Passerelle Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

+13
Shaolan
Kyon
Shinra
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
sakamoto
dark ice dragoon
mitsuki
Kane
Passerelle Japon
Acendancy
AtmaWeapon
Crystal Nephesia Hawklaw
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Shinra Ven 7 Nov - 11:54

ouah, sympa ^^

tiens je connais cette chose ci .

Et quoi, je remarque que j'ai raté une famicom :@ :µ , honte sur moi .
Shinra
Shinra
Sensei (先生)

Nombre de messages : 176
Age : 45
Réputation : 0
Points : 5810
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Kyon Dim 9 Nov - 0:38

Avis posté sur le forum Asianim, topic "bilan asianim" page 2 => lien direct

Résumé : personnellement, Asianim 3 était identique à Asianim 2 avec en plus les problèmes technique et d'organisation (surtout dimanche). Etant venu avec de l'argent, les stands ventes était les mêmes et celui de Slumberland pour les manga était cher*.

* en faisant un comparatif prix public de manga avec Manga-News, c'étais 10% plus cher et par rapport à l'année dernière il n'y avait pas un manga gratuit à l'achat de 3-5 manga mais une affichette ou un sachet. Cela devait être dit Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 552949

Ceci dit, c'était vraiment sympa (ambiance et pour Liège) dans l'ensemble et les critiques sont là pour que chaque année soit meilleure ^^


Dernière édition par Kyon le Lun 10 Nov - 13:41, édité 1 fois
Kyon
Kyon
Nouveau venu (転校生)

Nombre de messages : 10
Age : 38
Réputation : 2
Points : 5653
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Dim 9 Nov - 1:06

Kyon a écrit:
Ceci dit, c'était vraiment sympa (ambiance et pour Liège) dans l'ensemble et les critiques sont là pour que chaque année soit meilleure ^^

C'est certain.

Je trouve que ça manque de goodies bien spécifiques, des trucs rares qu'on ne voit pas en magasin. Moi perso à l'époque du FACTS, il y avait des magasins français qui venaient vendre des magasines japonais, des mangas en japonais, des cartes, des figurines etc etc, mais qu'on ne trouvait qu'au Japon. Pas de St Seiya que tout le monde connait ou des nounours Yoshi...
PLAYER a fait un effort et a amené des jeux DS japonais !
Trop de manga tue le manga (et le Japon), innovons et tout le monde y trouvera son bonheur !
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Shaolan Dim 9 Nov - 21:33

Tum0r a écrit:
Kisa Uchiwa a écrit:Point négatif:

- Je n'ai même pas vu "Passerelle Japon" (Je suis sûrement aveugle ^^").

M'enfin, tu été jusqu'où ? ^^
Tu n'as pas vu de shôgi ? ni de stand AMV qui gueulait ? On était à côté des tatami, tu as ptet pas osé venir plus loin :)

Même moi j'ai trouvé, c'est pour dire (En fait, j'ai pas du tout le sens de l'orientation :goute: , j'ai réussi, en cherchant des wc !, à me retrouver à un étage au milieu de nul part où il y avait juste les cosplayeuses et plug tv qui interviewait le groupe saint seiya ! Ah oui, je me suis aussi retrouvé devant une cérémonie du thé bien cachée en prenant l'ascenseur pour pas me taper les escaliers :mdr: ).

Bon alors ma petite critique Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 948155 :

- Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 277490 Pas plus de stands que l'année passée, faudrait plus de goodies variés !

- Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 277490 Une organisation merdique au niveau de la gestion du son pour le cosplay, encore bien que c'était pas le concert qui passait en premier, ça l'aurait pas fait les coupures de micro et la mauvaise musique où pas de musique du tout !
J'ai failli passer une annonce pour savoir si ils avaient besoin d'un informaticien professionel Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 997425

- Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 277490 Une mauvaise disposition des stands culturels et un stand d'AMV bourain !
Pour la prochaine mettre le culturel à l'avant pour obliger les gens à passer devant pour aller dépenser leur liquide Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 552949

- Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 569701 Une bonne ambiance et plein de jolies filles Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 948155
P.S. Kisa : Un conseil pour prendre des msn la prochaine fois ? Je suis vraiment trop timide :goute:

- Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 134905 Une astuce pour la bouffe, faire comme moi depuis deux ans, prendre ma nourriture avec moi Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 569701
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Kisa Uchiwa Mar 11 Nov - 19:06

P.S. Kisa : Un conseil pour prendre des msn la prochaine fois ? Je suis vraiment trop timide :goute:

Moi ce que j'ai dis: "hey salut, ma copine (il s'agissait de ma soeur mais bon) à flasher sur toi, elle aimerai ton msn ^^"

Puis il me l'a passais et je disais pour terminer: "Je t'ajouterai aussi héhé ^^"

Et voilà ^^
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6072
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Shinra Mer 12 Nov - 19:58

mini compte rendu réalisé par votre humble membre lisible ici ^^
Shinra
Shinra
Sensei (先生)

Nombre de messages : 176
Age : 45
Réputation : 0
Points : 5810
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par hiroshige1978 Lun 1 Déc - 23:55

et moi qui est raté ça putain de boulot vas enfin ce n'est que partie remise pour l'année prochaine xD

merci pour les vidéos et les photos bien sympas

ah oui j'oubliais et vive capitaine flamme :yeah:
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6311
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Shaolan Lun 8 Déc - 18:58

Kisa Uchiwa a écrit:
P.S. Kisa : Un conseil pour prendre des msn la prochaine fois ? Je suis vraiment trop timide :goute:

