
Par contre les consoles et jeux retro sont des services rendus par des commerces qui se sont déplacés et qui ont payés très cher leur place !
Sûrement plus cher que l'année dernière, ce qui a fait que la bouffe avait aussi augmenté.
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par mitsuki Lun 3 Nov - 18:37

AtmaWeapon a écrit:
- concert de samedi fin de journée: la fille chantait faux, parfois les instrus ne suivaient pas hyper bien, mais BRAVO car il s'agissait d'une première montée sur les planches et je suis encore loin de pouvoir faire ca ;-)

[/quote]

quelle fille car il y avait 2 groupes? S.M.A.C.K ou scars??? xD escuse - moicar en fait je suis la chanteuse de S.M.A.C.K et j'essaie de prendre des critiques!
mitsuki
mitsuki
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 9
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par AtmaWeapon Mar 4 Nov - 0:46

mitsuki a écrit:
AtmaWeapon a écrit:
- concert de samedi fin de journée: la fille chantait faux, parfois les instrus ne suivaient pas hyper bien, mais BRAVO car il s'agissait d'une première montée sur les planches et je suis encore loin de pouvoir faire ca ;-)
quelle fille car il y avait 2 groupes? S.M.A.C.K ou scars??? xD escuse - moicar en fait je suis la chanteuse de S.M.A.C.K et j'essaie de prendre des critiques!

Je suis arrivé au milieu du concert donc je ne saurais dire, mais je me rappelle que ce groupe a reprise Rose de Nana, et que la chanteuse était blonde (teinture?^^) et habillée plutot style gothic lolita.
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par dark ice dragoon Mar 4 Nov - 0:57

Coté possitif

-Passerelle japon ( j'ai enfin rencontrer une partie du groupe)
-Le karaoké ( et oui j'ai chanté avec 2 copain a moi ,quand je l'aurai je la ferai circuler )
-Le stand origami (a quel hasard ) et oui si vous avais bien regarder sur le stand passerelle japon il y avais un petit perso en papier et oui ça viens de moi ) le grand model et toujour en cour.

Negatif

-les stands ,,je sais pas j'aurai penser que en temps que convention ,il aurai du avoir des prix different ( moins cher que les prix en ventre dans les magasin )Il aurai du avoir plus de stand de vente .
-les souci du cosplay du dimanche
-Rien a dire sur le sujet ,c'est la même réponse pour tous le monde la nourriture ,trop cher

voila la suite une autre fois lol

un souvenir au cosplays l'equipe des chevalier du zodiaque (possitif)
dark ice dragoon
dark ice dragoon
Sensei (先生)

Nombre de messages : 184
Age : 41
Réputation : 1
Points : 6187
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Kane Mar 4 Nov - 7:37

Tum0r a écrit:
Par contre les consoles et jeux retro sont des services rendus par des commerces qui se sont déplacés et qui ont payés très cher leur place !

Je me doute bien qu'ils ont dû payer, c'est juste que Guitar Hero 2 n'était pas une borne d'arcade, c'était la version PS2 qui tournait :). C'était d'ailleurs dommage que la liste des chansons n'ait pas été débloquée entièrement au préalable (9 chansons sur 64 dispo :goute: )
Enfin bon, je chipote Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155
Bonne édition cette année ;)
Kane
Kane
Sensei (先生)

Nombre de messages : 110
Age : 43
Réputation : 0
Points : 6027
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Mar 4 Nov - 12:14

Kane a écrit:

Je me doute bien qu'ils ont dû payer, c'est juste que Guitar Hero 2 n'était pas une borne d'arcade, c'était la version PS2 qui tournait :).

Je sais, c'est pour ça que je te dis ça, parce que les bornes en général n'étaient en général pas associées à un magasin qui a dû payer sa place ;)

pour les 9 chansons dispo, c'est clair que là bon... c'était un peu dommage :)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par AtmaWeapon Mar 4 Nov - 13:50

dark ice dragoon a écrit:et oui si vous avais bien regarder sur le stand passerelle japon il y avais un petit perso en papier et oui ça viens de moi ) le grand model et toujour en cour.

Je l'ai vu ! Je ne savais pas que ça venait de toi :yeah: Il est trop mimi xD
Mais ça a du te prendre une plombe pour faire ça °_0
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Mar 4 Nov - 14:24

Ouais ! Encore merci vieux ! Plaisir de t'avoir rencontré ainsi que pas mal d'autres personnes du forum :D
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par sakamoto Mar 4 Nov - 15:50

Arf...quand on parle du stand du clan takeda c'est toujours a propos des origamis...a croire que les jeux tradis sont passés inaperçus Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155

Sinon c'était sympa de rencontrer Tumor^^ (j'ai pas vu les autres :cry: )
sakamoto
sakamoto
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 73
Age : 37
Réputation : 0
Points : 5806
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.clan-takeda.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Yuko Namakemono Mar 4 Nov - 17:16

La flemme de ré-écrire mon avis, alors je fait un lien vers mon forum ^^

http://sekai-manga.forum-2007.com/evenements-f39/asianim-3eme-edition-t366-60.htm

En tout cas, le dimanche a vraiment fait baisser la quote globale ! J'étais assez dessus de cette convention p/r à l'asianim 2 et l'animansion 1.
Yuko Namakemono
Yuko Namakemono
Sensei (先生)

Nombre de messages : 101
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6037
Date d'inscription : 23/11/2007

http://sekai-manga.forum-2007.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Mar 4 Nov - 17:31

sakamoto a écrit:Arf...quand on parle du stand du clan takeda c'est toujours a propos des origamis...a croire que les jeux tradis sont passés inaperçus Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155

Sinon c'était sympa de rencontrer Tumor^^ (j'ai pas vu les autres :cry: )

Yeah de même Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155
Ils n'étaient pas super bien mis les jeux trad, tout comme le shôgi !
Prochaine fois, on se regroupe avec le Go et on va un truc énorme :D
Loin du stand AMW.... et Higashi Music mais cette fois ci ils sont passés inaperçu ^^

Yuko Namakemono a écrit:La flemme de ré-écrire mon avis, alors je fait un lien vers mon forum ^^

Moi je suis tellement crevé que je n'ai même pas le courage de penser...
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par mitsuki Mar 4 Nov - 23:18

AtmaWeapon a écrit:
mitsuki a écrit:
AtmaWeapon a écrit:
- concert de samedi fin de journée: la fille chantait faux, parfois les instrus ne suivaient pas hyper bien, mais BRAVO car il s'agissait d'une première montée sur les planches et je suis encore loin de pouvoir faire ca ;-)
quelle fille car il y avait 2 groupes? S.M.A.C.K ou scars??? xD escuse - moicar en fait je suis la chanteuse de S.M.A.C.K et j'essaie de prendre des critiques!

Je suis arrivé au milieu du concert donc je ne saurais dire, mais je me rappelle que ce groupe a reprise Rose de Nana, et que la chanteuse était blonde (teinture?^^) et habillée plutot style gothic lolita.


me voilà rassurée il s'agissait donc de scars et non S.M.A.C.K ^^

qui est venu au concert? des 2 groupes belges??? Je recherche des gens qui auraient été présents pour voir ce qu'il y a à améliorer :o⭕o
mitsuki
mitsuki
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 9
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5704
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Kisa Uchiwa Mar 4 Nov - 23:33

Point négatif:

- Il fesait trop chaud ^^"
- La nourriture était très cher!
- Il y avait un de ces vacarnes près du DDR, je n'ai même pas
rester 10 minutes tellement que j'avais mal à la tête! Je m'entendais même plus réfléchir.
- Je n'ai même pas vu "Passerelle Japon" (Je suis sûrement aveugle ^^").
- Les présentateurs du cosplay étaient un peux lourd à force, enfin ceci n'est que mon avis, hein ^^
- Presque pas de cosplay de Naruto (enfin... je sais je suis chiante XD)