Moi ce que j'ai dis: "hey salut, ma copine (il s'agissait de ma soeur mais bon) à flasher sur toi, elle aimerai ton msn ^^"

Puis il me l'a passais et je disais pour terminer: "Je t'ajouterai aussi héhé ^^"

Et voilà ^^

Sournois Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 582698 mais j'adore ça Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 712927

Attirer des lolicon avec ta ptite soeur pour les aguicher Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 595638
Shaolan
Shaolan
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1485
Age : 38
Réputation : 2
Points : 7230
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par hiroshige1978 Mer 10 Déc - 23:43

sournois insidieux je dirais machiavélique mais j'aime ce genre de procédés enfin quoique attiré des pauvres petits innocents qui ne se doute de rien dans un piège aussi vil ça peut paraître limite douteux :mdr:
hiroshige1978
hiroshige1978
Je SUIS le Japon (日本国)

Nombre de messages : 1329
Age : 46
Réputation : 6
Points : 6311
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Jad Jeu 11 Déc - 2:32

Je crois que je suis un peu pris par mon boulot moi, j'ai même pas tilté sur une affiche ou quoi que ce soit :|.

Enfin les autres années je n'ai jamais fait que passer en coup de vent plus par symbolisme qu'autre chose mais bon quand même ca m'embete d'avoir loupé le rdv.
Jad
Jad
Senpai (先輩)

Nombre de messages : 55
Age : 40
Réputation : 1
Points : 5888
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Kisa Uchiwa Jeu 18 Déc - 11:41

Shaolan a écrit:
Kisa Uchiwa a écrit:
P.S. Kisa : Un conseil pour prendre des msn la prochaine fois ? Je suis vraiment trop timide :goute:

Moi ce que j'ai dis: "hey salut, ma copine (il s'agissait de ma soeur mais bon) à flasher sur toi, elle aimerai ton msn ^^"

Puis il me l'a passais et je disais pour terminer: "Je t'ajouterai aussi héhé ^^"

Et voilà ^^

Sournois Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 582698 mais j'adore ça Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 712927

Attirer des lolicon avec ta ptite soeur pour les aguicher Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 595638

Ma soeur était d'accord (mais elle n'a pas ajouter leurs adresse, car la plupart des msn que j'ai demander étaient à des cosplayers et ma soeur n'aime pas ça, je parle des cosplayers... aller savoir pourquoi... XD).

Et puis, grace à elle, je suis sortie avec l'un de l'asianim sauf que ça à durer que deux semaines m'enfin... XD
Kisa Uchiwa
Kisa Uchiwa
Nihon-Jin (日本人)

Nombre de messages : 792
Age : 32
Réputation : 3
Points : 6072
Date d'inscription : 22/09/2007

http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par M-O-C Jeu 8 Jan - 19:02

Hey je retrouvais plus le lien de ce forum comme j'ai réinstallé Firefox.
Alors personnellement j'ai trouvé pour ma première convention manga , qu'elle était bien :D
Les points forts :
-Les prix plus ou moins abordables
-Stands variés
-Il y a des animations toute la journée dans la salle, il ya de quoi s'occuper :D

Les point faibles :
-Le cout élevé de la nourriture
-On fait vite le tour

Personnellement j'ai été le Samedi, et au Karaoke il y avait un anime qui avait l'air sympa, avec une petite fille qui disait qu'elle aimait bien frapper les garçons ou quelque chose comme ça, ...
Si sa dit quelque chose à quelqu'un ?
M-O-C
M-O-C
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 32
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5801
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Jeu 8 Jan - 20:52

M-O-C a écrit:
Personnellement j'ai été le Samedi, et au Karaoke il y avait un anime qui avait l'air sympa, avec une petite fille qui disait qu'elle aimait bien frapper les garçons ou quelque chose comme ça, ...
Si sa dit quelque chose à quelqu'un ?

Euh non ça me dit rien, tu sais dire à quoi elle ressemblait ? Comment était les dessins ou quoi ? (difficile à dire tu vas me dire ^^)
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par M-O-C Dim 11 Jan - 22:13

Eh bien c'etait une petite fille qui chantait et elle parlait qu'elle aimait les garçons et qu'elle aimait les frapper , on voyait une petite fille mignone qui frappait des garçons a l'image ><
M-O-C
M-O-C
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 32
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5801
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Passerelle Japon Mer 14 Jan - 0:07

Beh, euh, je ne sais pas t'aider :/
Passerelle Japon
Passerelle Japon
Admin (主)

Nombre de messages : 3368
Age : 43
Réputation : 18
Points : 7450
Date d'inscription : 18/09/2007

http://www.passerelle-japon.be

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par M-O-C Mar 20 Jan - 20:39

Ok :/
M-O-C
M-O-C
Kōhai (後輩)

Nombre de messages : 32
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5801
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Judeau Mer 21 Jan - 11:19

je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine un personnage de fruit basket dans cette situation, mais je ne pense pas que celà ait un rapport.
désolé, je ne saurais pas non plus t'aider :/
Judeau
Judeau
Admin (主)

Nombre de messages : 1071
Age : 44
Réputation : 2
Points : 6537
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu - Page 2 Empty Re: Asianim III (2008) - Photos, vidéos et compte rendu

Message par Crystal Nephesia Hawklaw Sam 7 Fév - 0:25

M-O-C a écrit:Eh bien c'etait une petite fille qui chantait et elle parlait qu'elle aimait les garçons et qu'elle aimait les frapper , on voyait une petite fille mignone qui frappait des garçons a l'image ><
C'est Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ;-)
Bien placée pour le savoir, c'est moi et des potes qui l'avions choisie cette chanson :)
Voila le générique en question^^