Point positif:

- Très bonne ambiance.
- Beaux mecs à tout les coins de l'Asianim *___* J'ai même pris des msn à plusieur d'entres eux mwahahaha
- Le karaoke était super comme d'hab'
- Trop marrant les sumo gonflable ^^
- Goodies pas cher, enfin j'ai quand même user 80 euro mais bon XD
- Très beau cosplay (surtout deux dont je suis carrément faaan *__*)
- Plus de stand
- Plus d'activitée
- Une amie a trouvé l'âme soeur xD

Enfin voilà, je pense avoir tout dit ^^

J'ai eu deux coup de coeur cette année pour le cosplay =D
Trop contente! ♥♥♥
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6073
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Mer 5 Nov - 17:49

Rajout de quelques vidéos x)

Saint Seiya par les animatrices de la BCT :


Le beau bordel sur Capitaine Flam XD


Euh des gens qui chantent Death Note Oo
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 5987
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Acendancy Mer 5 Nov - 20:08

Ha bon ? j'ai trouvé ça bien qu'il y ait moins de cosplay de Naruto :D

Non pas que j'aime pas Naruto... Mais que ça prouve que les gens commencent enfin à connaître autre chose :p
Acendancy
Acendancy
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 77
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6066
Date d'inscription : 18/09/2007

http://ikilote.net

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Shinra Mer 5 Nov - 20:10

Yeah, des photos et des vidéos... tout ce que je n'ai pas pu prendre ^^

Premier asianim pour moi et franchement... je m'attendais à un weekend bien plus moche.

Pour les jeux tradis et associés, pourquoi pas effectivement faire un tir groupé avec des stands proches? Pour le reste de la convention, bah on n'a pas vraiment eu le temps de bouger quand on tenait le stand donc, avis général sympa sauf le prix de la nourriture et l'absence de oldies.

Me demande si je ne proposerais pas mes vieilles consoles comme sujet d'exposition au sein du clan tiens Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 501747

Mais il faut avouer que ça fait du bien de mettre de vrais visages sur des pseudos !!! Et j'ai enfin eu le temps de voir quelques fanzines. L'année prochaine, j'en prends une série :goute:

et puis on essayera saka et moi de venir en armure Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu 948155
Shinra
Shinra
Sensei (先生)

Nombre de messages : 176
Age : 45
Réputation : 0
Points : 5811
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par sakamoto Mer 5 Nov - 21:11

aaaahhhh je me disais bien que j'avais reconnu capitaine flam xd en même temps ça gueulait de partout! bref le jouyeux bordel^^ (merci pour les videos crystal^^)
sakamoto
sakamoto
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 73
Age : 37
Réputation : 0
Points : 5806
Date d'inscription : 04/06/2008

http://www.clan-takeda.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Jeu 6 Nov - 12:04

Kisa Uchiwa a écrit:Point négatif:

- Je n'ai même pas vu "Passerelle Japon" (Je suis sûrement aveugle ^^").

M'enfin, tu été jusqu'où ? ^^
Tu n'as pas vu de shôgi ? ni de stand AMV qui gueulait ? On était à côté des tatami, tu as ptet pas osé venir plus loin :)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7451
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Jeu 6 Nov - 22:24

Rien que parce que je peux pas résister à vous le montrer, mon beau poster DC XD
Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Th_IMG_1902
(cliquez pour agrandir XD)
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw
Japan lover (オタク ?)

Nombre de messages : 431
Age : 32
Réputation : 3
Points : 5987
Date d'inscription : 25/03/2008

https://www.youtube.com/HakaiHibiki

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par AtmaWeapon Jeu 6 Nov - 23:57

Photos des divers stands
Photos du concert de Acid Flavor
Photos de cosplays
Photos du cosplay de Sailor Moon
Photos du cosplay de Sailor Moon - les coulisses! (scènes coupées)
AtmaWeapon
AtmaWeapon
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 872
Age : 42
Réputation : 0
Points : 6077
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum